Rappel: Le 30 juin, le forum fermera ses portes. Il ne sera accessible qu'en lecture seule à compter de cette date.

Photopass+ PA

Tout ce qu'il faut savoir sur les Passeports Annuels...
tb06
Découvre l'atelier de Mickey le Magicien
Localisation : Asnières-sur-Seine, Hauts-de-Seine, Île-de-France, France

Re: Photopass+ PA

il y a 3 ans

PhotoPass+ Passeport Annuel – Offre FUJIFILM

Prolongez vos instants magiques en créant, grâce à notre partenaire Fujifilm, des produits personnalisés avec vos photos (livres, objets décoration, calendrier etc).

Notre partenaire Fujifilm vous réserve une offre exclusive :
Livraison (France) et frais de traitement offert(1) pour votre 1ère commande !

Saisissez le code PADLP15 quand vous commandez sur le site Internet disneyphotopass.eu jusqu’au 31/01/2016.

(1) Offre réservée à tous les membres Passeport Annuel dont le Passeport Annuel définitif est valide au moment de l’achat. Offre valable une seule fois par client. Offre non cumulable.
Source : http://idf.disneylandparis.fr/passeport ... du-moment/, page consultée le 1er novembre 2015.
Un ami ancien Cast Member de DLP et WDW vend sa collection ! Vous retrouverez tous les articles ici : http://www.disneycentralplaza.com/t5956 ... -et-divers. N'hésitez pas à me contacter par messagerie pour que je vous mette en relation.
kinou18

il y a 2 ans

Bonjour, savez vous si l'offre est toujours disponible ? J'aimerai reprendre un Photopass pour 1 an, mais je voulais savoir si l'offre de remise existait toujours, et si le pass était bien valable 1 an toujours. Merci
Maxillusion
Membre d'Honneur

il y a 2 ans

Le parc vend toujours le photopasse pour un an. Mais je n'ai plus revu l'offre PA pour le moment. À voir sur place
Je suis un méchant et c'est bien, je s'rai jamais gentil et c'est pas grave, et j'voudrai être personne d'autre que moi.

DLP PA Dream depuis octobre 2005
WDW addicted since April 2011, november 2012 and october 2014
DCL Dream (Bahamas, octobre 2014) and Fantasy (Caribbean, octobre 2014)
DL, TDL, HKDL, SDL in progress
tb06
Localisation : Asnières-sur-Seine, Hauts-de-Seine, Île-de-France, France

il y a 2 ans

L'offre est toujours sur le site officiel ;-) .
Un ami ancien Cast Member de DLP et WDW vend sa collection ! Vous retrouverez tous les articles ici : http://www.disneycentralplaza.com/t5956 ... -et-divers. N'hésitez pas à me contacter par messagerie pour que je vous mette en relation.
cocoil57
Marque le rythme de Captain EO

il y a 2 ans

L'offre n'est plus valide je viens d'essayer ;)
Je voyagerai pour toujours dans mon imaginaire.
Fourche
Membre d'Honneur

il y a 2 ans

le mien a expiré ça y est.
On verra plus tard pour en reprendre un...
Image Image
Image
Timon 45
Ecoute l'histoire de Thunder Mesa Riverboat Landing

il y a 2 ans

L'offre existe toujours mais plus au même tarif (fallait s'y attendre).

Il faut un peu insister pour avoir le model pass annuel, qui est à 59€ (j'arrondi) et avec le pass Dream ça le fait à 47€, valable 1 an.

Je l'ai pris au World of Disney en arrivant hier.
Si on est seul et pas fan de photo, ça vaut peut être pas le coup, moi j'ai 2 enfants, donc les photos des attractions et perso, ça y passe, donc ça vaut encore le coup si on y retourne dans l'année.

Seul truc qui m'emerde un peu, mais là rien à voir avec le pass, on avait réussi à faire une super photo à Pirates, la photo a pourtant était scannée, du moins c'est ce que j'ai vu, et ce matin dans ma liste de photo, c'était la sule à ne pas y être, un peu rageant. Surtout qu'avec l'aplli on ne peut même pas vérifier, elle n'apparaissent que le lendemain.
Maintenant je demanderais une confirmation.
valmen
Infuse dans Mad Hatter's Tea Cups

il y a 2 ans

Bonjour,

J'ai deux questions sur le photopass 1 an. Savez vous sir ce dernier marche sur des rencontres avec les personnages comme jack et autre (quand un photographe disney est présent) ainsi qu'aux rencontres avec le père noël ?

Je voulais savoir si l'on pouvait également télécharger une copie numérique de nos photos sans perte sur notre ordinateur depuis le site photopass?

Vous remerciant par avance.

<valmen
Fan de Captain EO, mon fils aussi ;-)
haanadar
Se lave le cerveau dans It's a Small World

il y a 2 ans

Le photopass annuel fonctionne sur toutes les photolocation avec photographe (ce qui n'est pas le cas pour toutes, mais il y en a un sur town square, central plaza, chez jack et bien sur pour le père noel, mickey et pour les princesses). Tu peux aussi ajouter les photos d'attractions via l'application ou en présentant ton photopass à la sortie de l'attraction.

Tu peux ensuite récupérer les versions numériques HD de toutes les photos de l'année (elles restent stockées un an après l'expiration du pass je crois). Tu peux aussi commander des impression depuis le site internet.
Image

Revenir à « Bureau des Pass Annuels »