Le forum est n'est accessible qu'en lecture seule pour le moment.

Les nouveaux passeports annuels pour les 25 ans

Tout ce qu'il faut savoir sur les Passeports Annuels...
Calirto
En prend plein les yeux devant Disney Dreams® !

Re: Les nouveaux passeports annuels pour les 25 ans

il y a 2 ans

Et ceux qui ne prennent plus de pass viendront pour un séjour alors certes diminution du nombre de guest mais pas nécessairement de CA de toute manière à voir d'ici un an ou deux si cette stratégie est bonne.
"Salut ! Je m'appelle Guybrush Threepwood, et j'aimerais devenir un pirate !"
"If you can Dream it, You Can Do it !"
the-jerome
Se lave le cerveau dans It's a Small World

il y a 2 ans

dallas a écrit :a propos du dernier message de CAPTAiN NEMO ( du 28 / 02 / 2017 n°5862 ) je tenais à préciser que même si ce genre de personnage existe bel et bien et que je ne les appréci guère il y a des Fans dont je pense faire parti qui ne se la joue pas ( même si je porte mon PA autour du cou ) et qui aime :
- l'univers de DLRP et ses Parcs parisiens
- Profiter des avantages des PA en toute simplicité

je trouve son message un peu trop a charge smileycoucou
Mais tellement ! Je porte également mon pass autour du cou, c'est plus pratique pour les fastpass et allers-retours entre les parcs, mais bon si j'ai pas ma place de parking, j'irai me garer ailleurs, c'est pas pour ça que je viens ! En vérité ce qui m'interesse ce sont les réductions, du coup j'sais pas si je peux vraiment me vanter de payer un pass pour payer des trucs moins chers... Un vrai VIP il s'en fou il paye les gars ! :ChapO:

Cela dit, Captain Nemo a raison, j'ai aussi rencontré ce genre de personnages et faut bien avouer qu'ils ne sont pas franchement agréables... J'espère juste que vous ne nous confondrez pas si on se croise là-bas (d'ailleurs je connais pas JeanJean de BTM ;) ) smileyhihi
If you can dream it, you can do it
Captain Nemo
Découvre l'atelier de Mickey le Magicien

il y a 2 ans

Calirto a écrit :Et ceux qui ne prennent plus de pass viendront pour un séjour alors certes diminution du nombre de guest mais pas nécessairement de CA de toute manière à voir d'ici un an ou deux si cette stratégie est bonne.
Alors écoute personnellement, ça fait un an que j'ai plus de pass, je comptais pas en reprendre parce que y'a rien de nouveau chez Disney, et que clairement face à un dilemme comme le suivant : "Reprendre un pass pour une offre moindre ou faire un séjour", mon choix est clairement fait : C'est budgéter des sorties supplémentaires à Europa Park, Port Aventura, Efteling, ou alors dépenser plus en bouffe/souvenir chez Astérix, Bellewaerde, Nigloland. :mrgreen:

Si pour vous, doublez un budget pour un parc d'attractions ça pose pas de problèmes, tant mieux :jap
Si par contre vous commencez à retourner leur plaquette de prix dans tous les sens pour essayer de vous persuader que c'est toujours aussi intéressant, posez vous les bonnes questions...
Dans l'absolu on en a rien à taper de "l'impact du CA", de "la politique Disney", de "l'image de marque, de "la stratégie", de "la future hypothétique offre proposée".
On vous double le prix pour vous donner accès à 3 piscines moisies.
Si ca pèse rien dans votre budget, tant mieux pour vous, sinon wake up.
the-jerome a écrit :Mais tellement ! Je porte également mon pass autour du cou, c'est plus pratique pour les fastpass et allers-retours entre les parcs
Tu fais des aller-retours entre les 2 parcs toutes les 5 minutes ?
Tu enchaînes les Fast-Pass à tel point que tu casses ta moyenne à sortir ton pass ?

Je suis persuadé que tu consultes plus ton smartphone dans la journée que tu utilises ton pass annuel ;-)
Et t'as pas ton téléphone autour du cou, il est dans ta poche, tu le sors, tu l'allumes, tu vois que t'as pas de SMS, tu ranges ;-)

Derrière l'argument "pratique", y'a aussi et surtout le côté : Je m'affiche, je fais parti du monde Disney.
Même idée pour les pin's. "Je fais parti d'une communauté".

Bon bah là, Disney vous fait payer 200€ de plus l'idée de vous faire sentir unique. Unique comme tous les fans quoi :mrgreen:
Combattu : souvent. Battu : parfois. Abattu : jamais.
the-jerome

il y a 2 ans

Captain Nemo a écrit : Tu enchaînes les Fast-Pass à tel point que tu casses ta moyenne à sortir ton pass ?

