Les nouveaux passeports annuels pour les 25 ans

Tout ce qu'il faut savoir sur les Passeports Annuels...
Cornélia
Peter Pan's Flight : Tout ça pour ça ?

Re: Les nouveaux passeports annuels pour les 25 ans

12 sept. 2018, 23:00

Bonsoir !

Cela fait quelques années que je ne mettais pas connecté à mon compte sur la gazette !

Faisant des recherches pour un petit séjour à Disney lors de la période d’Halloween 2018, j’ai jeter un œil aux fameux nouveaux Pass....

Le Pass Infinity m’interesse pas mal avec son système de paiement en 11 mois, seulement malgré mes recherches sur internet, avant d’appeler, je me suis dis que peut être on serait répondre à certaines de mes questions ici ...

Enfin une en particulier : l’histoire de l’acces au piscine où l’on peut ramener une personne avec nous. Faut t-il obligatoirement dormir dans un hôtel Disney à cette période là ? Car y allant malheureusement en période scolaire, autant dire que les prix sont bien trop exhorbitant et que le moins chère que j’ai pu trouver pour 2 nuits c’est la Résidence Val d’Europe (où je ne sais d’ailleurs même pas s’il y a une navette)...

Cela aurait était sympa, sous l’achat de ce Pass, de pouvoir profiter d’une quelconques piscine. 😁

Merci d’avance pour la réponse !
~ L'âme des pirates, jamais ne mourra. ~
Bibi
Modérateur/Correcteur

13 sept. 2018, 07:20

Cornélia a écrit :
12 sept. 2018, 23:00
Cela aurait était sympa, sous l’achat de ce Pass, de pouvoir profiter d’une quelconques piscine.
C'est possible, mais faut réserver en amont, e tu pourra accéder à la piscine sous réserve du taux de remplissage de cette dernière. Autant dire que suivant les périodes c'est pas gagnée ;-)

Par contre je sais pas si tu as le droit à un accompagnant
Twitter : BibiNoPaPX
Instagram : BibiNoPaPX

2225
Cornélia

13 sept. 2018, 10:17

En amont ? Cela veut dire à l’avance ?

C’est à dire que si trop de monde malgré ma réservation sa peut être refuser mon accès ?
Bibi
Modérateur/Correcteur

13 sept. 2018, 10:38

Oui :!:
Twitter : BibiNoPaPX
Instagram : BibiNoPaPX

2225
satanasdiabolo
Administrateur

13 sept. 2018, 10:47

Pour la piscine, tu as accès aux piscine des hotels autour du lac, avec un accompagnateur. A noter, que durant les travaux du New York, il sera possible d'accéder à la piscine du Ranch Davy Crocket. Et il faut réserver au plus tard la veille de ton passage à la piscine.
Président de l'association DisneyGazette
Cornélia

13 sept. 2018, 11:40

D’accord, super ! Merci de vos réponses !

Bon je pense me faire plaisir début octobre sur le pass infinity ! (Plus intéressant que de prendre des billets pour 3 jours,à 185€, tête :mrgreen: )
Cornélia

12 oct. 2018, 07:46

Re-bonjour !

Je me retrouve de dernier moment à faire un voyage à Disney ! C'est à dire ....dans 3 jours lol :mrgreen:

Après appel la dernière fois, la dame me conseillée dans tous les cas d'acheter mon pass infinity aux entrées de Disney pour fin octobre car il ne serai peut être pas arrivé chez moi, pour mon séjour du 31/10.

Sur le coup je compte bien, ce dimanche, allait acheter mon pass. Je voudrais acheter directement 2 billets à 35€ pour mon collègue m'accompagnant. Normalement la femme m'a dit au téléphone, que dès l'achat du pass, ceux ci sont valide.

Je vous redemande tous de même confirmation dans le doute...? smileyeuuuh
esteric49
Boit du rhum dans Pirates of the Caribbean

12 oct. 2018, 10:40

Cornélia a écrit :
Re-bonjour !

Je me retrouve de dernier moment à faire un voyage à Disney ! C'est à dire ....dans 3 jours lol :mrgreen:

Après appel la dernière fois, la dame me conseillée dans tous les cas d'acheter mon pass infinity aux entrées de Disney pour fin octobre car il ne serai peut être pas arrivé chez moi, pour mon séjour du 31/10.

Sur le coup je compte bien, ce dimanche, allait acheter mon pass. Je voudrais acheter directement 2 billets à 35€ pour mon collègue m'accompagnant. Normalement la femme m'a dit au téléphone, que dès l'achat du pass, ceux ci sont valide.

Bonjour Cornélia,

Avec la création de ton Pass Infinity, tu bénéficies instantanément de ses avantages, y compris donc des billets Privilèges à 35 euros. Seule limite : tu ne peux pas en utiliser plus de 5 par semaine, et tu en as 20 au total pour la durée de validité de ton Pass.

Petit conseil non négligeable : inscris-toi vite sur la page Facebook "Parrainage passeport Disneyland" : tu trouveras des gens pour te parrainer pour ton Pass, ce qui te fera une réduction de 10% (tu ne le paieras que 359 au lieu de 399 euros). smileygenial

N'hésites pas si tu as d'autres questions ;-)
« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. »
Walt Disney
Cornélia

12 oct. 2018, 13:28

esteric49 a écrit :
12 oct. 2018, 10:40
Cornélia a écrit :
Re-bonjour !

Bonjour Cornélia,

Avec la création de ton Pass Infinity, tu bénéficies instantanément de ses avantages, y compris donc des billets Privilèges à 35 euros. Seule limite : tu ne peux pas en utiliser plus de 5 par semaine, et tu en as 20 au total pour la durée de validité de ton Pass.

Petit conseil non négligeable : inscris-toi vite sur la page Facebook "Parrainage passeport Disneyland" : tu trouveras des gens pour te parrainer pour ton Pass, ce qui te fera une réduction de 10% (tu ne le paieras que 359 au lieu de 399 euros). smileygenial

N'hésites pas si tu as d'autres questions ;-)
OK merci !

J'y vais de ce pas, ne sait-on jamais effectivement !
Thank you very much ! (L)
FanDeFantasy
Découvre l'atelier de Mickey le Magicien

12 oct. 2018, 17:13

Salut :)

Attention par contre : il faut que tu aies le passeport définitif pour bénéficier des avantages. En achetant ton PA aux caisses,il te faudra aller établir le PA définitif au bureau des Pa, puis ressortir pour acheter les billets privilèges. Donc oui, c'est immédiat, mais qu'avec le Pass Définitif (et en caisse on ne te donnera que le temporaire) ;-)
Ras l'bol de faire l'andouille, faut qu'j'me défoule à coups de pieds dans les c...
Miches!
Miches? Mais ca rime pas avec ouille!

Revenir à « Bureau des Pass Annuels »