Le forum est n'est accessible qu'en lecture seule pour le moment.

Les geysers de Frontierland

Tout ce qui concerne le passé, le présent et le futur du resort Disney parisien s'échange ici !
Calirto
En prend plein les yeux devant Disney Dreams® !

Re: Les geysers de Frontierland

il y a 3 ans

Bah il reste environ 9 mois pour le savoir ^^, bon on verra déjà un peu plus clair quand les travaux débuteront de ce coté la car il me semble ne pas encore vus une seule photos sur ses bonnes vieilles ruines.
"Salut ! Je m'appelle Guybrush Threepwood, et j'aimerais devenir un pirate !"
"If you can Dream it, You Can Do it !"
Fourche
Membre d'Honneur

il y a 3 ans

Calirto a écrit :Bah il reste environ 9 mois pour le savoir ^^, bon on verra déjà un peu plus clair quand les travaux débuteront de ce coté la car il me semble ne pas encore vus une seule photos sur ses bonnes vieilles ruines.
A priori tout dépendait de l'état de la machinerie car vu qu'il n'y a (à priori) pas de plans de cette partie là, impossible de savoir si les pièces se trouvent encore, si elles sont changeables facilement etc...

Donc effectivement, je pense que quand ils commenceront à s'agiter par là, on en saura plus.
Image Image
Image
Calirto
En prend plein les yeux devant Disney Dreams® !

il y a 3 ans

Bah perso tant qu'ils font quelque chose pour remettre en état cette zone avec ce qui veulent on pourra s'estimer heureux :p

D'ailleurs y a rien dans les tuyaux pour améliorer la visite en bateau ?
"Salut ! Je m'appelle Guybrush Threepwood, et j'aimerais devenir un pirate !"
"If you can Dream it, You Can Do it !"
Thibault
Marque le rythme de Captain EO

il y a 3 ans

Radio Disney Club dit, si le site ne s'est pas trompé, que les geysers allaient être remis en état de marche lors de la grande réhabilitation de BTM, donc, ils fonctionneront à nouveau dès que cette dernière sera achevée. :))
fan de disney
Gazette d'or du meilleur photographe et Jury

il y a 3 ans

Avec Disney rien n'est certain ! :o
Comme de nombreuses réhab, update ... pourrait passer à la trappe à cause d'une énième coupe budgétaire. :pfff
Rendez-vous chez Gusteau
carter
Découvre l'atelier de Mickey le Magicien

il y a 3 ans

En même temps, on attend pas moins d'eux. C'est l'occasion ou jamais de s'occuper de ce problème.
Yo Ho Yo Ho A Pirate's Life For Me
MagicEverywhere
Triche à Buzz Lightyear Laser Blast

il y a 3 ans

Perso j'y crois pas. Cette partie du land est tellement peu fréquentée, je vois pas pourquoi ils s'occuperaient + de ça que de PM qui se trouve juste à côté :o
Image
FanDeFantasy

il y a 3 ans

En tout cas, s'ils ne sont pas remis en marche pendant cette rehab là, ils ne le seront jamais... Mais j'y crois, sur toutes les rehab du parc 1, il va quand même bien y en avoir une de vraiment complète :hé?:

Après, dans la vidéo qu'ils ont publié la semaine dernière sur le chantier, ils parlaient des ouvriers amusés quand on leur disait de faire gaffe à ne pas marcher sur le dinosaure. J'ose espérer que ça veut dire qu'ils ont travaillé dans ce coin là. C'est rien que des geysers, mais vu que ça a l'air d'être l'arlésienne du Disneyfan, je veux les voir moi, me*de :o:mrgreen:
Ras l'bol de faire l'andouille, faut qu'j'me défoule à coups de pieds dans les c...
Miches!
Miches? Mais ca rime pas avec ouille!
carter

il y a 3 ans

De souvenir de petit garçon de 7 ans, c'était super à voir quand tu étais dans les bateaux. Un petit plus magique comme DLP savait le faire il y a quelques temps...
Yo Ho Yo Ho A Pirate's Life For Me
MagicEverywhere
Triche à Buzz Lightyear Laser Blast

il y a 3 ans

FanDeFantasy a écrit :En tout cas, s'ils ne sont pas remis en marche pendant cette rehab là, ils ne le seront jamais... [...] mais vu que ça a l'air d'être l'arlésienne du Disneyfan, je veux les voir moi, me*de :o:mrgreen:
Justement ça va devenir un mythe, une légende, un truc qu'on raconte à nos gosses avec nostalgie -"fut un temps, certains élus ont pu voir ces geysers fonctionner. Mais le monde changea quand le terrible bilan économique nous frappa de sa malédiction".

Franchement ça fait scénario de film d'aventure Disney, avec le gamin qui va tout faire pour réaliser le rêve de ses parents : refaire jaillir l'eau ~

Putain c'que c'est beau (L)
Image

Revenir à « Disneyland Paris »