Rappel: Le 30 juin, le forum fermera ses portes. Il ne sera accessible qu'en lecture seule à compter de cette date.

Nouvelle Saison des duels photographique

Archives de la Saison 3 des Duels
ludodisney
Modérateur/Correcteur

Nouvelle Saison des duels photographique

il y a 2 ans

Bonsoir à tous,

Certains parmi vous m'ont demandé quand reviendrait les duels photos. Et bien les voilà !!! smileygenial

Je vous informe donc officiellement que les duels vont bientôt redémarrer, avec un tout nouveau mode de fonctionnement qui vous sera dévoilés dans les prochains jours.
Le règlement va être légèrement modifiés pour ce nouveau fonctionnement qui je l’espère vous plaira et rendra ces duels encore plus excitants.

Toutefois ce système requiert un maximum de participants pour avoir un réel intérêt, je compte donc sur vous pour faire un maximum de pub atour de vous, facebook, twitter, instagram, mail, belle mère, voisines....tout y passe. :lol:

En effet la grande nouveauté sera un système de phase finale avec 8eme, 1/4, demi et grande finale... mais j'y reviendrais plus en détails.

Les inscriptions sont d'ores et déjà ouverte, pour vous inscrire il vous suffit de m'envoyer un mail a l'adresse suivante :

ludodisney@disneygazette.fr

Attention pour ceux qui ont déjà participer, ce n'est pas la même adresse que l'année passée.

le jeux s’étendra sur plusieurs mois en fonction du nombre de participants. et débutera le 5 septembre (soumis a modification sans préavis toussa toussa :o )

Voilà si vous avez des questions ou suggestion n"hésitez pas

PS : si une personne arrive à m'archiver la saison précédente je lui en serait reconnaissant. :jap

smileycoucousmileycoucou
A tous ceux qui croient que quand on le souhaite très fort les rêves peuvent devenir réalité.
31177 clichés de DLP fin mai 2018 !
Walt Disney World : Le rêve est devenu réalité du 15 au 30 septembre 2017 !
ludodisney
Modérateur/Correcteur

Re: Nouvelle Saison des duels photographique

il y a 2 ans

Ayant un petit soucis avec outlook, je confirme ici les inscription de MrDisney et Davy10110. smileygenial

Nous sommes donc 3 actuellement avec moi.
A tous ceux qui croient que quand on le souhaite très fort les rêves peuvent devenir réalité.
ludodisney
Modérateur/Correcteur

Re: Nouvelle Saison des duels photographique

il y a 2 ans

satanasdiabolo s'ajoute à la liste

Revenir à « Archives Saison 3 »