Le forum est n'est accessible qu'en lecture seule pour le moment.

Réductions sur le Davy Crockett Aventure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Passeports Annuels...
tb06
Découvre l'atelier de Mickey le Magicien
Localisation : Asnières-sur-Seine, Hauts-de-Seine, Île-de-France, France

Réductions sur le Davy Crockett Aventure

il y a 5 ans

Bénéficiez d’une réduction exclusive au Davy Crockett Aventure

Fans d’action, de tyroliennes, lianes et autres ponts de singes et échelles de cordes ?
Prenez de la hauteur avec une activité acrobatique à la cime des arbres au coeur du Disney’s Davy Crockett Ranch®. Sensations fortes et fous rires garantis.

Tarif exclusif réservé aux membres Passeport Annuel et à 3 accompagnants :
22€* au lieu de 26€ adulte
13€* au lieu de 15€ enfant (-1,40m)

Plus d’informations sur : aventure-aventure.com

* Offre valable jusqu’au 30 avril 2014, du 1er octobre au 2 novembre 2014 et du 14 février 2015 au 30 avril 2015 pour les membres Passeport Annuel et pour 3 accompagnants de leur choix (3 accompagnants par membre Passeport Annuel), à l’exception des Passeports Annuels Découverte, et sur présentation de votre Passeport Annuel en cours de validité.
Source : http://idf.disneylandparis.fr/passeport ... plans.html, page consultée le 1er avril 2014.

T.B.
Un ami ancien Cast Member de DLP et WDW vend sa collection ! Vous retrouverez tous les articles ici : http://www.disneycentralplaza.com/t5956 ... -et-divers. N'hésitez pas à me contacter par messagerie pour que je vous mette en relation.
tb06
Découvre l'atelier de Mickey le Magicien
Localisation : Asnières-sur-Seine, Hauts-de-Seine, Île-de-France, France

Re: Réductions sur le Davy Crockett Aventure

il y a 5 ans

A priori il n'y a plus de restriction de dates pour cette offre. Elle est donc valable tous les jours jusqu'au 30 mars 2015.
En revanche les prix ont augmenté d'un euro (23 et 14 euros contre 22 et 13 initialement)… Sauf si le prestataire peut arguer d'une erreur de frappe lors de la publication de la première offre, vous devriez pouvoir bénéficier des tarifs initiaux en lui montrant l'extrait de la page reproduit dans le message précédent (merci Disney Gazette ! ;-) ).

T.B.
Un ami ancien Cast Member de DLP et WDW vend sa collection ! Vous retrouverez tous les articles ici : http://www.disneycentralplaza.com/t5956 ... -et-divers. N'hésitez pas à me contacter par messagerie pour que je vous mette en relation.
Fourche
Membre d'Honneur

il y a 5 ans

y'a des gens ici qui l'ont déjà testé ?
j'ai des doutes sur la hauteur du parcours entre autre par rapport à ceux que j'ai pu faire jusqu'à présent.

Bref, je suis preneur si d'autres ont déjà fait l'expérience ;-)
Image Image
Image
Chris500
Triche à Buzz Lightyear Laser Blast

il y a 5 ans

J'ai testé mi août :
. nouveau matériel ultra sécurisé : il faut obligatoirement passer par une borne rouge pour activer le mousqueton, et il ne peut y avoir qu'un seul mousqueton ouvert à la fois, ce qui fait qu'on est toujours accroché, sauf à la sortie d'un parcours
=> ce matériel n'est pas requis pour les parcours 1 et 2 (débutants et enfants, pas trop haut dans les arbres)

. 6 parcours, nous avons fait les 3, 4 et 5 (le 6 est un parcours noir hyper sportif), le 5 est un rouge assez sportif.

Chaque parcours adulte est donné pour une durée d'au moins 45 minutes / 1 heure, et il faut bien ça. Compter 1h30 pour le parcours 5.
Les parcours 4 et 5 ont des sauts de Tarzan, celui du 5 étant très impressionnants.

Seul problème : vu le nombre de parcours,il est conseillé d'y aller dès l'ouverture à 10h (et en semaine) afin d'éviter la foule et donc les bouchons causés par ceux devant vous sur le parcours.
Nous y étions un lundi matin, donc on a pu enchaîner le tout ;)
Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes !

Revenir à « Bureau des Pass Annuels »