Je suis persuadé que tu consultes plus ton smartphone dans la journée que tu utilises ton pass annuel ;-)
Et t'as pas ton téléphone autour du cou, il est dans ta poche, tu le sors, tu l'allumes, tu vois que t'as pas de SMS, tu ranges ;-)

Derrière l'argument "pratique", y'a aussi et surtout le côté : Je m'affiche, je fais parti du monde Disney.
Même idée pour les pin's. "Je fais parti d'une communauté".

Bon bah là, Disney vous fait payer 200€ de plus l'idée de vous faire sentir unique. Unique comme tous les fans quoi :mrgreen:
Vivant en Suisse, nope mon téléphone je le garde bien rangé parce que sur les réseaux français, je douille ! :))
Mais je sors le pass vachement souvent y'a aussi les restaurants, les boutiques etc... Et avec le portefeuille dans le sac c'est chiant. Mais bref, moi je trouve ça plus pratique c'est un point de vue, tu peux tout à fait en avoir un autre !
Pis l'engouement autour des pin's, j'ai jamais compris ! :P
Maxillusion
Membre d'Honneur

il y a 2 ans

J'ai surtout hâte d'être dans un an pour voir l'évolution du système parce que comme certains, je ne pense pas que la taille soit raisonnable. Mais il va bien partir, c'est certain.
Je suis un méchant et c'est bien, je s'rai jamais gentil et c'est pas grave, et j'voudrai être personne d'autre que moi.

DLP PA Dream depuis octobre 2005
WDW addicted since April 2011, november 2012 and october 2014
DCL Dream (Bahamas, octobre 2014) and Fantasy (Caribbean, octobre 2014)
DL, TDL, HKDL, SDL in progress
Maxillusion
Membre d'Honneur

il y a 2 ans

Juste pour être bien sûr d'avoir compris. Si quelqu'un fait aujourd'hui un PA, c'est sur l'ancienne gamme. Donc si on renouvelle un PA, c'est encore sur l'ancienne gamme avec l'ancien tarif. Soit plus avantageux pour ceux qui ne s'intéresse qu'à l'accès parc. Puisque le PA Dream c'est 356 jours d'accès pour 225€ au lieu de 249€ pour le prochain (et même pas toute l'année).
Je suis un méchant et c'est bien, je s'rai jamais gentil et c'est pas grave, et j'voudrai être personne d'autre que moi.

DLP PA Dream depuis octobre 2005
WDW addicted since April 2011, november 2012 and october 2014
DCL Dream (Bahamas, octobre 2014) and Fantasy (Caribbean, octobre 2014)
DL, TDL, HKDL, SDL in progress
ffunivers
Fait son service militaire avec Toy Story Mission Parachute

il y a 2 ans

the-jerome a écrit :Vivant en Suisse, nope mon téléphone je le garde bien rangé parce que sur les réseaux français, je douille ! :))
Il faut militer pour l'entrée de la Suisse dans l'UE qui va faire disparaitre le roaming sous peu. ^^
the-jerome

il y a 2 ans

ffunivers a écrit :
the-jerome a écrit :Vivant en Suisse, nope mon téléphone je le garde bien rangé parce que sur les réseaux français, je douille ! :))
Il faut militer pour l'entrée de la Suisse dans l'UE qui va faire disparaitre le roaming sous peu. ^^
Le rêve ! (L)
Bah c'est pas gagné ! Ils y tiennent à leur neutralité !
guymathieu
Attend la fin d'Armageddon, les Effets Spéciaux

il y a 2 ans

Je ne sais que faire, trois dream encore valables 6 mois, un an et un an et demi, cela me laisse du temps pour voir venir. pour le moment l'idée est d'un infinity et deux magic++ . A quoi cela sert d'avoir trois infinity avec trois parking VIP, trois photopass. un infinity famille serait une bonne alternative.
concernant les prix, chacun voit midi à sa porte.
dream collector 964
Calirto
En prend plein les yeux devant Disney Dreams® !

il y a 2 ans

ffunivers a écrit :
Ou pas utiliser son smartphone quand tu es a Disney :d, perso il est dans le coffre de l'hôtel avec ma surface et je bosse juste une heure sur la journée (L)
"Salut ! Je m'appelle Guybrush Threepwood, et j'aimerais devenir un pirate !"
"If you can Dream it, You Can Do it !"

Revenir à « Bureau des Pass Annuels »