Rappel: Le 30 juin, le forum fermera ses portes. Il ne sera accessible qu'en lecture seule à compter de cette date.

Vers une refonte des Passeports Annuels?

Tout ce qu'il faut savoir sur les Passeports Annuels...
Fourche
Membre d'Honneur

Re: Vers une refonte des Passeports Annuels?

il y a 2 ans

Maxillusion a écrit :
Hors-sujet
Simplet a écrit :
Fourche a écrit : Moi si on augmente la qualité à grands coups de travaux etc., je suis peut être prêt à remettre la main au portefeuille
Naïf. :mrgreen:
Que veux-tu, il vieillit...
Non mais c'est si on fait ça, alors je fais ça.
La réalité est tout autre hélas je le sais bien... :cry:
Image Image
Image
bluelagoon
Se lave le cerveau dans It's a Small World

il y a 2 ans

Charly a écrit : Je te parle de ratatouille ou tu viens (et moi, je ne dois pas avoir de bol) mais une fois sur deux c'est en carafe (et parfois toute la journée)
Malheureusement ce n'est pas qu'un manque de chance...

Et effectivement, s'ils veulent que les locaux (plus ou moins...), mais les habitués on va dire à qui la hausse des prix va faire grincer des dents, il faut que derrière ils assurent au niveau entretien des attractions/show, sinon ça sent mauvais...
carter
Animateur - Les Parcs Disney ici et ailleurs

il y a 2 ans

bluelagoon a écrit :Malheureusement ce n'est pas qu'un manque de chance...

Et effectivement, s'ils veulent que les locaux (plus ou moins...), mais les habitués on va dire à qui la hausse des prix va faire grincer des dents, il faut que derrière ils assurent au niveau entretien des attractions/show, sinon ça sent mauvais...
C'est sûr que si augmente les prix d'un produit le client est en mesure d'en attendre plus et d'être plus exigeant sur l'offre proposée.
Yo Ho Yo Ho A Pirate's Life For Me
ijojo
Cherche fortune et gloire avec Indiana Jones et le Temple du Péril

il y a 2 ans

Je note le fast pass limité :shock:

Actuellement le resort ne vaut pas les prix simulés dans le sondage, on est tous d'accord dessus.

Faute de nouveautés (un coup de peinture et une MAJ est-ce une nouveauté réelle ? ;) ) j'aurais du mal (psychologiquement) à débourser autant.

Je vais suivre l’actualité liée aux P.A car pour le 25eme anniversaire je compte bien y retourner (et compléter mes P.A "anniversaire" :p). Toutefois, si les prix sont excessifs, adieu P.A, bonjour billet CE.
Image
carter
Animateur - Les Parcs Disney ici et ailleurs

il y a 2 ans

ijojo a écrit :Je vais suivre l’actualité liée aux P.A car pour le 25eme anniversaire je compte bien y retourner (et compléter mes P.A "anniversaire" :p). Toutefois, si les prix sont excessifs, adieu P.A, bonjour billet CE.
Je me suis justement posé la question sur les prix CE. Si DLP augmente ses prix (billets et PA), il serait logique qu'ils renégocient avec les CE des prix qui ne leur posent pas de problème à plus ou moins moyen terme.

Je prends mon cas, exemple récent. Avec le CE de ma compagne, PA Fantasy à 80€ au lieu de 179€. Y'a pas photo.
Yo Ho Yo Ho A Pirate's Life For Me
PhilippeP
Masse ses genoux dans Cars Quatre Roues Rallye

il y a 2 ans

carter a écrit : Je me suis justement posé la question sur les prix CE. Si DLP augmente ses prix (billets et PA), il serait logique qu'ils renégocient avec les CE des prix qui ne leur posent pas de problème à plus ou moins moyen terme.
Il y a deja des billets CE qui ne sont plus que des Magic, donc non utilisable en haute saison (Magic Plus).
marechalfamily
Traque les colons au Pocahontas Indian Village

il y a 2 ans

Bonsoir à tous.

