Le forum est n'est accessible qu'en lecture seule pour le moment.

Disney Junior - Live on Stage !

Tout ce qui concerne le passé, le présent et le futur du resort Disney parisien s'échange ici !
peter-pan
Découvre l'atelier de Mickey le Magicien

il y a 10 ans

Vince5060 a écrit : Mais je vais encore râler :oops:
Tout le monde est assis par terre !!!
Bah en ce qui m'concerne, pas grave qu'il n'y ait pas de sièges, j'me met déjà par terre, devant, à Stitch live... :mrgreen:

J'attend de voir ce que ça donne...
Image
Modeste
Lève les bras dans RC Racer - Vitesse maximale!

il y a 10 ans

Le spectacle est donc désormais officiellement ouvert. Quelles sont vos impressions ?
En pause Disney pour une durée indéterminée
Milipetitesouris
Ecoute l'histoire de Thunder Mesa Riverboat Landing

il y a 10 ans

Moi !! j'ai donné mon avis dans le topic de la fefete magique de Mickey ... Jpense qu'on est pas forcément le public visé ... mais perso moi j'ai adoré ;-) j'ai un coté bébé ça doit être pour ça !!
Wishes ... makes your dreams come true !!
Je suis une princesse !! En-chan-tée de te rencontrer !! Tu vas au bout de tes rêves ?! Moi aussi !! ;-)
Simba

il y a 10 ans

C'est clair qu'on est pas du tout le public visé, par contre c'est exactement l'attraction qui manquait pour les plus petits au parc Walt Disney Studios.

A faire une fois avec un regard d'enfant puis c'est tout.

Après pour ceux qui ont des enfants en bas âges, je pense qu'il faut essayer de le programmer lors de vos prochaines visites.
Ancien Animateur Pin Trading du forum
Milipetitesouris

il y a 10 ans

Moi jsuis pas d'accord avec le "a faire une fois et puis c'est tout" !! Pour ma part j'y ai passé un super moment (et pourtant j'ai 25 ans !!) et j'y retournerais avec mes neveux parce que ça va être génial avec eux ! mais seule aussi ... peut être pas à toutes mes visites mais souvent je crois !! Moi je suis pas du tout fan de sensations fortes donc la tour, crush, rnrc, space moutain et le train de la mine qui est tombé fort en panne la seule et unique fois ou je l'ai fait c'est pas pour moi !! Donc heureusement qu'il y a des petits trucs comme ça qui reste tout de même bien agréable ... même pour des adultes (je pense aussi a small world qui a tout de même plus une visée enfantine ...) !
Je suis une princesse !! En-chan-tée de te rencontrer !! Tu vas au bout de tes rêves ?! Moi aussi !! ;-)
Stitch
Membre d'Honneur

il y a 10 ans

Alors en ce qui me concerne, je partais avec de forts a-prioris. Je ne connaissais pas du tout les personnages de Playhouse, et je dois dire que la seule fois où j'ai vu "La Maison de Mickey" à la télé, j'ai vite zappé, tellement j'ai trouvé ça intenable (Mickey qui compte des cochons, merci bien!!!)....

Et le sort m'en voulait, puisqu'en entrant dans le préshow, Mickey ne comptait pas des cochons, mais des vaches....

Et pourtant, je suis sorti du spectacle parfaitement enchanté! C'est vraiment tout mignon, coloré, dynamique, interactif, .... De jolies surprises, des personnages attachants, de la musique entrainante, ....

Je pensais ne la faire qu'une fois cette attraction, mais c'est promis, j'y retournerais, peut-être pas à chaque visite, mais régulièrement. Et je crois que je vais regarder Playhouse à la télé un peu plus souvent maintenant pour apprendre à connaitre les différents personnages.
Milipetitesouris

il y a 10 ans

Rhooo !! mais qu'est ce que tu as contre les cochons de Mickey !! :mrgreen:

Grace à ça ... mon neveu est entré en maternelle sachant déjà compter jusqu'a 10 !! Moi je dis !! Merci Playhouse d'être un minimum éducatif (bien plus que d'autres chaines !!) et Merci Mickey et ses cochons, ses vaches, la maison de couleurs !! ... !! et merci a cette attraction d'apporter un peu de douceur dans se rude monde !!
etio
Traque les colons au Pocahontas Indian Village

il y a 10 ans

je viens de réserver un séjour pour les 4ans de mon aîné le 15 et 16 juillet prochain!
et je sens qu'il va surement adorer ce spectacle!

Edité Modeste : penses à te relire ;-)
Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.
Charly

il y a 10 ans

Stitch a écrit :Je pensais ne la faire qu'une fois cette attraction, mais c'est promis, j'y retournerais, peut-être pas à chaque visite, mais régulièrement. Et je crois que je vais regarder Playhouse à la télé un peu plus souvent maintenant pour apprendre à connaitre les différents personnages.
Nannnn, faut pas faire ça!!
Bon moi je l'ai fait (et mon fils l'est pas très très content!!) :mrgreen:
Au passage, merci à Titpuce pour les noms des outils ;-)

D'ailleurs le pompom sur Playhouse, c'est quand même Many et ses outils...alors la le cliché!!
Emploé du bâtiment = espagnol...(z'ont pas pris Portuguais car langue moins populaire dans les écoles)!!
Manque plus qu'Huguette fait des paupiettes, mettant en scène une femme au foyer cantonnée à la cuisine...et là c'est bon!

Les petits génies...au secour!!
Entre les moments ou je ne comprends même pas où ils veulent en venir (je dois être trop grande, vieille...normallement constituée?) et les autres...ben ça sert à rien.
C'est beau d'"apprendre" à des enfants les nom des instruments de musique, le nom d'une composition de Tchaïkovsky...tout ça pour laissser à l'image un poisson hors de l'eau pendant 5 minutes :roll:

Je suis de plus en plus hors de moi quand je vois ces connerires.
Arrêtons de faire croire que la télé, et ces émissions débiles ont un pouvoir éducatifs sur les mômes!
La télé est un loisir, une détente, ce qu'on veut...mais c'est tout!

Enfin bref...Playhouse...je suis pas fan!
Heureusement mon fils est déja grand, il n'aura pas eu la malchance d'être éveillé avec ces niaiseries.
Image
TheForceCode

il y a 10 ans

Pour parler "d'émission éducative", de toute façon, Disney fera jamais mieux que la sublime "Dora l'Exploratrice" :mrgreen: (je ne déconne pas, j'en suis un vrai fan)

Revenir à « Disneyland Paris »