Le forum est n'est accessible qu'en lecture seule pour le moment.

Peter Pan's Flight

Tout ce qui concerne le passé, le présent et le futur du resort Disney parisien s'échange ici !
Thibault
Marque le rythme de Captain EO

Re: Peter Pan's Flight

il y a 3 ans

Bon, d'accord, si tu le dit. :roll:

Y-a t-il vraiment besoin de changer le système de rail suspendus de toute façon ?
ysobel
Tangue dans Les Tapis Volants

il y a 3 ans

Thibault a écrit :Vous vous trompez.

Désormais, Catherine Powell, qui est une femme très compétente, dirige Disneyland Paris et donc, le complexe est à présent très bien géré. :))
C'est formidable que l'on voie déjà les effets de la Présidence de Catherine Powell, sachant qu'elle ne prendra ses fonctions qu'en juillet prochain :mrgreen:

Je ne peux pas préjuger de la compétence de cette dame, étant donné qu'elle n'a jamais occupé ce type de fonctions. Laissons lui a minima le bénéfice du doute.

Néanmoins, dire que "le complexe est à présent très bien géré" me semble très exagéré : La gestion recouvre de nombreux domaines, dont la gestion du matériel effectivement (et la préparation du 25ème anniversaire joue effectivement dans le bon sens de ce côté), mais le moins qu'on puisse dire c'est que la gestion financière est relativement calamiteuse, étant donné l'état des comptes de la société...
De plus, il n'y a rien de honteux à ce que des peintres de Walt Disney World Resort viennent à Disneyland Paris pour cette réhabilitation.

Je trouve qu'au contraire, cela est très bien.
Disons que d'un point de vue financier ça se discute largement...
Le système de rails suspendus de l'attraction à été intégralement changé, rendant ainsi leurs fluidités d'antan aux bateaux pirates
et donc, ces derniers arrêteront de s'arrêter tout le temps comme ils le faisaient auparavant.

Le résultat sera donc magnifique en fin de compte.
Les informations dont nous disposons par ailleurs n'indiquent pas que les rails ont été changés. Par ailleurs, les soucis d'a coups proviennent a priori du système de navigation, et pas des rails. Néanmoins, comme une mise à jour de ce système était bien prévue durant cette rehab, cela devrait effectivement s'améliorer.
Donc, comme je l'ai déjà dit, les bateaux pirates cesseront de s'arrêter tout le temps comme avant et on profitera du voyage comme à l'ouverture.
Si je calcule bien, tu doit être de 1997 ;-)
Nous sommes un certain nombre a avoir déjà été (malheureusement ! :lolgr ) en âge de venir au parc en 1992, et les problèmes de "stops" intempestifs existaient déjà, puisqu'ils sont dus aux lenteurs à l'embarquement et au débarquement.
Je vous promet à tous sur mon honnêteté que le système de rails suspendues de l'attraction a été changé. :grrr:
On ne remet pas en cause ton honnêteté, je suis convaincue que tu crois réellement à ce que tu annonces : on te dit juste qu'il faut recouper ses sources et en vérifier la fiabilité. Si tu as lu dans le Gorafi que la Poste fera dorénavant passer les épreuves du bac, ça ne veut pas dire que c'est vrai ;-)
Romain
Découvre l'atelier de Mickey le Magicien

il y a 3 ans

Thibault a écrit :Comment savez vous cela ?
On ne peut pas savoir ou Radio Disney Club trouve ses informations puisqu'il ne cite pas ses sources. :grrr:
Une information sérieuse serait justement accompagnée de sources. Des trucs totalement infondés, on en a vu, et plus qu'on en voudrait.
Thibault a écrit :On dirait que n'acceptez pas les informations que je vous livre, elles ne sont pourtant pas détestables.
Ce n'est pas parce qu'une info nous plait qu'elle est valable. A ce jour, rien n'indique que les rails ont été changés, et surtout, rien n'indique qu'ils en aient besoin. La mauvaise fluidité de cette attraction ne vient pas de là.
Image
Thibault
Marque le rythme de Captain EO

il y a 3 ans

D'ou vient-elle alors ? :?:
Lalou

il y a 3 ans

Thibault a écrit :D'ou vient-elle alors ? :?:
A Disneyland Paris le téléphone arabe est roi et il n'est rien de plus facile que d'avoir une hypothèse, une idée ou encore un avis qui va se transformer en rien de temps en verité vrais et filer comme une traînée de poudre.
Image
Jake Sully

il y a 3 ans

La réhabilitation de Peter Pan's Flight touche à sa fin. Les travaux sur la file d'attente extérieure (et non couverte, contrairement à ce que certains annonçaient) sont enfin achevés. Nous disons donc au revoir au sol en béton et aux cordes servant à délimiter le serpentin de la file, et bonjour à un sol pavé, et à des barrières fixes et métalliques.
Image
Image
Image
Très geek à 62,12% / Extreme nolife à 61,9% / Nux-Nerd à 45,95%
Fourche
Membre d'Honneur

il y a 3 ans

C'est chouette ces barrières solides.

Ca fait propre.
Image Image
Image
thestiig
Chute dans The Twilight Zone: Tower of Terror

il y a 3 ans

Fourche a écrit :c'est chouette ces barrières solides.

Ca fait propre.
Elles sont même belles en plus, je les préfère à celles de POTC qui font trop simple et tranchent trop avec le cadre...
Certains disent qu'il est cascadeur à Moteur Action! , d'autres qu'il passe ses journées entières dans Autopia. Mais tout ce que l'on sait, c'est qu'il s'appelle thestiig!

Prochain séjour à DLP : 2019 Probablement
carter

il y a 3 ans

Hé bé elle est où la file d'attente interactive promise???? :o:mrgreen::lolgr
Yo Ho Yo Ho A Pirate's Life For Me
Jake Sully

il y a 3 ans

Je l'ai faite en off celle-là, mais je pense pareil que toi Carter :lolgr