Le forum est n'est accessible qu'en lecture seule pour le moment.

Disney Junior - Live on Stage !

Tout ce qui concerne le passé, le présent et le futur du resort Disney parisien s'échange ici !
Maxillusion
Membre d'Honneur

Re: Playhouse Disney Live on Stage !

il y a 8 ans

Pour mon premier coup de gueule de l'année, je vais féliciter les Casts de cette attraction et plus particulièrement Yuliya. Pour commencer, un Cast a le droit de me refuser l'accès à une attraction sous prétexte qu'elle est complète (exemple, RC Racer qui fonctionne avec deux sièges HS, c'est une raison technique, donc je m'y plie). Mais ce n'est pas ce que l'on m'a dit ce week-end.

Pour resituer, nous sommes lundi après-midi, c'est la séance en français, et elle commence dans 4 minutes. Le panneau indique qu'il reste 45 places (c'est un quart de la capacité de la salle, puisque l'on dénombre 180 places). Et là, on me refuse l'accès. La raison : la séance est complète. Je fais donc remarquer qu'il est indiqué 45 places restantes. La CM contrôle sur son écran et confirme qu'il reste 45 places. Son collègue arrive et confirme que c'est complet. Et donc, on me répond : Vous comprenez monsieur, il reste bien 45 places de libre, mais les gens ne sont pas serrés donc on ne fait plus rentrer personne...

Je ne peux pas accepter une telle réponse. S'il restait 5/10 places, j'aurais compris, au vue de la disposition de la salle, ce n'est pas évident à trouver ces espaces, mais là, un quart de la salle, c'est impossible. La prochaine fois que dans un théâtre du parc, on me demande de me serrer, voir de me déplacer sur le banc, je leur ferai un refus net... :evil:
Je suis un méchant et c'est bien, je s'rai jamais gentil et c'est pas grave, et j'voudrai être personne d'autre que moi.

DLP PA Dream depuis octobre 2005
WDW addicted since April 2011, november 2012 and october 2014
DCL Dream (Bahamas, octobre 2014) and Fantasy (Caribbean, octobre 2014)
DL, TDL, HKDL, SDL in progress
Simplet
Découvre l'atelier de Mickey le Magicien

il y a 8 ans

Lors de ma dernière visite à cette attraction (et c'est vraiment le cas de le dire, c'était bien ma dernière visite),
lors de l'ouverture des portes, le lacher de troupeau a occasionné une situation des plus stupides qu'il soit :
des enfants devant la scène (normal...) mais avec leurs parents juste derrière :S . Résultat, la moitié des enfants situés derrière ne voyaient pas la scène et devaient se lever pour voir. Après avoir demandé au CM s'il n'avait pas quelque chose à faire (lors de mes visites précedentes, les parents devaient se tenir derrière tous les enfants), celui-ci m'a répondu que certains parents ne voulaient pas être séparés de leurs enfants et qu'il ne pouvait les y obliger ; par conséquent, il n'allait rien faire :roll: .

Si on ajoute ton expérience à la mienne, Max, il n'y a pas à dire tout s'améliore au pays de la magie ! :gas
2225
Il y avait Paul et Mickey,
On pouvait discuter mais c'est Mickey qui a gagné,
D'accord, n'en parlons plus.
R0uLi
Emerveillé par Orbitron, Machines Volantes

il y a 8 ans

C'est vrai que cette attraction est mal foutue, ils auraient mieux fait d'installer des chaises ou même des bancs. je comprends ces parents qui ne veulent pas laisser leurs enfants tout devant loin d'eux. Il suffit qu'il y ait un mouvement de panique : incendie, malaise ou autre pour perdre son enfant dans l'attraction car tout le monde sait que les mouvements de foule sont très dangereux et se développent à une vitesse phénoménale.
Et en plus, la dernière fois que j'y suis allé, le fait de rester assis en tailleur au sol toute la durée du spectacle sans pouvoir bouger car nous étions collés les uns aux autres m'a filé des engourdissements dans la jambe gauche. Il m'a fallu plusieurs minutes pour pouvoir marcher "correctement" mais je me suis fait foutre dehors par le CM qui m'a dit : il faut partir maintenant que c'est fini ! mais sans me filer un coup de main.
I'm the best there is, the best there was and the best there ever will be
deloro
Frissonne en regardant Moteurs... Action ! Stunt Show Spectacular

il y a 7 ans

Quelqu'un connait il les horaires des séances en Français s'il vous plait, car elles ne sont pas inscrites dans le programme ?
Merci.
Captain Nemo

il y a 6 ans

C'est Dimanche que disparaît "Playhouse Disney" pour laisser place à "Disney Junior".
Des news sur ce qu'il y'aura dans le dedans ?

La rumeur dit que ça sera le même spectacle, mais la salle du pré-show contiendrait des characters.
Combattu : souvent. Battu : parfois. Abattu : jamais.
Jake Sully

il y a 6 ans

L'enseigne changement demain normalement. Le show aussi change, puisqu'il devrait y voir Jake et les Pirates à la place des petits Einstein.
Image
Très geek à 62,12% / Extreme nolife à 61,9% / Nux-Nerd à 45,95%
Maggie Simpson
Modérateur/Correcteur

il y a 6 ans

Du coup faut y retourner pour créditer le bousin ou pas ?

Ça peut faire une chouette sortie avec 80 débiles lors d'un meeting. :o
Magie est une marque déposée de The Walt Disney Company.
Captain Nemo

il y a 6 ans

J'ai jamais vu en vrai :o
Mais j'adore Manny et ses outils. Todos juntos et tout et tout...

Peut-on imaginer un event spécial Manny et ses outils ? Avec Michael déguisé en tournevis ?
Combattu : souvent. Battu : parfois. Abattu : jamais.
Maggie Simpson
Modérateur/Correcteur

il y a 6 ans

Qui serait déguisé en vis dans ce cas ? :mrgreen:
Magie est une marque déposée de The Walt Disney Company.
Jake Sully

il y a 6 ans

D'apres les cm de disney channel, le nouveau show sera prise dès demain.
Image
Très geek à 62,12% / Extreme nolife à 61,9% / Nux-Nerd à 45,95%

Revenir à « Disneyland Paris »