Le forum est n'est accessible qu'en lecture seule pour le moment.

Web Radio Disney Village

Tout ce qui concerne le passé, le présent et le futur du resort Disney parisien s'échange ici !
the-jerome
Se lave le cerveau dans It's a Small World

Re: Web Radio Disney Village

il y a 2 ans

tb06 a écrit :
the-jerome a écrit :Salut !
J'ai l'impression que ce qui passe dans le village est totalement différent de ce qui est broadcasté... Je viens de passer une semaine dans le village et ils passaient beaucoup de titres Disney (normal vous me direz) sauf que j'en ai pas encore eu un seul sur le broadcast !
Qqun pour me confirmer svp ?
Moi ça m'a toujours paru coller… Il faudrait faire un essai en se connectant depuis le DV !
J'y retourne début décembre, et pas sûr que j'arrive à faire l'essai à ce moment-là ! Si une âme charitable est disposée à faire le test je lui en serai très reconnaissant :ange:
If you can dream it, you can do it
tb06
Découvre l'atelier de Mickey le Magicien
Localisation : Asnières-sur-Seine, Hauts-de-Seine, Île-de-France, France

il y a 2 ans

the-jerome a écrit :
tb06 a écrit :
the-jerome a écrit :Salut !
J'ai l'impression que ce qui passe dans le village est totalement différent de ce qui est broadcasté... Je viens de passer une semaine dans le village et ils passaient beaucoup de titres Disney (normal vous me direz) sauf que j'en ai pas encore eu un seul sur le broadcast !
Qqun pour me confirmer svp ?
Moi ça m'a toujours paru coller… Il faudrait faire un essai en se connectant depuis le DV !
J'y retourne début décembre, et pas sûr que j'arrive à faire l'essai à ce moment-là ! Si une âme charitable est disposée à faire le test je lui en serai très reconnaissant :ange:
J'essaie de faire cela lors de mon passage en octobre ;-) .
Un ami ancien Cast Member de DLP et WDW vend sa collection ! Vous retrouverez tous les articles ici : http://www.disneycentralplaza.com/t5956 ... -et-divers. N'hésitez pas à me contacter par messagerie pour que je vous mette en relation.
the-jerome
Se lave le cerveau dans It's a Small World

il y a 2 ans

tb06 a écrit :J'essaie de faire cela lors de mon passage en octobre ;-) .
Cool merci ! :)
If you can dream it, you can do it
tb06
Découvre l'atelier de Mickey le Magicien
Localisation : Asnières-sur-Seine, Hauts-de-Seine, Île-de-France, France

il y a 1 an

Et donc la réponse est : ce n'est pas ce qui passe dans le Village, ou pas en temps réel en tout cas.
Un ami ancien Cast Member de DLP et WDW vend sa collection ! Vous retrouverez tous les articles ici : http://www.disneycentralplaza.com/t5956 ... -et-divers. N'hésitez pas à me contacter par messagerie pour que je vous mette en relation.

Revenir à « Disneyland Paris »