Rappel: Le 30 juin, le forum fermera ses portes. Il ne sera accessible qu'en lecture seule à compter de cette date.

Contacter le bureau des passeports annuels

Tout ce qu'il faut savoir sur les Passeports Annuels...
tb06
Découvre l'atelier de Mickey le Magicien
Localisation : Asnières-sur-Seine, Hauts-de-Seine, Île-de-France, France

Contacter le bureau des passeports annuels

il y a 9 ans

Pour contacter le bureau des passeports annuels, vous pouvez appeler le 01 60 30 60 69. Ce numéro vous permet d'obtenir des informations sur le fonctionnement des passeports annuels mais aussi de contacter un conseiller pour réserver un séjour.

Si vous désirez émettre une suggestion, réclamation ou autre, vous pouvez aussi envoyer un message électronique à Relations Visiteurs en précisant que vous êtes passeport annuel (cette adresse n'étant pas réservée aux PA).

Enfin, l'adresse postale est la suivante : Disneyland Paris - Bureau des Passeports Annuels - BP 100 - 77777 Marne-la-Vallée Cedex 4 - France.

T.B.
Dernière modification par tb06 il y a 7 ans, modifié au total 3 fois.
Un ami ancien Cast Member de DLP et WDW vend sa collection ! Vous retrouverez tous les articles ici : http://www.disneycentralplaza.com/t5956 ... -et-divers. N'hésitez pas à me contacter par messagerie pour que je vous mette en relation.
pat
Marque le rythme de Captain EO

Re: Contacter le bureau des passeports annuels

il y a 7 ans

bonjour,je désire savoir à quelle heure ferme le bureau des passeports.merci
Maggie Simpson
Modérateur/Correcteur

il y a 7 ans

10h-21h
Magie est une marque déposée de The Walt Disney Company.
pat

il y a 6 ans

pour dimanche prochain,ce sera 21 h également?
Titepuce
A les yeux humides dans Cinémagique

il y a 6 ans

Hier c'était 21h30 (pour fermeture du parc à 22h30)
Ballot pour moi, j'étais arrivée à 21h35 :S
Présente aux : Meeting Juin 2008 (Indiana Jones) - WEDG4 - WEDG5 - Meeting Hallo' 2009 (Harry Potter) - WEDG6 - WEDG7 - Meeting Hallo' 2010 (Alice) - Meeting Summer 2011 - WEDG8 - Rencontre Avril 2012 (20ans DLP) - Meeting Summer 2013 - de passage au WEDG9 - Meeting Summer 2015 - Rencontre Noël 2015 - Rencontre Avril 2017 (25ans DLP) - Meeting Avril 2017 (Lancement des 25 ans)... et ne compte pas s'arrêter là ! ♥

Image Image
pat

il y a 6 ans

merci beaucoup.
ludodisney
Modérateur/Correcteur

il y a 6 ans

Pourrait on me confirmer les horaire mentionner ci-dessus pour un dimanche soir en juin lorsque le parc ferme a 23h ?
A tous ceux qui croient que quand on le souhaite très fort les rêves peuvent devenir réalité.
31177 clichés de DLP fin mai 2018 !
Walt Disney World : Le rêve est devenu réalité du 15 au 30 septembre 2017 !
ludodisney
Modérateur/Correcteur

il y a 6 ans

Petit coup de gueule pour signaler qu'après avoir attendu plus de 30 minutes au téléphone et en ayant demander a parler a un agent, on ne ma toujours pas répondu :pascontent: j'ai appeler au 01 60 30 60 69.
Alors attendre plus de trente minutes pour avoir leurs horaires d'ouverture merci !!!
Résultat je raccroche et décide d'essayer d'avoir l'info par le système automatique vocale (tu sais celle qui te demande d'appuyer sur tous les boutons :mrgreen: ) au miracle pour obtenir les horaires d'ouverture du bureau taper 1
Je tape 1 et la on me dit "le bureau PA est ouvert tous les jours dans le parc Disneyland" pour revenir au menu principale taper 0 pour réécouter ce message taper 1 :evil::evil::evil:
Bref j'ai perdu 40 minutes et j'ai toujours pas l'infos que je veut ! :pascontent:
A tous ceux qui croient que quand on le souhaite très fort les rêves peuvent devenir réalité.
tb06
Découvre l'atelier de Mickey le Magicien
Localisation : Asnières-sur-Seine, Hauts-de-Seine, Île-de-France, France

il y a 6 ans

J'avais en tête que lors de ma première souscription, le bureau des PA fermait une heure avant la fermeture du parc… mais il doit y avoir des exceptions puisque je doute qu'ils ferment à 22 heures en été !
Si nécessaire je peux te communiquer le numéro de téléphone de City Hall qui doit probablement connaitre ces horaires d'ouverture quelques jours avant.

T.B.
Un ami ancien Cast Member de DLP et WDW vend sa collection ! Vous retrouverez tous les articles ici : http://www.disneycentralplaza.com/t5956 ... -et-divers. N'hésitez pas à me contacter par messagerie pour que je vous mette en relation.
ludodisney
Modérateur/Correcteur

il y a 6 ans

Merci de ton aide Tb06, je veut bien le numéro de City hall ;-)

Revenir à « Bureau des Pass Annuels »