Le forum est n'est accessible qu'en lecture seule pour le moment.

Star Tours : The Adventure Continues - Star Tours 2

Retrouvez ici les discussions autour des deux resorts Disney américains en Floride et en Californie, mais aussi tout pour vous préparer à voguer avec le Capitaine Mickey !
FunkyDaddy
Tape sur les casseroles de Tarzan, la rencontre

Re: Star Tours : The Adventure Continues - Star Tours 2

il y a 8 ans

BuZ-bUz a écrit :Je n'ai pas vue quel type de Slave c'était
A mon avis il s'agit du slave 1 de Jango, puisque la poursuite en orbit de geonosis oppose justement obi wan à jango.
bon aprés que ce soit c3po qui pilote le starfighter d'obi wan en faisant un detour par hott 30 ans plus tard :S les fans vont manger leurs sabres lol, mais ça restent une pure réalisation j'adorerai qu'on l'ai un de ces jours ! (surtout celui de naboo)
La Galaxie culturelle explorée chaque jour pour vous
Image
Là où votre canapé ne vous a jamais mené
Jake Sully
Découvre l'atelier de Mickey le Magicien

il y a 8 ans

Sauf que tu ne sembles pas trop avoir compris la chronologie de Star Tours 2 Funky Daddy. L'action se déroule toujours à la même époque (plus ou moins entre les épisodes 3 et 4).
Pour Hoth, on est avant l'épisode 5, lors de la première bataille entre les Rebelles et l'Empire sur cette planète (la base Echo est censé être abandonné depuis des années dixit les impériaux au début d'ESB, mais Vader pense le contraire).
Pour Geonosis, ce n'est plus celle de l'Episode 2, mais la planète servant de base pour la construction de l'Etoile Noire (et celui qui nous poursuit, c'est Boba Fett, et non son "père" Jango).

Faut pas oublier que l'avènement de l'Empire (à la fin de l'Episode 3) n'apporte absolument pas la paix à la Galaxie, bien au contraire (c'est d'ailleurs pour cela que l'Etoile Noire est construite, pour imposer la paix par la force... comme les missiles nucléaires pendant WW2). Alors bien sur, les diverses séquences sont des clins d'oeil à divers épisodes, mais ils ne sont pas censé se dérouler à la même époque que la scène à laquelle ils rendant hommage. ;-)
Image
Très geek à 62,12% / Extreme nolife à 61,9% / Nux-Nerd à 45,95%
FunkyDaddy

il y a 8 ans

et ben tu vois t'as reusiit à me perdre ! smileyhihi
soit pour geonosis, (même si il faut avoir sacremment l'oeil pour voir que c'est bobbza et non jango dans cette scéne du film où c'est jango qui est dans le vaisseau., mais alors pour naboo ? les gungan et les deux poisson geants ils sortent pas de l'episode 1 peut être ?... placer hoth, episode 5 avant cette scéne tirée du 1 c'est quand même baléze ! :mrgreen:
mais encore une fois je fait mon puriste, ça dechire ces films !
Image
Jake Sully

il y a 8 ans

On sait que c'est Bobba Feth, parce que C-3PO dit bien qu'il s'agit de lui (faut écouter le spiel ;-) )
La scène sur Hoth n'est pas tiré de l'épisode 5. C'est la première bataille de Hoth (celle qui se déroule avant l'épisode 4, qui n'est pas montrée dans les films, juste mentionnée).
La scène sur Naboo, c'est également une autre bataille (pas celle du 1), mais la ressemblance est voulu.
Image
Très geek à 62,12% / Extreme nolife à 61,9% / Nux-Nerd à 45,95%
carter

il y a 8 ans

Jake Sully a écrit :On sait que c'est Bobba Feth, parce que C-3PO dit bien qu'il s'agit de lui (faut écouter le spiel ;-) )
La scène sur Hoth n'est pas tiré de l'épisode 5. C'est la première bataille de Hoth (celle qui se déroule avant l'épisode 4, qui n'est pas montrée dans les films, juste mentionnée).
La scène sur Naboo, c'est également une autre bataille (pas celle du 1), mais la ressemblance est voulu.
Ho, s'il vous plaît les gars, vous m'écorchez les yeux!!!! Boba Fett!

:mrgreen:
Yo Ho Yo Ho A Pirate's Life For Me
FunkyDaddy

il y a 8 ans

donc la ressemblance avec la bataille de hoth est voulue (voir l'at at qui s'effondre comme sous l'effet du cable lançé par luke) mais c'est pas la même, puis la poursuite autour de geonosis ressemble volontairement à celle d'avec jango sauf que non parce qu'on nous dit qu'en fait c'est boba fett , et pour naboo c'est le même scenario de poursuite sous marine (2 poissons successifs, de la même espéce un petit puis un plus gros) mais c'est pas la même non plus c'est juste un clin d'oeil...
et ben dis donc les gars...pas étonnant qu'on s'emmêle :lol:
une chose est sûre, ça fait toujours plaisir de causer star wars :mrgreen:
Image
BuZ-bUz
Somnole dans Le Pays des Contes de Fées

il y a 8 ans

Ça reste une attraction, mais niveau chronologie, c'est pas le pire ce que vous avez mentionné moi je dis...

Après je confirme c'est Boba, on vois bien les couleurs du Slave à la fin, c'est pas celui de Jango.
BASTIA 33

il y a 8 ans

Enjoy :))

http://disney.go.com/star-tours-adventu ... ment__Extl" onclick="window.open(this.href);return false;

Revenir à « Walt Disney World, Disneyland Resort et Disney Cruise Line »