Rappel: Le 30 juin, le forum fermera ses portes. Il ne sera accessible qu'en lecture seule à compter de cette date.

Parrainage : l'offre et vos questions

Tout ce qu'il faut savoir sur les Passeports Annuels...
FannyFamilyDisney86
S'endort dans Studio Tram Tour : Behind the Magic

Re: Parrainage : l'offre et vos questions

il y a 3 ans

Bonjour à tous, je suis nouvelle sur ce forum, j'aimerai vous demander quelque chose !!! Voila je souhaite acheter un passeport annuel Fantasy, puis je beneficier de l'offre famille (nous sommes 5) PLUS les 10 pour cent de parrainage d'une amie ?? Je vous remercie de vos réponses.
Bisous à tous !!! (L)
Maxillusion
Membre d'Honneur

il y a 3 ans

Je n'ai pas la réponse officielle, donc cela ne coutera rien de demander, mais il me semble que ces deux offres ne sont pas cumulables.
Je suis un méchant et c'est bien, je s'rai jamais gentil et c'est pas grave, et j'voudrai être personne d'autre que moi.

DLP PA Dream depuis octobre 2005
WDW addicted since April 2011, november 2012 and october 2014
DCL Dream (Bahamas, octobre 2014) and Fantasy (Caribbean, octobre 2014)
DL, TDL, HKDL, SDL in progress
SoiZ
S'endort dans Studio Tram Tour : Behind the Magic

Re: La Foire Aux Questions des Passeports Annuels

il y a 3 ans

Une amie veut que je la parraine pour son PA.
Les seuls jours où on peut y aller ensemble, je suis en restriction.

Comment faire?
Maxillusion
Membre d'Honneur

il y a 3 ans

SoiZ a écrit :Une amie veut que je la parraine pour son PA.

Comment faire?
Tu te procures le formulaire avant, tu remplis la partie du parrain de ton côté puis tu lui donnes le bon pour qu'elle le fasse valider et remplir lorsqu'elle fera faire son PA.
Je suis un méchant et c'est bien, je s'rai jamais gentil et c'est pas grave, et j'voudrai être personne d'autre que moi.

DLP PA Dream depuis octobre 2005
WDW addicted since April 2011, november 2012 and october 2014
DCL Dream (Bahamas, octobre 2014) and Fantasy (Caribbean, octobre 2014)
DL, TDL, HKDL, SDL in progress
tb06
Découvre l'atelier de Mickey le Magicien
Localisation : Asnières-sur-Seine, Hauts-de-Seine, Île-de-France, France

il y a 3 ans

Maxillusion a écrit :
SoiZ a écrit :Une amie veut que je la parraine pour son PA.

Comment faire?
Tu te procures le formulaire avant, tu remplis la partie du parrain de ton côté puis tu lui donnes le bon pour qu'elle le fasse valider et remplir lorsqu'elle fera faire son PA.
Hum je crains que ça ne fonctionne pas puisque les conditions de parrainage précisent que :
La présence physique du parrain et des filleuls est obligatoire pour bénéficier de l'offre.
[…]
[Le filleul] doit également être accompagné de son parrain au moment de l'achat et de la transformation de son Passeport Annuel définitif.
Un ami ancien Cast Member de DLP et WDW vend sa collection ! Vous retrouverez tous les articles ici : http://www.disneycentralplaza.com/t5956 ... -et-divers. N'hésitez pas à me contacter par messagerie pour que je vous mette en relation.
tb06
Découvre l'atelier de Mickey le Magicien
Localisation : Asnières-sur-Seine, Hauts-de-Seine, Île-de-France, France

il y a 3 ans

Maxillusion a écrit :Petite question dont je ne trouve pas la réponse sur la FAQ, pensez-vous que l'on puisse bénéficier de l'offre de renouvellement à la fin des 1 an offert suite aux parrainage ?
Les conditions des 18 mois de renouvèlement prévoient simplement une incompatibilité avec une autre offre sur le nouveau passeport. De mon point de vue il n'y a aucune raison qu'on te refuse l'offre.
FannyFamilyDisney86 a écrit :Bonjour à tous, je suis nouvelle sur ce forum, j'aimerai vous demander quelque chose !!! Voila je souhaite acheter un passeport annuel Fantasy, puis je beneficier de l'offre famille (nous sommes 5) PLUS les 10 pour cent de parrainage d'une amie ?? Je vous remercie de vos réponses.
Bisous à tous !!! (L)
Malheureusement pour toi, les deux offres ne sont pas cumulables.

Conditions du parrainage :
L'offre de parrainage n'est pas rétroactive et n'est pas cumulable avec d'autres offres.
Conditions de l'offre famille :
(9) Offre non cumulable avec d'autres offres ou réductions
Un ami ancien Cast Member de DLP et WDW vend sa collection ! Vous retrouverez tous les articles ici : http://www.disneycentralplaza.com/t5956 ... -et-divers. N'hésitez pas à me contacter par messagerie pour que je vous mette en relation.
IfYouBelieveInMagic
Fait la star au Disney Studio 1

il y a 2 ans

Bonjour :))

J'avais une question par rapport au parrainage : peut-on parrainer quelqu'un par correspondance ou doit-on se rendre obligatoirement sur le parc ? J'aimerais parrainer mon frère avant les prochains changements de passeports annuels mais nous ne pourrons pas nous rendre sur le parc avant la date de notre prochain séjour, soit au mois d'avril prochain...
Ma deuxième question concerne le paiement : Le filleul doit-il payer d'une traite le montant du passeport ou peut-il bénéficier du paiement mensuel ?

Merci pour vos réponses (L)
Image

Image
ameromo
Est un clown dans Casey Jr. Le Petit train du Cirque

il y a 2 ans

Bonjour

Au vu des changements et principalement action parrainage je répond sous réserves

PARRAINS & FILLEULS doivent êtres présents lors de la confection des P.A. aux bureau du parc.

Donc pas par correspondance.

Pour la seconde question oui le filleuls peu payé son P.A. par mensualité. Et depuis mars 2016 me^me pour les autres pays que la FRANCE.

voila :-):-)

Revenir à « Bureau des Pass Annuels »