Le forum est n'est accessible qu'en lecture seule pour le moment.

Disney Junior - Live on Stage !

Tout ce qui concerne le passé, le présent et le futur du resort Disney parisien s'échange ici !
Charly
Découvre l'atelier de Mickey le Magicien

il y a 11 ans

C'est bien pour ça que je le déconseille aux familles avec jeunes enfants... pourquoi payer une offre deux parcs, quand le deuxième leur est inadapté...

Je leur conseille alors de passer plus de temps avec leurs enfant dans l'autre parc.
LuvHendri-x
A les yeux humides dans Cinémagique

il y a 11 ans

Oui c'est vrai
Lalou dans ta liste tu peut rajouter :

-Cinémagique (possibilité)
-Les tapis Volants

Hélas les Studios ne comportent pas vraiment d'attraction pour enfants, je pense c'est ce qu'il sont en train de faire avec peut être l'arrivée de Soarin arrive vraiment on pourra le mettre pour les enfants et peut être si ils agrandissent "Toon Studio" mais c'est un autre débat.
Image
Nikt tak jak my nie dbamy
Lalou

il y a 11 ans

Ha oui j'ai oublier les tapi volants, pour moi cinémagique j'suis pas sur que sa rentre dans la catégorie enfant car je trouve que cela ne leurs parle pas comme aux adultes qui savent trouver les références aux différents films et qui du coup comprennent un peu mieux les gags
Image
Martin

il y a 11 ans

L'attraction existe aux Hollywood Studios de WDW. J'ai testé et c'est plutôt sympathique car cela permet de très bien voir les personnages des dessins animés présentés. Notamment la bande à Mickey ainsi que Winnie et Tigrou. Et tout le monde peut voir, même les petits, car tout le monde s'assoit par terre.

En tout cas, il faut prévoir d'avoir mal aux oreilles car les enfants sont hystériques :)) . Et ils sautent partout.

En revanche, je ne sais pas si les enfants Français connaissent suffisament les personnages des différents DA pour apprécier le spectacle.
crystal
Domine le monde depuis La Cabane des Robinson

il y a 11 ans

que de bonnes nouvelles pour notre resort et surtout pour les studios, mais une tite question, on m'a dit que dans le fantasy festival stage sur la scene, là ou il y a le traditionel rideau rouge, des palissades s'etaient dressées, quelqu'un peut-il me confirmer cela?
sacha42
Rassure les enfants dans La Tanière du Dragon

il y a 11 ans

Mais un truk dans cinemagic qui peux effrayer les petit c'est au moment ou on voit le personage ouvrire les portes dans le bateau puis a un moment on voit la fille de scary movie (je crois) qui fait bien peur et qui m'avait bien effrayé quand j'était petit a l'ouverture du park.
I Love The Twilight Zone (L)

Wave goodbye to the real world...
TheForceCode

il y a 11 ans

Euh, c'est quoi le rapport entre ton message et Disney Play House smileyeuuuh:?::?:

En plus, la fille, c'est celle de l'Exorciste, et pas de Scary Movie (qui n'est qu'une parodie de ce magnifique film des années 1970).
bibibelule

il y a 11 ans

je crois que sacha réagit par rapport à  la discussion d'avant sur l'offre d'attraction pour les tout petits au wds...

c'est vrai qu'avec des pitchounes on fait vite le tour des studios... enfin ça va mieux maintenant et je crois que les grands aussi bouclent assez vite leur visite, après tout le parc n'est pas bien grand...

donc bienvenu à  playhouse disney! smileygenial
kinou18

il y a 11 ans

Il est vrai que le parc est rapidement terminé, je me souviens ou à  l'ouverture en 2002, ou j'avais finile parc vers 13.00 en arrivant a l'ouvertuire , mais maintenant je termine vers 16.00, en evitant quelques attractions bien sur.
TheForceCode

il y a 11 ans

L'attraction ouvrira normalement courant Juin 2009 (pour le lancement de la saison estivale).

Il semble qu'elle s'appellera "Playhouse Disney- Live !"
(On gros, Disney Channel est devenu "Live !". A quand une apparition d'Eva Mendes et de ses flingues :mrgreen: )

Informations très officielles, puisqu'elles proviennent du rapport d'exercice 2007/2008.

Revenir à « Disneyland Paris »