Le forum est n'est accessible qu'en lecture seule pour le moment.

Rock'n'Roller Coaster starring Aerosmith

Tout ce qui concerne le passé, le présent et le futur du resort Disney parisien s'échange ici !
MagicEverywhere
Triche à Buzz Lightyear Laser Blast

Re: Rock'n'Roller Coaster starring Aerosmith

il y a 1 an

Summer Breeze était une torture pour moi. Déjà parce qu'elle est pas du tout dans le délire de l'attraction je trouve, et surtout parce que je me la suis tapé à CHAQUE passage à rock :o

Ils auraient pu mettre l'original plutôt que la version electro techno toute bizarre....
Image
Maggie Simpson
Modérateur/Correcteur

il y a 1 an

La mode de l'époque ? Une heure de RTL 2 enregistrée (sans DJ ennuyeux) et mise telle qu'elle dans la file ? Un jeune stagiaire qui a pris ce qu'il aimait ?

Cette liste me fait penser à Head Radio de GTA 3, créée à la même époque. Y a du rock (plus doux), pis aussi des trucs chelous électro bizarres... sûrement la mode de l'époque.

J'ai jamais trop écouté de Linkin Park, je vais m'en mettre ce soir. Comme quoi Disney peut faire découvrir des trucs hors Disney plutôt que d'enfermer les gens dans sa culture marchande.
Magie est une marque déposée de The Walt Disney Company.
thestiig
Chute dans The Twilight Zone: Tower of Terror

il y a 1 an

Maggie Simpson a écrit :Et si ce qui me manquera le plus de cette attraction, c'est la boucle musicale de la file d'attente ? Bon j'ai jamais attendu plus de 15 minutes et cette boucle n'est pas diffusée à l'intérieur de mémoire, donc bon là je l'ai plus écoutée en une semaine que dans toute ma vie. :mrgreen:

En résumé c'est du bon, notamment du nu metal très en vogue à l'époque de la création de l'attraction (vous avez tous entendu du Linkin Park a un moment de votre vie). Y a quelques titres plus électro que je demande ce qu'ils font là, dont un sans paroles ou presque impossible à déterminer pour moi. Voici les titres de la liste nostalgique (ou pas) :

Coldplay - Yellow

Monaco - I’ve got a Feeling

Maxim - Scheming

Creed - With Arms wide open

Korn - B.B.K.

Chemical Brothers - Music Response

Reef - Set the Record straight

3 Doors Down - Kryptonyte

Oasis - Sunday Morning call

Limp Bizkit - Take a Look around

Fastball - You’re an Ocean

Guano Apes - No Speech

Texas - In Demand

Blink-182 - Adam's Song

Aphrodite - Summer Breeze

POD - Alive

Linkin Park - In the End

Merci à Captain Nemo pour certains morceaux. smileycoucou

Un jour vous direz à vos enfants qu'on pouvait écouter du metal à Disneyland. :mrgreen:
Entièrement d'accord avec toi, j'adorais patienter rien que pour la bande son. :))
Certains disent qu'il est cascadeur à Moteur Action! , d'autres qu'il passe ses journées entières dans Autopia. Mais tout ce que l'on sait, c'est qu'il s'appelle thestiig!

Prochain séjour à DLP : 2019 Probablement
Maggie Simpson
Modérateur/Correcteur

il y a 1 an

J'ai lu quelque part que Rock effectuerait ses derniers tours le 6 janvier 2019, pour une refonte d'au moins un an.
Captain Nemo
Découvre l'atelier de Mickey le Magicien

il y a 1 an

"Blink-182 - You’ll be sorry when I’m gone" , c'est "Blink 182 - Adam's Song"
"Seals and Crofts - Summer Breeze" c'est plutôt "Aphrodite - Summer Breeze"

Et le morceau que tu cherches, c'est Chemical Brothers - Music Response
Combattu : souvent. Battu : parfois. Abattu : jamais.
Maggie Simpson
Modérateur/Correcteur

il y a 1 an

Merci j'ai corrigé dans mon message du coup, on sait jamais ça peut servir... à qui je sais pas mais bon. :mrgreen:

Seals & Crofts a fait la version originelle de Summer Breeze. Y a eu trouze mille versions depuis : https://en.wikipedia.org/wiki/Summer_Breeze_%28song%29
thestiig

il y a 1 an

Maggie Simpson a écrit :J'ai lu quelque part que Rock effectuerait ses derniers tours le 6 janvier 2019, pour une refonte d'au moins un an.
1 an ?! Ils vont pas que modifier la théma on dirait...
Certains disent qu'il est cascadeur à Moteur Action! , d'autres qu'il passe ses journées entières dans Autopia. Mais tout ce que l'on sait, c'est qu'il s'appelle thestiig!

