Le forum est n'est accessible qu'en lecture seule pour le moment.

Les nouveaux passeports annuels pour les 25 ans

Tout ce qu'il faut savoir sur les Passeports Annuels...
thestiig
Chute dans The Twilight Zone: Tower of Terror

Re: Les nouveaux passeports annuels pour les 25 ans

il y a 1 an

Maggie Simpson a écrit :Je viens de faire une simulation vite fait pour 3 jours en octobre (pour la réouverture de PM :mrgreen: ).

Ben 2 PA magic plus + 2 nuits dans un hôtel minable ça revient toujours moins cher que le prix de base d'un forfait Disney équivalent.

Pis 250 euros pour 3 jours de parcs avec EMH et sans parking à payer ça reste rentable. Et économie d'une dizaine (vingtaine à deux personnes) d'euros à prévoir sur la bouffe.

Les PA sont pas encore assez chers. :mrgreen:
Punaise j'aurai pas eu l'idée de faire ce genre de calcul :shock: faudra que j'étudie ca la prochaine fois !
Certains disent qu'il est cascadeur à Moteur Action! , d'autres qu'il passe ses journées entières dans Autopia. Mais tout ce que l'on sait, c'est qu'il s'appelle thestiig!

Prochain séjour à DLP : 2019 Probablement
the-jerome
Se lave le cerveau dans It's a Small World

il y a 1 an

Maggie Simpson a écrit :Je viens de faire une simulation vite fait pour 3 jours en octobre (pour la réouverture de PM :mrgreen: ).

Ben 2 PA magic plus + 2 nuits dans un hôtel minable ça revient toujours moins cher que le prix de base d'un forfait Disney équivalent.

Pis 250 euros pour 3 jours de parcs avec EMH et sans parking à payer ça reste rentable. Et économie d'une dizaine (vingtaine à deux personnes) d'euros à prévoir sur la bouffe.

Les PA sont pas encore assez chers. :mrgreen:
Je viens de faire une réservation du genre :mrgreen: Bon par contre j'suis dans un hôtel Disney du coup ça reste très cher mais bon...

2 PA Infinity + 3 nuits en Golden Forest autour du 31 octobre ça reste moins cher que le même séjour sans les PA (malgré leur prix) :shock: et de plusieurs centaines d'euros encore !
Bon, faut dire que pour le séjour sans les PA ça va chercher dans les 2100€... même avec mes 798€ de PA j'avais de la marge smileyhihi
If you can dream it, you can do it
ffunivers
Fait son service militaire avec Toy Story Mission Parachute

il y a 1 an

Il semblerait qu'il y ait des nouveautés en matière de PA. Des informations à ce sujet ?
Capitaine
Découvre l'atelier de Mickey le Magicien

il y a 1 an

Pas encore. Une présentation est prévue début février. On en saura plus à ce moment.
"It's kind of fun to do the impossible" Uncle Walt
Ancien Guest Flow Parc Disneyland
carter

il y a 1 an

Encore des nouveautés? Alors que la nouvelle offre a été lancée il y a à peine un an? Étrange. J'attends de voir.
Yo Ho Yo Ho A Pirate's Life For Me
Maggie Simpson
Modérateur/Correcteur

il y a 1 an

C'est la phase de rodage. Ils vont ptêt faire payer plus les super PA de la mort qui tue pour qu'ils se sentent encore plus privilégiés. :mrgreen:
Magie est une marque déposée de The Walt Disney Company.
Luick
Triche à Buzz Lightyear Laser Blast

il y a 1 an

Merci pour l'article sur l'évolution des passeports annuel. :ChapO:
Est-ce qu'on a la répartition exacte entre les 4 types de Passeport ? Je suis curieux sur le pourcentage de Discovery par rapport au Magic Flex/Magic Plus. Et c'est une bonne nouvelle la digitalisation des passeports (c'est dans un peu longtemps certes mais au moins le projet est lancé :mrgreen: ).
"La chèvre de Big Thunder Mountain !"
Jake Sully

il y a 1 an

On a pas la répartition précise, mais visiblement c'est assez bien partagé entre chaque pass, avec un peu plus de Magic (Flex et Plus) que les deux autres, car le milieu de gamme est toujours ce qui se vend le plus.
Image
Très geek à 62,12% / Extreme nolife à 61,9% / Nux-Nerd à 45,95%
ijojo
Cherche fortune et gloire avec Indiana Jones et le Temple du Péril

il y a 1 an

Luick a écrit :Merci pour l'article sur l'évolution des passeports annuel :ChapO:
Est-ce qu'on a la répartition exacte entre les 4 types de Passeport ? Je suis curieux sur le pourcentage de Discovery par rapport au Magic Flex/Magic Plus. Et c'est une bonne nouvelle la digitalisation des passeports (c'est dans un peu longtemps certes mais au moins le projet est lancé :mrgreen: )

:o:o:o

Numérique bordel :non:

:mrgreen:
Image
djxmax
Se lave le cerveau dans It's a Small World

il y a 1 an

2020 pour le coté numérique des passeport. Faut pas être pressé :)) D'ailleurs je trouve ça bizarre qu'il y ai pas pensé avant, à l'heure ou n'importe quelle carte de magasin à son "coté" numérique. Mais bon c'est déjà ça du coup, ça permettrait de géré pas mal de choses, surtout pour les Infinity.

Revenir à « Bureau des Pass Annuels »