Le forum est n'est accessible qu'en lecture seule pour le moment.

PARRAINAGE - Recherches de parrains et de filleuls

Tout ce qu'il faut savoir sur les Passeports Annuels...
Stitch
Membre d'Honneur

PARRAINAGE - Recherches de parrains et de filleuls

il y a 12 ans

IMPORTANT - message de tb06, animateur du forum Passeports Annuels :
Désormais, les annonces de recherche de parrains et de filleuls se feront dans le présent sujet.
Les dernières annonces se situent à la fin du sujet, donc rendez-vous dans les dernières pages si vous cherchez un parrain ou des filleuls !

Comme auparavant, et comme indiqué dans le message de Stitch ci-dessous, ces annonces ne seront ouvertes qu'aux membres actifs et fidèles du forum. C'est la raison pour laquelle ce sujet est verrouillé.
Pour passer votre annonce, vous devez envoyer un message privé au groupe Animateurs - Passeports Annuels.

Pour toutes les questions sur le fonctionnement du parrainage, vous pouvez vous rendre dans le sujet suivant : http://www.disneygazette.fr/forum/passe ... t7469.html

Merci pour votre attention et bon parrainage !

T.B.
Stitch a écrit :Désormais, il est interdit de poster un message pour proposer des parrainages dans ce salon.

Afin de ne pas encourager l'arrivée de nouveaux membres qui viennent juste pour poster un message "je peux parrainer 3 personnes", et qui ne participent pas à  la vie du forum, j'ai décidé donc d'interdire purement et simplement ce genre d'annonce.
Désormais, chaque membre fidèle et actif de ce forum aura un espace à  lui dans le sous salon "Parrainages" afin de mettre une annonce pour trouver des filleuls. Cette annonce sera visible par tous les membres, qui pourront alors entrer directement en contact avec leur futur parrain par messages privés.

Les animateurs de ce forum seront chargés de supprimer sans préavis les annonces ne figurant pas dans le bon salon.

Les membres actifs et fidèles qui souhaitent pouvoir poster leur annonce dans le sous salon "Les Parrainages" devront m'en faire directement la demande en privé.
gloops
Fait son service militaire avec Toy Story Mission Parachute

Parrainage Passeport Annuel

il y a 12 ans

Voilà  je me demandais si se mettre devant le bureau des passeports annuels et demander aux gens qui viennent valider leur PA, pour si oui se faire parrainer serait un moyen "autorisé" et même plus généralement un bon moyen:
PeterPan the Flyer
Découvre l'atelier de Mickey le Magicien

il y a 12 ans

Tu dois le faire dans la discrétion car les CM viennent te dire d'arrêter :mrgreen:

Par ailleurs, à  cet endroit, devant le bureau des PA, beaucoup de guests ont déjà  payé à  100% leur PA provisoire smileyeuuuh et ne peuvent plus se faire parrainer... enfin, c'est ce que je pense :?:smileyeuuuh
Image
Pour l'éternité,"Ma fée Clochette de maman" répand une poussière d'étoiles sur mon ciel.
gloops
Fait son service militaire avec Toy Story Mission Parachute

il y a 12 ans

Il peuvent se faire parainer aprés je crois...
Prilla

Prilla parraine

il y a 12 ans

Qui n'a jamais rêver d'avoir une fée pour marraine? :mrgreen:

Eh rejouissez vous c'est possible!! lol

Je cherche activement 2 filleuls pour avant début novembre, voili voilou, donc si vous êtes interessés contactez moi par mp ;-) merci

*pixi dust*

smileycoucou à  bientôôôôôôôt
*~~*Vole avec toi!*~~*

~~Confiance, Loyauté et Poussières de Fées~~ and a little bit of piracy!! :pirates:
PeterPan the Flyer

il y a 12 ans

gloops a écrit :Il peuvent se faire parainer aprés je crois...
Je ne sais pas si au bureau des PA, on rembourse le trop payé du PA.

Il ne faut pas oublier que le parrainage donne droit à  10% de réduction à  l'achat d'un PA... donc si le guest ne savait pas et a payé 100% du prix smileyeuuuh

Pour ma part, je conseille toujours d'acheter un simple ticket d'entrée et de le transformer en PA au bureau des PA. smileygenial
Image
Pour l'éternité,"Ma fée Clochette de maman" répand une poussière d'étoiles sur mon ciel.
Charly

il y a 12 ans

Comme le dit Peter PAn je ne pense pas qu'il te rembourse le trop perçu.

Par contre si tu as acheté un billet simlple en caisse, tu peux effectivement faire ensuite appliquer la ristourne due pour le parrainage.
Petite Airelle
Lève les bras dans RC Racer - Vitesse maximale!

Megh recherche un filleul

il y a 12 ans

Coucou tout le monde!
Je propose de vous faire bénéficier des dix pourcent pour l'achat d'un de vos passeports annuels :D
Donc si cela vous interesse; n'hésitez plus :D

Bisous :D

Megh
[url=http://www.disneygazette.fr/forum/viewtopic.php?p=135528#135528][img]http://www.disneygazette.fr/event/logo_event2.png[/img][/url]
Winnie en force!! °o°[/align]
PrincesseKitty

Avec PrincesseKitty -10% sur votre Passeport annuel !

il y a 12 ans

Vous souhaitez faire l'achat d'un Passeport Annuel et bénéficier de 10% de réduction, alors contactez moi par Message Privé ;-)

Je recherche de 1 à  4 filleuls

Je peux me déplacer sur les parcs ou vous envoyez le bon a remplir par courrier.

~~PrincesseKitty~~
Dernière modification par PrincesseKitty il y a 11 ans, modifié au total 1 fois.
Pour que la vie soit un conte de fée, il suffit peut-être simplement d'y croire...
Image
Aladdin37
Perd son temps dans Le Passage Enchanté d'Aladdin

Aladdin37 cherche 5 filleuils

il y a 12 ans

Salut,
je cherche 5 filleuils pour acheter des passeports annuel.
Je vous rappelle qu'être parrainé vous permet de bénéficier d'une réduction de 10% sur le prix de votre passeport.
Alors si vous êtes intéressé ou pour tout renseignement, contactez moi par mp ou sur : parrainage.yoann@club-internet.fr . je serai sur le parc le jeudi 23 aout.

Revenir à « Bureau des Pass Annuels »