D23 2017

Retrouvez ici les discussions autour des deux resorts Disney américains en Floride et en Californie, mais aussi tout pour vous préparer à voguer avec le Capitaine Mickey !
MrDisney
Boit du rhum dans Pirates of the Caribbean
Infinity

Re: D23 2017

16 juil. 2017, 12:45

Commentaire inutile, mais avec tous ce qu'ils ont annoncés pour les US, en plus de notre hôtel New York, le pauvre Walt doit se retourner dans sa tombe... :-(
Ne montre jamais aux autres qu'ils t'ont blessés...
Calirto
En prend plein les yeux devant Disney Dreams® !

16 juil. 2017, 14:20

Malgré le fait que je suis pas intéressé par cet univers, je trouve la remise au gout du jour prometteuse car il en avait bien besoin :p Puis y a le NPBC si ca t'intéresse pas :p

Par contre je serais preneur du Star Wars hôtels (L)
"Salut ! Je m'appelle Guybrush Threepwood, et j'aimerais devenir un pirate !"
"If you can Dream it, You Can Do it !"
MrDisney
Boit du rhum dans Pirates of the Caribbean
Infinity

16 juil. 2017, 14:47

Calirto a écrit :Malgré le fait que je suis pas intéressé par cet univers, je trouve la remise au gout du jour prometteuse car il en avait bien besoin :p Puis y a le NPBC si ca t'intéresse pas :p
Je suis d'accord, il en avait bien besoin, mais j'aurai préféré un autre thème plutôt que du Marvel qu'on en met à toute les sauces partout et que ça m'agace. C'est tout. :!: Mais bon, pas grave, je préfère le NPBC de toute façon.
Calirto a écrit :Par contre je serais preneur du Star Wars hôtels (L)
Perso, pas du tout. Comme pour Marvel, il y en a marre de mettre Star Wars de partout alors qu'à la base, ces groupes n'appartenaient pas à Disney.

Enfin voilà, c'est juste mon avis. Comme je le dis, chacun à le sien. ;-)
Ne montre jamais aux autres qu'ils t'ont blessés...
Calirto
En prend plein les yeux devant Disney Dreams® !

16 juil. 2017, 15:37

Je ne suis que moyennement d'accord car bon ca ne verra qu'un hôtel sur un theme assez porteur depuis quelque année et qui ne fait que s'ajouter à la gamme, je mettre le NPBC en hôtel classique, de plus même sans aimer le thème vus l'ambiance ca ne me dérangerait pas d'y séjourner.

Pour Star Wars oui ils en font peut être beaucoup mais de nouveau c'est un ajout et il y a déjà beaucoup de choix dispo la bas et ne font que capitaliser sur une license qui marche depuis 40 ans et qui répond à une grosse demande, car si ici c'est plutôt calme la bas on est sur autre niveau de fan :p

Ma compagne n'aime vraiment pas Star Wars mais ca l'empêche pas de trouver les concepts arts fabuleux et de profiter de Star Tour donc au final la license n'est pas un soucis :p
"Salut ! Je m'appelle Guybrush Threepwood, et j'aimerais devenir un pirate !"
"If you can Dream it, You Can Do it !"
Capitaine
Administrateur
Infinity

16 juil. 2017, 15:54

Oui enfin attention. Il ne s'agit d'un "simple" hôtel mais d'une expérience totalement en immersion. Un nouveau resort en quelque sorte.

Concernant l'hôtel NY, le thème Marvel colle assez bien, on verra si il reste cantonné au lobby ou ira plus loin (bar, restaurants, chambres?).
"It's kind of fun to do the impossible" Uncle Walt
Ancien Guest Flow Parc Disneyland
the-jerome
Tente de résoudre Les Mystères du Nautilus
Infinity

17 juil. 2017, 08:38

Dans les annonces "probables" on a parlé d'extension des Walt Disney Studios (Paris), y'a-t-il eu un mot ? Le fait de ne pas en avoir parlé enterre-t-il définitivement la rumeur pour les deux prochaines années ? Sachant que pour l'extension d'un parc faut compter minimum une année de travaux et qu'il faut un certain temps après l'annonce pour que les travaux démarrent...
Pfiou ça fait loin tout ça !
If you can dream it, you can do it
Capitaine
Administrateur
Infinity

17 juil. 2017, 08:41

Alors le D23 est principalement à destination du public américain. Il n'y a pas eu d'annonce, mais cela ne veut rien dire. De plus, ils ont bien précisé que d'autres information sur le resort parisien arriveront le moment venu sur Disney Parks Blog.
Stay tuned to the Disney Parks Blog for more updates on new happenings from our colleagues at Disneyland Paris.
Romain
Découvre l'atelier de Mickey le Magicien
Dream

17 juil. 2017, 10:14

Capitaine a écrit :Alors le D23 est principalement à destination du public américain. Il n'y a pas eu d'annonce, mais cela ne veut rien dire. De plus, ils ont bien précisé que d'autres information sur le resort parisien arriveront le moment venu sur Disney Parks Blog.
Stay tuned to the Disney Parks Blog for more updates on new happenings from our colleagues at Disneyland Paris.
Espérons que tu aies raison. Meme si je suis satisfait du travail fait sur la réhabilitation générale du resort, ça devient lassant de devoir choisir entre développement ou entretien
Image
Capitaine
Administrateur
Infinity

17 juil. 2017, 10:16

Je ne dis pas qu'il y aura des nouveautés ou pas. Je dis juste que c'est normal que rien n'ait été annoncé au D23. Surtout que les rumeurs vont bon train concernant la zone Marvel aux Studios. ;-)

Dire qu'ils ont vendu "Disney's Hotel New York - The Art of Marvel" comme un nouveau hôtel. :roll:
Romain
Découvre l'atelier de Mickey le Magicien
Dream

17 juil. 2017, 17:13

Capitaine a écrit :Je ne dis pas qu'il y aura des nouveautés ou pas. Je dis juste que c'est normal que rien n'ait été annoncé au D23. Surtout que les rumeurs vont bon train concernant la zone Marvel aux Studios. ;-)

Dire qu'ils ont vendu "Disney's Hotel New York - The Art of Marvel" comme un nouveau hôtel. :roll:
Ca sera pas la première "nouveauté" qui n'en est pas une
Image

Revenir à « Walt Disney World, Disneyland Resort et Disney Cruise Line »