Le forum est n'est accessible qu'en lecture seule pour le moment.

Buffalo Bill Wild West Show

Tout ce qui concerne le passé, le présent et le futur du resort Disney parisien s'échange ici !
Maxillusion
Membre d'Honneur

Re: Buffalo Bill Wild West Show

il y a 8 ans

Maggie Simpson a écrit :Y a quand-même 2 jours de relâche par semaine. :o
Ce qui tendrait à prouver qu'il n'y a qu'un seul CM... Sauf quand il est en vacances !
Je suis un méchant et c'est bien, je s'rai jamais gentil et c'est pas grave, et j'voudrai être personne d'autre que moi.

DLP PA Dream depuis octobre 2005
WDW addicted since April 2011, november 2012 and october 2014
DCL Dream (Bahamas, octobre 2014) and Fantasy (Caribbean, octobre 2014)
DL, TDL, HKDL, SDL in progress
mlykotka
Animagique ? Non.

il y a 7 ans

Hé bien ça y est après tant d'années de PA, et tant de visites, on va enfin aller voir ce spectacle pour la première fois en profitant de l'offre anniversaire.Je trépigne d'impatience je suis vraiment pressée de le voir enfin.
On m'a demandé de m'y rendre 1 heure à l'avance, est-ce trop tôt ou pas?Ou justement plus tôt on arrive mieux on sera placé? C'est la séance de lundi 28 à 18h30.Comme ça après on pourra encore profiter du parc vu qu'il ferme tard.
Sinon on y mange bien en quantité? Et les boissons sont-elles toujours à volonté?
C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons.
FanDeFantasy
Découvre l'atelier de Mickey le Magicien

il y a 7 ans

mlykotka a écrit :Sinon on y mange bien en quantité? Et les boissons sont-elles toujours à volonté?
Ha non, on y mange pas bien :mrgreen:

Aller là bas, c'est vraiment pour le spectacle, pas pour la nourriture... Niveau quantité, ça va, ya ce qu'il faut. Par contre, tu vois pas trop ce que tu manges, et c'est pas super bon. Pas que ce soit mal préparé (enfin, pas forcément :mrgreen: ), mais c'est très particulier. J'avais trouvé le chili bon, tout comme le dessert, mais l'assiette principale était bizarre... Des gouts assez particuliers, je n'avais pas adhéré.

Pour la boisson, c'est "à volonté" (J'avais même eu droit à une douche au coca smileyhihi ), mais bon, j'y suis allé à Noël 2010, donc je suis ptetre plus à jour.
Ras l'bol de faire l'andouille, faut qu'j'me défoule à coups de pieds dans les c...
Miches!
Miches? Mais ca rime pas avec ouille!
Bash

il y a 7 ans

Ah bah étrangement, je lis souvent que la nourriture du Buffalo est "bof", mais je n'ai pas été déçu.
Je n'ai pas été ébloui non plus hein :mrgreen: mais ça allait. Les quantités sont suffisantes notamment.
Arriver une heure à l'avance, je n'irais pas jusque là, mais 30 minutes minimum avant, oui, quand même, histoire d'être bien placé et de profiter du bar et de la petite animation musicale avant le show.
J'y étais allé pour un réveillon de nouvel an donc pas facile de comparer avec une date plus classique, cela dit.
Crains la colère divine de l'Elu - loué soit son nom (Évangile selon Mosby, ED92, 13:1)
woody74
Complexe sur ses oreilles dans Dumbo, The Flying Elephant

il y a 7 ans

Pour moi, la qualité est convenable pour un repas thématique etc il y a déjà un bel effort de proposer des plats en adéquation, chaud, bon .... Préparé avec amour ( bon d'accord j'exagère :mrgreen: ).
Après c'est sûr que certains ne vont pas aimer alors que d'autres vont adorer ( je pense en particulier au sucré-salé ) mais, sinon je te le conseil vivement.

D'ailleurs au passage je remercie les mascottes de chaque équipe qui mettent à chaque fois une ambiance phénoménale. (L)
Rappelles-toi qu'hier est parti pour toujours, que demain ne viendra peut-être jamais, seul aujourd'hui t'appartient
FanDeFantasy

il y a 7 ans

woody74 a écrit : Après c'est sûr que certains ne vont pas aimer alors que d'autres vont adorer ( je pense en particulier au sucré-salé ) mais, sinon je te le conseil vivement.
J'adore le sucré salé... Et j'en avais vraiment pas senti dans l'assiette... Le menu change-t-il? J'y étais pour le reveillon de Noël, c'était peut être un plat spécial... :hé?:

Mais bref, que ce soit bon ou pas, je le conseille aussi, il y a vraiment une bonne ambiance là dedans, et le spectacle est vraiment sympa smileygenial
Ras l'bol de faire l'andouille, faut qu'j'me défoule à coups de pieds dans les c...
Miches!
mlykotka
Animagique ? Non.

il y a 7 ans

Merci à vous de vos infos.
Juste une question à laquelle à mon avis la réponse est "non" : a-t-on le droit de filmer ou de faire des photos?
C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons.
FanDeFantasy

il y a 7 ans

Bien sur que t'as le droit, j'en avais fait pleins moi :mrgreen: ... C'est un spectacle comme un autre, je vois pas pourquoi ça serait interdit.
Miches!
Capitaine

il y a 7 ans

Le flash est cependant interdit pour les animaux et donc la sécurité des acteurs...
"It's kind of fun to do the impossible" Uncle Walt
Ancien Guest Flow Parc Disneyland
bibibelule

il y a 7 ans

Mais pas mal éclairé et on peut poser l'appareil sur la "table". ;-)

Revenir à « Disneyland Paris »