Rappel: Le 30 juin, le forum fermera ses portes. Il ne sera accessible qu'en lecture seule à compter de cette date.

PARRAINAGE - Recherches de parrains et de filleuls

Tout ce qu'il faut savoir sur les Passeports Annuels...
Martin
Découvre l'atelier de Mickey le Magicien

il y a 10 ans

Il s'agit simplement d'une petite astuce que je peux tout à  fait expliquer aux personnes intéressées par un parrainage.

Mais pas d'inquiètude, il n'y a pas d'irrégularité. J'ai déjà  utilisé cet avantage pour moi et pour de nombreux filleuls il y a 2 ans.

Donc si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à  me contacter.
fanficsworld

il y a 10 ans

J'espère juste que ton plan n'est pas "j'achète grâce au CE un ticket tarif réduit puis je rajoute 36€ comme dans la pub Disney", parce que ça marche pas ça.

A vrai dire, je ne suis plus parrainable : j'ai déjà  mon passport !

Thom...
Si des brochures (ou autres souvenirs gratos) Tokyo Disneyland vous intéressent, rendez-vous [url=http://www.disneygazette.fr/forum/viewtopic.php?p=196531#196531]ICI[/url] (en fin de topic)
Martin

il y a 10 ans

Non, ce n'est pas ça.
Je ne donne pas d'argent de ma poche pour trouver un filleul.

La procédure est très transparente et fonctionne puisque je l'ai utilisé de nombreuses fois. De toute façon, il n'y a pas de raisons que cela ne marche pas puisque tout est réglo.
Je n'en parle qu'aux personnes intéressées car cela me procure un petit avantage concurrentiel sur mes camarades en recherche de filleuls :))
fanficsworld

il y a 10 ans

Ouais, mais ton truc m'inspire pas, j'ai l'impression que tu crois pouvoir avoir une réduction, mais une fois devant le guichet, ils vont dire "non, ça fait 80€" et ton filleul va avoir les glandes...
Si des brochures (ou autres souvenirs gratos) Tokyo Disneyland vous intéressent, rendez-vous [url=http://www.disneygazette.fr/forum/viewtopic.php?p=196531#196531]ICI[/url] (en fin de topic)
Martin

il y a 10 ans

Au préalable, je ne vois pas comment tu peux dire que cela ne t'inspire pas vu que tu ne sais pas ce que c'est.

De plus, tu n'as pas du lire ce que j'ai indiqué car plusieurs personnes présentes sur ce forum en ont bénéficié sans la mauvaise surprise que tu décris, et moi le 1er.

Je rajouterai que ce n'est pas un truc mais juste un avantage issu d'un CE. Et que le résultat est garanti

Dernièrement, je ne force personne à  utiliser cet avantage donc répondent ce qui sont intéressés pour obtenir une économie substentielle.

Je termine en rajoutant qu'au regard de ma profession, je ne m'amuse pas à  faire des choses non réglementaires.
fanficsworld

il y a 10 ans

Attention, pour que ce soit bien clair, je n'ai jamais dis que tu faisais quelque chose de non réglementaire.

Pour être précis, j'avais peur que tu ne fasses la même erreur que mon frère, c'est à  dire acheter un passport à  prix réduit (par exemple, 29€) et aller au parc en espèrant avoir le pass au prix indiqué dans les pubs là -bas, à  savoir pour 36€ de plus (ce qui ferait 65€). C'est ce que mon frère comptait faire !!

Sauf que ça marcherait pas, car Disneyland ne demanderait pas 36€ en plus, mais 51€ (ce qui donne donc un prix de 80€, qui est toujours le prix final quand on est parrainé - par quelqu'un d'autre que toi, semble-t-il).

Maintenant, si tu dis que tu as une autre méthode et une grille tarifaire bien à  toi grâce à  ton CE, eh bien tant mieux pour toi, et dommage que tu n'ai pas proposé de me parrainé il y a 1 an et demi de ça mdr

Thom...
Martin

il y a 10 ans

Oui effectivement ce n'est pas le même processus. Le "mien" ne donne pas de mauvaises surprises comme l'a vécu malheureusement ton frère.

Il y a an et demi, je ne pouvais pas parrainer :)) J'étais en prolongation de PA grâce justement à  des parrainages obtenus par le biais décrit ci-dessus.
dumbo91
Tangue dans Les Tapis Volants

il y a 10 ans

Désolé a ceux qui aurais voulu bénéficier de ce parrainage mais j'ai appris que sans prix indiqué sur son passeport on ne peut avoir les 6 mois gratuits et donc parrainer.

SUJET CLOS, MERCI DE NE PAS ME DEMANDER DE RENSEIGNEMENT

allé a+

ENCORE Dà‰SOLà‰

dumbo91
[url=http://www.enregistrersous.com/images2/2/94490298320080407092703.html][img]http://www.enregistrersous.com/images2/vignettes_images/94490298320080407092703.jpg[/img][/url]
mlykotka
Animagique ? Non.

cherche 2 filleuls

il y a 10 ans

Coucou les filleuls potentiels !

Nous recherchons 2 nièces / neuveux / filleuls à  parrainer et ce jusqu'au 24 octobre .

Pour vous 10% sur l'achat de votre PA et un an de magie,

n'hésitez pas à  me contacter par mp,

je me trouve non loin du parc

émilie
C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons.
poltoff
Marque le rythme de Captain EO

il y a 10 ans

ma recherche tient toujours contactez moi merci d'avance

Revenir à « Bureau des Pass Annuels »