Rappel: Le 30 juin, le forum fermera ses portes. Il ne sera accessible qu'en lecture seule à compter de cette date.

Passeport annuel Parking

Tout ce qu'il faut savoir sur les Passeports Annuels...
jeanjacquesdenis
Perd son temps dans Le Passage Enchanté d'Aladdin

Passeport annuel Parking

il y a 2 ans

Bonjour
En regardant les nouveaux passeport certains renvois me pause problèmes en autre.
Pour le passeport infinity. le parking mentionne un renvois (1) mentionnant que le parking est gratuit mais les camping-cars vont devoir payer une somme de 10 euros plus loin le parking (2) est gratuit pour les privilèges. Je voudrais savoir si le camping car est gratuit dans les parkings comme avant. Les handicapes vont ils payer les parkings. Les cartes Handicapes seront toujours d’actualité merci de votre réponse

ps Sachant que je me déplace en camping car 10 fois par an pour un séjour de 4 a 5 jous
Lalou
Animateurs - Club Disneyland

Re: Passeport annuel Parking

il y a 2 ans

jeanjacquesdenis a écrit :Bonjour
En regardant les nouveaux passeport certains renvois me pause problèmes en autre.
Pour le passeport infinity. le parking mentionne un renvois (1) mentionnant que le parking est gratuit mais les camping-cars vont devoir payer une somme de 10 euros plus loin le parking (2) est gratuit pour les privilèges. Je voudrais savoir si le camping car est gratuit dans les parkings comme avant. Les handicapes vont ils payer les parkings. Les cartes Handicapes seront toujours d’actualité merci de votre réponse

ps Sachant que je me déplace en camping car 10 fois par an pour un séjour de 4 a 5 jous
Le stationnement des campings car devient effectivement payant y compris avec les options parking ou parking inclus des Pass Annuel. Le parking dédié aux pass infinity sera également interdit formellement aux camping car (le parking VL ou il est situé l'est déjà plus ou moins mais sans réel interdiction).
Il s'agit la d'une réponse aux abus massif d'une partie de la clientèle Camping-Car PA qui utilise depuis des années le parking pour garer leurs camping car lorsqu'il ne l'utilisent pas ou lorsque qu'ils sont en vadrouille (d'après les équipes du parking il n'est pas rare de voir des camping car stationner plusieurs semaines voir mois sans être occupé).

Pour ce qui est des handicapés les choses ne bougent pas à priori. Les tarifs restent ceux standard et les emplacements ne bougent pas par rapport à aujourd'hui
Image
Maggie Simpson
Modérateur/Correcteur

il y a 2 ans

Bon après même 10 balles pour garer 5 semaines un camping-car c'est raisonnable. :mrgreen:
Magie est une marque déposée de The Walt Disney Company.
Lalou
Animateurs - Club Disneyland

il y a 2 ans

Maggie Simpson a écrit :Bon après même 10 balles pour garer 5 semaines un camping-car c'est raisonnable. :mrgreen:
Non non ca sera 10 balles par nuit.
Image
ffunivers
Fait son service militaire avec Toy Story Mission Parachute

il y a 2 ans

Ce qui fait 350 €. Et attention aux fautes d'orthographe, ça fait mal aux yeux.
jeanjacquesdenis

Re: Les nouveaux passeports annuels pour les 25 ans

il y a 2 ans

Bonjour.
Je viens souvent avec mon camping car (je suis handicapé) à Disney avec le pass Dreans. Je remarque que le parking est gratuit avec ce passeport.Avec le nouveaux passeport entre autre l'infinity le parking pour le camping car serai 10 euros par jour. Peut-on me confirmer cette disposition futur.
Merci de votre réponse.
Maggie Simpson
Modérateur/Correcteur

il y a 2 ans

C'est bien 10 euros par jour.
Magie est une marque déposée de The Walt Disney Company.
jeanjacquesdenis

il y a 2 ans

Merci pour vos reponses

Autre question
Pour les invalides l' entrée du parking sera t'il gratuit en Camping Car.

Merci de votre reponse
jeanjacquesdenis

il y a 2 ans

Bonjour
Pourquoi les voitures n 'ont pas les mêmes sanctions. Depuis que je vais a Disney je m aperçois que certain Camping Car reste sur place le plus souvent des cast Member pour éviter de payer des locations quant il sont en stage. Par contre des voitures sont la pour prendre le trains RER ou TGV et éviter de payer le parking de la gare :?:
Maxillusion
Membre d'Honneur

il y a 2 ans

jeanjacquesdenis a écrit :Bonjour
Pourquoi les voitures n 'ont pas les mêmes sanctions. Depuis que je vais a Disney je m aperçois que certain Camping Car reste sur place le plus souvent des cast Member pour éviter de payer des locations quant il sont en stage. Par contre des voitures sont la pour prendre le trains RER ou TGV et éviter de payer le parking de la gare :?:
Je suis d'accord pour ceux qui laissent leur voiture la nuit sur le parking. S'ils sont à l'hôtel, ils devraient se garer à l'hôtel. Maintenant, si tu as payé un abonnement annuel pour le parc avec l'entrée du parking, tu as le droit de te garer sur le parking sans aller au parc. Donc cela ne me dérange pas.
Je suis un méchant et c'est bien, je s'rai jamais gentil et c'est pas grave, et j'voudrai être personne d'autre que moi.

DLP PA Dream depuis octobre 2005
WDW addicted since April 2011, november 2012 and october 2014
DCL Dream (Bahamas, octobre 2014) and Fantasy (Caribbean, octobre 2014)
DL, TDL, HKDL, SDL in progress

Revenir à « Bureau des Pass Annuels »