Le forum est n'est accessible qu'en lecture seule pour le moment.

Vers une refonte des Passeports Annuels?

Tout ce qu'il faut savoir sur les Passeports Annuels...
Jake Sully
Découvre l'atelier de Mickey le Magicien

Vers une refonte des Passeports Annuels?

il y a 3 ans

C'est un sujet qui est un marronnier de Disneyland Paris depuis quelques années, mais il semble que cela soit en marche... la refonte du système des passeports annuels.

Depuis quelques mois, des sondages sont envoyés de façon aléatoire aux adhérents, et on peut y retrouver de nouvelles gammes de prix et de services. Voici par exemple un sondage reçu il y a quelques semaines par des Dreams:
Image Oui, niveau prix, ça pique un peu... et niveau prestation, vous remarquez que les PA "super-dreams reprennent les avantages du Club Actionnaire (ça sent une fin prématurée pour le Club si cela se concrétise).

Le service communication de Disneyland Paris, devant l'émouha suscité par cette série de sondage (tous ne présente pas les mêmes prix et les mêmes services), précise cependant la chose suivante:
Disneyland Paris a écrit :Comme vous l’avez déjà constaté, Disneyland Paris réalise actuellement une étude ayant pour objectif d’améliorer le programme Passeport Annuel. Dans cette étude, nous proposons des simulations aléatoires de Passeports qui ne reflètent pas nécessairement ce qui sera réellement proposé à la vente. Attention, les niveaux de prix présentés dans cette étude ne sont que des hypothèses de test.
Soyez assurés que Disneyland Paris reste à l’écoute de ses membres Passeport Annuel afin d’améliorer le programme pour leur plus grande satisfaction.
Et vous, qu'en pensez-vous?
Image
Très geek à 62,12% / Extreme nolife à 61,9% / Nux-Nerd à 45,95%
Calirto
En prend plein les yeux devant Disney Dreams® !

Re: Vers une refonte des Passeports Annuels?

il y a 3 ans

Ca fait mal quand même niveau prix mais au niveau de ce que les américains paient finalement :/

Le seul truc que j'aime pas dans leur offre ce sont des places réservés au pass annuel ca fait segmentation du peuple :o ou alors ca dois être très discret (en hauteur ou autre)
"Salut ! Je m'appelle Guybrush Threepwood, et j'aimerais devenir un pirate !"
"If you can Dream it, You Can Do it !"
Maggie Simpson
Modérateur/Correcteur

il y a 3 ans

Partout ou presque il est possible de payer pour être mieux placé, mieux assis, etc.

Et à DLP ça vous choquerait ?

Ce qui me choque, c'est le peu de différence entre le PA à 599 et celui à 499.
Magie est une marque déposée de The Walt Disney Company.
kakaruto
Marque le rythme de Captain EO

il y a 3 ans

C'est sur que 70 € de plus pour avoir moins d'avantages que le dream actuel ça fait rêver... smileyclap
Image
Captain Nemo

il y a 3 ans

600 euros pour faire des manèges Image
Combattu : souvent. Battu : parfois. Abattu : jamais.
Calirto
En prend plein les yeux devant Disney Dreams® !

il y a 3 ans

Maggie Simpson a écrit :Partout ou presque il est possible de payer pour être mieux placé, mieux assis, etc.

Et à DLP ça vous choquerait ?

Ce qui me choque, c'est le peu de différence entre le PA à 599 et celui à 499.
Parce tu as le choix de ca dans un concert ou autre, ici pour venir une fois annuel je vais pas me fendre d'un pass ou alors ca devrait être possible en upgrade de séjour ;)
"Salut ! Je m'appelle Guybrush Threepwood, et j'aimerais devenir un pirate !"
"If you can Dream it, You Can Do it !"
Maggie Simpson
Modérateur/Correcteur

il y a 3 ans

Toutes les entreprises choyent leurs meilleurs clients. Les gogos assez mabouls pour payer 600 euros ce qu'ils avaient pour 200 auront donc droit à un traitement de faveur.

Y a déjà plein de parcs aux USA qui proposent de payer plus cher une place de parking plus proche de l'entrée du parc.
dallas
Cheveux au vent dans Autopia

il y a 3 ans

En ce qui me concerne je trouve les prix des nouveaux PA beaucoup trop chère , plus du double pour un PAD pour si peu d'avantage en plus , même si DLP a des difficultés financières , ça relève de l'abus pur et simple. :S
passionnée par l'histoire et l'architecture du MKD de DLRP , les détails n'ont plus de secrets pour moi ( enfin presque ! ) --- A mon actif plus de 10.000 photos de DLRP surtout du MKD --- Ah au fait j'aime bien les raviolis aussi !!! ---
Lalou

il y a 3 ans

dallas a écrit :en ce qui me concerne je trouve les prix des nouveaux PA beaucoup trop chère , plus du double pour un PAD pour si peu d'avantage en plus , même si DLP a des difficultés financières , ça relève de l'abus pur et simple :S
Ca relève surtout du rééquilibrage de prix pur et simple.
La ou pour la plupart des parcs d'attractions (Europa Park, Disney US, Efteling, Asterix ...) il faut 5 à 6 visites pour le rentabiliser, pour notre PA francilien il en faut à peine 2, chercher l'erreur ?
Image
Maggie Simpson
Modérateur/Correcteur

il y a 3 ans

Tout à fait d'accord.

Les parcs sont ouverts 365 jours par an.

A Europapark, ouvert environ 250 jours, l'entrée coûte 40 euros (tarif public des supermarchés), et la carte annuelle 185, il faut donc 5 visites pour rentabiliser (et le parking est en sus).

L'entrée de base à DLP coûte 50 euros en période creuse en réservant à l'avance. On multiplie par 5 ou 6, ça donne bien 300... après ceux qui veulent des extras raquent plus et voilà.

Le PA à 600 euros m'intéresse. Je prévois une petite dizaine de jours de visite sur2017/2018. Avec le fastpass illimité pour les accompagnants non abonnés (que je ferai contribuer au prix d'achat de mon PA), c'est très tentant.

Pis faudra profiter du parc presque remis à neuf avant qu'il ne retombe dans les travers habituels.

Je viens de regarder, en Californie le pass le moins cher est à 600 boules pour moins d'avantages que ce qui serait proposé à DLP. Mais je vous l'accorde, les parcs sont bien mieux. :mrgreen:

Revenir à « Bureau des Pass Annuels »