Le forum est n'est accessible qu'en lecture seule pour le moment.

Califonie ou Floride

Retrouvez ici les discussions autour des deux resorts Disney américains en Floride et en Californie, mais aussi tout pour vous préparer à voguer avec le Capitaine Mickey !
hell-ixir
Fait la star au Disney Studio 1

Califonie ou Floride

il y a 9 ans

Hello ,

Désole si j'ai mal placé mon sujet , je n'ai pas trouvé autre part dans le forum ou le placer :S
Voila , je voudrai demander votre avis si vous avez visité les deux resorts de floride et de californie , lequel a eté votre preferé ?
En effet , j'ai le choix pour Avril entre un séjour au resort de Californie ou Floride . J'ai déja fait auparavant un séjour dans le parc de Californie.
Et j'ai trouvé ce parc Splendide ! J'ai adoré l'ambiance famillial , le coté ancien , tout l'idéologie américaine , les menus variés , l'univers de disney bien ancré :) Du coup j'aimerai également découvrir celui de Floride mais j'ai peur de me retrouver devant un gros complexe touristique qui n'a pu la même magie de celui de Californie :S
Donc voila j'aimerais avoir votre avis la dessus :) .
Romain
Découvre l'atelier de Mickey le Magicien

Re: Califonie ou Floride

il y a 9 ans

Pour connaitre les deux ainsi que les deux régions, tu ne vas qu'à Disney où c'est un séjour aux USA avec un passage par le parc.

Je dirai que si c'est pour la région, la Californie, si c'est pour le parc uniquement, la Floride smileygenial
Image
hell-ixir
Fait la star au Disney Studio 1

il y a 9 ans

Je ferais juste une escale a anaheim ou Orlando seulement pour le parc :).Je connais deja la magnifique Californie ^^.Le reste de mon voyage se poursuit dans le Nevada :) . Et pourquoi plus le parc de Floride ? :D
Romain

il y a 9 ans

Ben moi j'ai préféré, mais là le choix t'est réservé. Si tu connais le parc de Californie, va voir le trip report de Bastia 33 sur WDW, tu verras si ca te tente plus mais pour moi c'est le meilleur parc (ou plutot complexe de parcs) du monde smileygenial
Image
typhoon

il y a 8 ans

Romain a écrit :Je dirai que si c'est pour la région, la Californie, si c'est pour le parc uniquement, la Floride smileygenial
Pas du tout d'accord :mrgreen:

J'ai toujours dit que j'étais amoureux de la Floride et non juste de WDW et ce n'est pas pour rien. Cet état à plus à offrir que WDW seul. Déjà, Orlando est la capitale mondiale du parc à thème et ils sont tous aussi intéressants à visiter les uns que les autres. Il y a aussi le climat tropical, les plages superbes, les îles reliées entre elles par "l'overseas highway" et ses 42 ponts qui enjambent le Golfe du Mexique. Je passe Miami et son quartier Art Déco, la superbe réserve naturelle des Everglades, les beautés de Key West... Enfin, je pourrai parler des heures de la Floride donc je vais m'arreter là ;-)
Floride 2018 du 29 mai au 16 juin.
Floride depuis 1991!
http://www.typhoonlagoon.skyrock.com
Romain

il y a 8 ans

J'aime beaucoup la Floride aussi, j'ai eu la chance d'y aller 3 fois. Par contre quelque soit la destination, il faut des semaines pour en faire le tour smileygenial
Image

Revenir à « Walt Disney World, Disneyland Resort et Disney Cruise Line »