J'ai survoler les 7 pages et même si ( que personnes ne me jette de pierre :)) ) je trouve les tarifs énoncés trop rapprochés entre le Pa à 599 avec multiples avantages et le moins cher à 299 , une si petite différence est bizarre, ce qui me choque le plus c'est surtout le fait que peu importe lequel vous choisissez si vous êtes une famille standard soit 2 adultes + 2 enfants = imaginez le budget. :cry:

Ici nous sommes 5 , les enfants ont 12,10 et 2 à 599 la personnes ca fait déjà un beau voir un énorme budget :| , alors que pour moi c'est le plus intéressant vu les avantages. :evil:

Je reprend alors la citation de certains: cela va contribuer à la sélection des fans. :|

Enfin tant que rien n'est officiel restons positifs. ;-)
schnouf99
Traque les colons au Pocahontas Indian Village

il y a 2 ans

Bonsoir,
Ce sujet est tres interessant et ma premiere remarque sera :
ENFIN...
Ces prix sont ce à quoi je m'attend. Le prix actuel est totalement bradé et ne correspond a rien.
Ils ont bradé les passports et leur gesions et devenus trop complexes.
Selon moi, il y a beacoup trop de passeport.
Un simple calcul permet de comprendre cela :
Si je double le prix de mon passeport et que je perd la moitié des personnes qui le prennait, mes rentrées ne changent pas.
Par contre, il est beaucoup plus facile de gérer 2 fois moins de monde, de leur offrir plus (ou simplement des places disponibles lorsqu'il y a un evenment), sans quye cela me coute plus cher.
On peut continuer : si je multiplie par 4 mon prix et que je perd 75 % des personnes. C'est toujours rentable.
Il ne faut pas oublier que parmis tous ceux qui ne prendrons plus de passeport, il y a une forte proportion qui viendra encore au parc. Moins souvent, mais en payant son entrée (en payant son parking, son repas au prix complet).
Je ne suis pas heureux de cette augmentation de prix car moi aussi je ne pourrais surement pas me payer un tel passeport. Mais je suis juste concient qu'il n'est pas normal que nous soyons si nombreux a pouvoir nous l'offrir.
Dans tous les secteurs d'activité, les offres premium sont nettement plus cheres sauf a disneyland paris.
Un point qu'il ne faut pas negliger est que cette augmentation de prix se refletera partout. Les offres CE seront revues a la baise (fini les passeport ou alors avec 10-20% de reductions, seul les entrees seront disponiles). Les promotions last minutes ou les braderies sur les prix des chambres seront stoppées. ...
Les passeports ne sont qu'un des aspect d'une politique plus globale de revalorisation du séjour disney. Les reductions liées au passport prendront également de la valeur dans ce cas.
Nous pouvons déjà remarquer les préludes de cette revalorisation dans le prix des restaurants (brunch de l'invention, walts).
Le plus triste est que cette augmentation ne necesite pas vraiment de nouveauté ou de revalorisation car les produits actuels sont sous estimés. Cette augmentation produira d'elle meme une augmentation de la qualité en diminuant les personnes suceptible de profiter de l'offre. Prenons par exemple les heures de magies en plus, elles sont disponibles pour tous les passeport et elles sont mis en avant dans les hotels; on arrive à une situation on les files d'attentes aux attractions ouvertes le matin est la meme que durant la journée.

En regardant les echanges que succite se post, je pense que cette politique serait oportune. En effet, une partie des personnes stopperont leur passeport et une autre partie trouve se prix justifié. C'est exactement le but recherché. C'est simplement un leure de croire que le but serait de garder le meme nombre de passeport que maintenant ou en tous cas pas au niveau du Dream.
Jake Sully
Découvre l'atelier de Mickey le Magicien

il y a 2 ans

On sera fixé au 29 mars si hausse et refonte il y aura, car les conditions actuelles vont jusqu'au 28 mars 2017 (Mais on le saura avant si ça a bien lieu lol).
Image
Très geek à 62,12% / Extreme nolife à 61,9% / Nux-Nerd à 45,95%
Simplet
Découvre l'atelier de Mickey le Magicien

il y a 2 ans

Cela semble assez logique pour plusieurs raisons :
1 - matraquer alors que l'offre est faible serait un mauvais signal (mieux vaut attendre les 25 ans et sa ribambelle de publicités, officielles ou non).
2 - l'étude des sondages aurait été très (trop) rapide. Ils vont pouvoir encore affiner l'offre dans les prochains mois et être prêt pour le printemps 2017. Car il est certain maintenant que nous allons vers une profonde refonte des passeports annuels.
3 - Cela laissera le temps également à la société de présenter sa nouvelle offre. Car nul doute qu'elle va communiquer sur les nouveaux avantages... à défaut de communiquer sur la hausse !
2225
Il y avait Paul et Mickey,
On pouvait discuter mais c'est Mickey qui a gagné,
D'accord, n'en parlons plus.

Revenir à « Bureau des Pass Annuels »