the-jerome
Se lave le cerveau dans It's a Small World

il y a 1 an

Bah... grosso modo tout sauf le tracé non ?
If you can dream it, you can do it
Maggie Simpson
Modérateur/Correcteur

il y a 1 an

Allez un petit best of de ce topic qui sera caduc dans quelques mois. :mrgreen:

Des alternatives pour ceux qui n'aiment pas Aerosmith
Captain Nemo a écrit :J'ai déjà fait Rock'n'RollerCoaster avec Dschinghis Khan dans les oreilles..
ben croyez moi, ça dépote !!
goldoduck a écrit :J'imagine bien l'attraction avec du Vincent Delerm :
- C'était bien ?
- Oui, mais 20 minutes pour faire le parcours : dur !!!
Doofy a écrit :Et le CNRC ? Classical'n Roller Coaster :mrgreen:

Sur la 5ème de Beethoven ou la Valkyrie de Wagner ?

Tan tan tan taaaaaaan, tan tan tan taaaaaaaaan :cool:

Première visite en tant que PA et déjà tricheur.
Maggie Simpson a écrit :Pré-show toujours aussi cul-cul (d'ailleurs je ne le regarde même plus et je peux doubler au moins 40 personnes :mrgreen: ).

Toute petite et déjà si trollesque.
Maggie Simpson a écrit :La meilleure partie du préshow c'est celle que les guests ne peuvent pas voir. :roll:
Maggie Simpson a écrit :Passe à Studios Services déposer un message cynique du genre "la musique marchait bien à RNRC, preuve que la maintenance peut être bonne toussa". Je l'ai déjà fait c'est amusant et j'aime le côté retors "je complimente pour dire du mal".
Maggie Simpson a écrit :Question : un amateur de bons coasters doit-il se restreindre à BTM quand il visite DLRP ?
Depuis la grosse réhab catastrophique de BTM, la question ne se pose plus : c'est Casey Jr le meilleur coaster du parc. :mrgreen:
Maggie Simpson a écrit :Y a encore des gens que RNRC intéresse ? smileyeuuuh Limite le préshow idiot me manque plus que le ride. :o
grevis18 a écrit :INFO LE PARISIEN/AUJOURD'HUI EN FRANCE. Ce matin, un incendie s'est déclaré sur le toit du Rock'n'Roller Coaster, une attraction du Parc 2 de Disneyland Paris, le Walt Disney Studios.
Maggie Simpson a écrit :Pour une fois la fumée fonctionnait. :mrgreen:

Mais visiblement c’est assumé.
Maggie Simpson a écrit :Je l'ai fait y a une semaine et y avait du son à fond dans tous les trains, et aucune panne.

Mais c'était en Floride. :mrgreen:

Y a pas de balise "troll" ? :mrgreen:

Et elle n’est pas tout seule.
Maxillusion a écrit : Nos amis hollandais peuvent rider le même coaster, sans son et sans lumière, donc vraiment le même que chez nous, à Walibi World.
Picsou a écrit :Rectification: à RNRC, le show est nul quand bien même tous les effets sont fonctionnels...
Jackmosby a écrit :
haanadar a écrit :Ce samedi, musique parfaite dans le Soundtracker vert mais rien du tout dans le bleu ! Quelqu'un sait-il de ce qu'il en est l'état des réparations concernant ces problèmes de musiques et de leurs raisons ?
Sans doute une pièce qu'il faut faire venir des USA :mrgreen:
cochise a écrit :+1 avec le Captain, si on excepte les premières secondes qui décoiffent, le reste est d'un ennui... on a l'impression d'être dans le train qui fait le tour du parc, la vue en moins.

Faut parfois ruser pour espérer avoir de la musique.
Maggie Simpson a écrit :Et on me prend pour un taré quand je calcule quand doit arriver le train numéro XXXX. Sauf que c'est la seule façon de choper le seul soundtracker qui fonctionne bien. :mrgreen:

Là y a de l'auto-dérision.
Maggie Simpson a écrit :
Captain Nemo a écrit :Edit : Oui fin HS, on sait, retour à l'audio défaillant du soundtracker 36 Image
Ben hier ça allait une fois sur deux dans les rangs impairs, et les autres fois dans les rangs pairs. :o

Y avait la guerre des forums à l'époque. Bilan : deux morts.
TheForceCode a écrit :Ah ah, je vois que toi aussi, tu te prends la tête avec les "kikool lol" de DCP :mrgreen:

Double trollage
Maggie Simpson a écrit :
carter a écrit :
Maggie Simpson a écrit : La panne quotidienne a eu lieu de 11h à 12h environ. :mrgreen:
C'est une tradition à présent :P
Y a guère que sur DCP qu'ils ne sont pas au courant. :o

