Le forum est n'est accessible qu'en lecture seule pour le moment.

Pass infinity en famille

Tout ce qu'il faut savoir sur les Passeports Annuels...
dreamymai
S'endort dans Studio Tram Tour : Behind the Magic

Pass infinity en famille

il y a 1 an

Bonjour a tous,

Après un premier séjour en famille en septembre au séquoia, nous voila accros (L)

On est en train de regarder pour des passeports annuels afin de pouvoir se faire plusieurs séjours par an.

Nous sommes 3 adultes (moi et mes parents) et ma fille de 3 ans passés.

On souhaiterait prendre un passeport infinity et 3 passeports Discovery afin de pouvoir profiter des réductions nuits sèches plus importantes et des autres avantages.

J'ai juste une petite question, si je mets le pass infinity au nom de ma fille, au vu de son âge, pourrais-je l'accompagner dans les espaces VIP lors de la parade? Les réductions nuitées sèches s'appliqueraient elles, même si c'est au nom d'une petite fille de 3 ans?

La question est peut être étrange mais ses grands parents aimeraient pouvoir l'emmener seule également et le passeport infinity a son nom prendrait alors tout son sens.

Je vous remercie de vos lumières ;-)
FanDeFantasy
Découvre l'atelier de Mickey le Magicien

Re: Pass infinity en famille

il y a 1 an

Salut :-)

Je pense que c'est un peu risqué : en théorie, seul le détenteur du pass peut accéder à la zone. Alors certes,comme elle a 3 ans, tu as de grandes chances qu'ils te laissent y aller avec elle. Mais je suis pas sûr que tous les Cast Members te laisseront y aller, et dans ce cas, ni toi ni la petite ne pourront y aller.

Quant à la réservation... Je suis vraiment pas sûr de moi... Tu vas devoir réserver par téléphone, car pour un mineur, c'est l'adulte qui doit réserver, mais du coup, est-ce qu'ils seront OK pour appliquer la reduc de la petite? J'en sais rien...

Je pense que tu serais plus tranquille en prenant l'infinity pour toi ;-)
Ras l'bol de faire l'andouille, faut qu'j'me défoule à coups de pieds dans les c...
Miches!
Miches? Mais ca rime pas avec ouille!
dreamymai
S'endort dans Studio Tram Tour : Behind the Magic

il y a 1 an

Merci beaucoup de ta réponse, je vais jouer la sécurité alors.
FanDeFantasy

il y a 1 an

Attends peut-être le retour de détenteurs de PA qui seront plus expérimenté que moi, mais je pense que ca risque d'être compliqué :mrgreen:
Ras l'bol de faire l'andouille, faut qu'j'me défoule à coups de pieds dans les c...
Miches!
Miches? Mais ca rime pas avec ouille!
Jake Sully

il y a 1 an

Pas besoin d'en dire plus, FanDeFantasy a déjà parfaitement répondu. En effet, les résa des emplacements VIP ne sont valables que pour l'Infinity lui-même, pas d'accompagnants possible (sauf si l'accompagnant à moins de 3 ans, mais c'est le cas d'une personne trop jeune pour avoir tout simplement un billet d'accès au parc ou un pass annuel). C'est d'ailleurs précisé dans l'actualisation des CGV de fin septembre.
Image
Très geek à 62,12% / Extreme nolife à 61,9% / Nux-Nerd à 45,95%

Revenir à « Bureau des Pass Annuels »