Le forum est n'est accessible qu'en lecture seule pour le moment.

Disney Dreamers Everywhere

Retrouvez ici les discussions autour des deux resorts Disney américains en Floride et en Californie, mais aussi tout pour vous préparer à voguer avec le Capitaine Mickey !
VDR
Membre d'Honneur

Re: Disney Dreamers Everywhere

il y a 6 ans

Nous rencontrons actuellement un problème technique sur nos serveurs. Les images reviendront dès que le soucis sera réglé! ;-)
Stitchounette
Triche à Buzz Lightyear Laser Blast

il y a 6 ans

Bonjour à tous!

Merci du super travail de Prilla pour relayer mes photos. le programme était très chargé et il était très dur de tout gérer en même temps. Bon évidement elles font pâles figure face aux photos officielles...

Je n'ai pas les réponses pour toutes les questions mais sachez que les photolocations vont disparaître mais ont été créées spécialement pour l'occasion... J'ai pris en photo tous les détails qui étaient absolument magnifiques.

Je me penche sur un trip Report complet cette semaine le temps de trier mes photos et de redescendre sur terre. ;)
Ahahahah!!! Zizi Vroum Vroum!!!
Bash
Découvre l'atelier de Mickey le Magicien

il y a 6 ans

Très chouette article de Stitchounette qui nous en dit beaucoup plus sur le déroulement de l’événement, merci !
Ça avait l'air énorme et enchanteur, ça donne diablement envie.

On n'a aucune photos/infos concernant cet événement dans les autres parcs ? D'autres personnages inattendus ?

Edit : à WDW :mrgreen: (source : page facebook de l'événement)

Cliquez sur le "spoiler" pour vois les images:
► Afficher le texte
Dernière modification par VDR il y a 6 ans, modifié au total 2 fois.
Raison : Mise en spoiler des images pour une meilleure lisibilité du sujet ;)
Crains la colère divine de l'Elu - loué soit son nom (Évangile selon Mosby, ED92, 13:1)
Prilla

il y a 6 ans

Tiens Bastlaf je t'invite à jeter un coup d'oeil à la page FB de l'évènement tu trouveras ton bonheur ;-) il y a beaucoup de photos du tour de DDE dans les autres parcs! :))

https://www.facebook.com/pages/Disney-D ... ts&fref=ts
*~~*Vole avec toi!*~~*

~~Confiance, Loyauté et Poussières de Fées~~ and a little bit of piracy!! :pirates:
Bash

il y a 6 ans

lol.J'étais en train d'éditer mon message, je suis allé fouiller ensuite mais merci. :mrgreen:
Crains la colère divine de l'Elu - loué soit son nom (Évangile selon Mosby, ED92, 13:1)
mickey26
Tangue dans Les Tapis Volants

il y a 6 ans

Bonsoir a toutes et tous.

Je viens de lire le superbe article de Stitchounnette sur cet evenement.

Cela dis je me pose des tas de questions sur cet evenement. Je n'en mets que 3 ici mais peut etre que d'autres suivront si j'arrive a avoir des reponses aux premieres.

Tout d'abord quel est le but d'un tel deploiement de moyen pour un si petit public?
Ensuite combien coutent de telles journées, surtout en periode de crise ou l'ensemble du parc connait des coupes drastiques dans les spectacles permanents du resort?
Enfin qui peut profiter de ce spectacle, uniquement les journalistes ou le guest lambda peut etre selectionnés ?

Merci des reponses que vous pourrez m'apporter. En attendant ca fait rever et on peut toujours esperer voir ca en permanence dans les parcs !!! (on a le droit de rever non :lol::lol::lol: ).
Surtout n'oubliez jamais que tout à commencer avec une souris
Prilla

il y a 6 ans

*Le but d'un tel déploiement? Aucun à part le plaisir d'un fan qui a les moyens de réaliser ses rêves ^^
*Combien ça coûte? Aucune idée, rien aux parcs, et beaucoup au client :mrgreen: un montant sûrement à nous donner le tournis mais à la hauteur de sa fortune perso...
*Qui peut profiter? Les journalistes n'ont pas été invités, mais des invités privés du client (sûrement des proches entre autre), et quelques sites de fans (sélectionnés par le client lui même)

Voilà c'est très vague je sais, mais on en sait que très peu de choses ;-)
*~~*Vole avec toi!*~~*

~~Confiance, Loyauté et Poussières de Fées~~ and a little bit of piracy!! :pirates:
Grand-Mère Donald

il y a 6 ans

La réponse à ces 3 questions est

Evènement PRIVE, payé (très cher) par une personne pour son anniversaire et qui a invité quelques personnes à faire le tour des Parcs Disney dans le monde.
25th April 2013 - Important Information

We have had a lot of questions since the launch, about invites and how people were chosen for this trip. As we have already stated on the social networks, and indeed in the description above, these events are for selected invitees only. The people were chosen and invited privately, after a lot of careful consideration. Chosen for their true passion and dedication for Disney, these people are ambassadors representing dreams and Dreamers everywhere who share the same level of enthusiasm.
The events will be closed events, and not publicly viewable, but the Dreamers group will have access to the social network sites listed below, through the dedicated Dreamers pages, where everyone at home can follow their amazing journey.
Thank you for all your support and questions
http://www.charactercentral.net/SiteCon ... ntentId=10
APPAED - www.appaed.com
mickey26
Tangue dans Les Tapis Volants

il y a 6 ans

Mais comment cet evenement peut avoir lieu dans tous les resorts du monde? C'est tout realiser pour la meme personne avec les memes invités ?
Surtout n'oubliez jamais que tout à commencer avec une souris
VDR
Membre d'Honneur

il y a 6 ans

Comme on vient de le dire, c'est la réalisation d'un rêve de fan... d'un fan ayant beaucoup de moyens et c'est effectivement la même personne qui est à l'origine du projet et une partie du groupe a fait le tour des 5 Royaumes Magiques pendant le mois de Mai avec des animations privées dans tous les parcs.
Seuls les fans sélectionnés sur la toile pour y participer changent à chaque destination et sont les représentants des fans de leur région du monde.

Revenir à « Walt Disney World, Disneyland Resort et Disney Cruise Line »