Nan mais sérieux des gens ont réellement eu cette chance ? Perso je me plaignais souvent et même parfois je mentais ( :mrgreen: ) mais j'ai jamais eu droit au tour de rattrapage.
Neo[F]abien-Sama a écrit :Mais les CM ont été cools, apres nos 2 tours sans musique ils nous ont fait passer par un couloir pour retourner directement a la zone d'embarquement

Faut avoir plus de 30 ans pour comprendre
carter a écrit :Tain mince, je rêvais déjà dans Hallyday Coaster avec un bon "Ha que coucou" au démarrage. Un rêve s'effondre. :o

Le début de la fin... il y a 10 ans !?
Crazyguy a écrit :En effet le faisant très régulièrement j'ai remarqué qepuis quelques temps qu'il n'y avait plus de fumée pendant le ride et la majorité des effets lumineux sont en panne. Si l'on rajoute le nombre de fois o๠la musique est absente, cela commence à faire beaucoup.

Serait-ce le début de la fin...
TheForceCode a écrit :Ah, alors RNRC souffrirait-il du syndrôme SMM2???

En tout cas, à vous lire, c'est ce que j'en déduit.

Est-ce le début de la fin pour RNRC???

Bus Aerosmith : 2002 - 2010
Lalou a écrit :
Joe Perry a écrit :Juste pour infos où est passé le bus aerosmith , il est en rehab ?
Ouaip il est en réhab.
Il a fini pourrissant sur le parking nord. Pas lalou, le bus.

Il en faut peu pour être heureux
Belle Wishes a écrit : Moi la dernière fois que j'ai fais rock, j'avais mon sountracker préféré (le vert !) donc j'étais au comble du bonheur !

Des grosses conneries
TheForceCode a écrit :Je sais que dans le monde, il existe des attractions que l'on ne peut faire qu'une fois dans la journée, à cause des énormes contraintes qu'elle imposes (comme le King Ka, ou le nouveau coaster de Port Aventure).
Pour en revenir à l'intensité supposée des attractions de Disney je dirais de part mon expérience et mon apprentissage des G que le plus fort est le looping de Indy qui doit être autour des 1,6 - 1,7 G

Ce mec est un best of à lui tout seul.
Captain Nemo a écrit :Ah oui et j'oubliais, l'écran du warning, bien dans l'esprit et dans le design de l'attraction !
Avec la phrase qui veut rien dire : Défier musicalement la gravité ! :mrgreen:
Captain Nemo a écrit :Vaut mieux se mettre en place 6/7 (ou 7/8 je sais plus) pour le catapultage.
Avec le pusher sous les fesses, c'est du régal.
Encore plus s'il est mal enclenché et qu'il fout un bon coup dans le dos quand il se replace bien :mrgreen:
Captain Nemo a écrit :On s'en fout du lightshow, un aveugle le voit pas.
L'aveugle sourd et muet, la prochaine cible de visiteurs de Disneyland Paris :o
Captain Nemo a écrit :C'était le soundtracker n°7, celui tout noir sans lumières.
Ils le sortent régulièrement celui-là ;-)
Captain Nemo a écrit : Stop à la dérision on a dit :o
Destination Finale, c'est trop bien :o
Ca permet au moins d'apprendre qu'un obèse peut faire sauter une sécurité de coaster, ça peut sauver la vie ! :mrgreen:
Captain Nemo a écrit : Et non ils chauffent pas un batiment vide, c'est un coaster pas une gonzesse.
Captain Nemo a écrit :Y'a encore de la musique dans les soundtrackers ou tout le budget est passé dans l'achat des barres de LED et la réparation des lyres ?
Soundtracker rose : Rien.
Donc classique, on rale à la sortie, le CM dit que c'est pareil partout, je crie au complot du parc astérix, il nous fait faire un deuxième tour.
Soundtracker rouge et jaune : Rien.
On fait notre mea culpa au CM.

Bon bilan, 2 tours de RNRC avec un show light génial... mais une musique inexistante (ou des grésillements).
A quand une diffusion d'une bande son unique dans le bâtiment... éventuellement avec un powerpoint diffusant des photos de Steven Tyler sur les murs pour les fans de Mission 2...
Captain Nemo a écrit :Dans des parcs moins luxueux (lol) que Disneyland... y'en a qui passe par la sortie de coaster Egyptien pour demander s'ils peuvent boucher un trou dans le prochain train...
Et bah réponse texto : "Oui monsieur, vous l'avez demandé si poliment qu'on ne peut pas refuser". :o

L'effet Nemo, vous pouvez pas savoir vous :o
thestiig

il y a 1 an

Hahahah pas mal ce best of :lol:

Revenir à « Disneyland Paris »