Rappel: Le 30 juin, le forum fermera ses portes. Il ne sera accessible qu'en lecture seule à compter de cette date.

Vers une refonte des Passeports Annuels?

Tout ce qu'il faut savoir sur les Passeports Annuels...
ffunivers
Fait son service militaire avec Toy Story Mission Parachute

Re: Vers une refonte des Passeports Annuels?

il y a 2 ans

La question se pose donc : est-il utile de renouveler son PA Dream actuellement ?
dallas
Cheveux au vent dans Autopia

il y a 2 ans

ffunivers a écrit :La question se pose donc : est-il utile de renouveler son PA Dream actuellement ?
Perso je dirais oui pour les 6 mois supplémentaires accorder pour les renouvellements.
passionnée par l'histoire et l'architecture du MKD de DLRP , les détails n'ont plus de secrets pour moi ( enfin presque ! ) --- A mon actif plus de 10.000 photos de DLRP surtout du MKD --- Ah au fait j'aime bien les raviolis aussi !!! ---
Jake Sully
Découvre l'atelier de Mickey le Magicien

il y a 2 ans

On a un peu de nouveau aujourd'hui... et ça sent de plus en plus la refonte profonde:
DLP Marketing PA a écrit :Cher membre Passeport Annuel,

A Disneyland Paris, votre satisfaction est notre priorité.
En tant que détenteur d’un Passeport Annuel, vous faites partie de nos clients les plus fidèles, et nous vous en remercions. Afin de toujours améliorer nos offres et nos services, nous souhaiterions recueillir votre opinion et bénéficier de votre retour d’expérience sur le programme Passeport Annuel.

C’est pour cette raison que nous avons demandé à l’un de nos prestataires (un institut d’études) d’organiser des groupes de discussion sur Paris le lundi 16, mardi 17 et mercredi 18 janvier 2017, durant lesquels votre contribution pourrait nous être très précieuse.

Si vous souhaitez participer à l’un de ces groupes de discussion, pourriez-vous par retour de mail au plus tard le vendredi 30 décembre 2016 à 10h, nous communiquer vos coordonnées téléphoniques afin que l’institut vous contacte et s’assure que vous répondez aux profils recherchés. Le nombre de places aux groupes de discussion est limité. Votre déplacement fera l’objet d’une compensation dont les détails vous seront donnés ultérieurement.

Bien entendu nous vous rassurons sur le fait que cette démarche n’a aucun caractère commercial, l’objectif des groupes de discussion étant simplement de recueillir vos avis et vos remarques pour les besoins de l’étude.

En vous remerciant d'avoir choisi Disneyland® Paris.

L’équipe Passeport Annuel
Image
Très geek à 62,12% / Extreme nolife à 61,9% / Nux-Nerd à 45,95%
the-jerome
Se lave le cerveau dans It's a Small World

il y a 2 ans

Jake Sully a écrit :On a un peu de nouveau aujourd'hui... et ça sent de plus en plus la refonte profonde:
DLP Marketing PA a écrit :Cher membre Passeport Annuel,

A Disneyland Paris, votre satisfaction est notre priorité.
En tant que détenteur d’un Passeport Annuel, vous faites partie de nos clients les plus fidèles, et nous vous en remercions. Afin de toujours améliorer nos offres et nos services, nous souhaiterions recueillir votre opinion et bénéficier de votre retour d’expérience sur le programme Passeport Annuel.

C’est pour cette raison que nous avons demandé à l’un de nos prestataires (un institut d’études) d’organiser des groupes de discussion sur Paris le lundi 16, mardi 17 et mercredi 18 janvier 2017, durant lesquels votre contribution pourrait nous être très précieuse.

Si vous souhaitez participer à l’un de ces groupes de discussion, pourriez-vous par retour de mail au plus tard le vendredi 30 décembre 2016 à 10h, nous communiquer vos coordonnées téléphoniques afin que l’institut vous contacte et s’assure que vous répondez aux profils recherchés. Le nombre de places aux groupes de discussion est limité. Votre déplacement fera l’objet d’une compensation dont les détails vous seront donnés ultérieurement.

Bien entendu nous vous rassurons sur le fait que cette démarche n’a aucun caractère commercial, l’objectif des groupes de discussion étant simplement de recueillir vos avis et vos remarques pour les besoins de l’étude.

En vous remerciant d'avoir choisi Disneyland® Paris.

L’équipe Passeport Annuel
Quelqu'un a participé et/ou en sait plus ?
If you can dream it, you can do it
Maxillusion
Membre d'Honneur

il y a 2 ans

J'ai été invité mais j'avais mieux à faire :))
Je suis un méchant et c'est bien, je s'rai jamais gentil et c'est pas grave, et j'voudrai être personne d'autre que moi.

DLP PA Dream depuis octobre 2005
WDW addicted since April 2011, november 2012 and october 2014
DCL Dream (Bahamas, octobre 2014) and Fantasy (Caribbean, octobre 2014)
DL, TDL, HKDL, SDL in progress
Calirto
En prend plein les yeux devant Disney Dreams® !

il y a 2 ans

D'ailleurs aucun retour de ca ?
"Salut ! Je m'appelle Guybrush Threepwood, et j'aimerais devenir un pirate !"
"If you can Dream it, You Can Do it !"
Jake Sully

il y a 2 ans

Les réunions avec les consommateurs PA ont eu lieu la semaine dernière. J'avais demandé à y participer, mais mon profil n'a pas été retenu. Visiblement, ils n'ont pas eu beaucoup de mal pour remplir les différentes réunions organisées dans le cadre de cette étude.

On devrait donc rapidement en savoir plus sur la sauce à laquelle nous, PA, allons être mangé.
Image
Très geek à 62,12% / Extreme nolife à 61,9% / Nux-Nerd à 45,95%
Charly

il y a 2 ans

Des visuels ont été présentés, des discussions autour de ce qui pourrait intéresser dans le cadre d'un "super PA".
De ce que j'en sais, rien de vraiment surprenant par rapport à ce qu'on sait déjà, ce qui bruisse et ce qu'on a déjà débattu (ex: salle de sport hôtel/réaction si jours de restrictions...etc).
Image
mick73
S'endort dans Studio Tram Tour : Behind the Magic

il y a 2 ans

on saura demain ce que nous réserve les nouveaux passeports annuels !

Revenir à « Bureau des Pass Annuels »