Le forum est n'est accessible qu'en lecture seule pour le moment.

Parrainage : l'offre et vos questions

Tout ce qu'il faut savoir sur les Passeports Annuels...
tb06
Découvre l'atelier de Mickey le Magicien
Localisation : Asnières-sur-Seine, Hauts-de-Seine, Île-de-France, France

Re: Prolongation de l'offre parrainage ?

il y a 7 ans

L'offre de parrainage a bien été reconduite pour cette nouvelle saison tarifaire : http://www.disneygazette.fr/forum/passe ... ml#p295356.

T.B.
Un ami ancien Cast Member de DLP et WDW vend sa collection ! Vous retrouverez tous les articles ici : http://www.disneycentralplaza.com/t5956 ... -et-divers. N'hésitez pas à me contacter par messagerie pour que je vous mette en relation.
Chris500
Triche à Buzz Lightyear Laser Blast

Parrainer alors qu'on a déjà 3 filleuls : Possible ou pas ?

il y a 7 ans

Bonjour à tous,

J'ai déjà fait 2 parrainages le 30 Mars , et il est probable que je parraine 2 amis d'ici à quelques semaines.

Le filleul bénéficie de 10% de réduction, mais est ce toujours valable si le parrain a déjà complété le bulletin :?:

En général les gens on du mal à trouver les filleuls, mais là pour une fois (depuis des années) j'en trouve sans trop chercher :gas
Si ce n'est pas possible, je vais devoir mandater un ami pour qu'ils nous accompagne ce jour là.

Merci d'avance.
Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes !
tb06

Re: Parrainage : l'offre et vos questions

il y a 7 ans

Bonjour à tous,

J'ai fait un peu de ménage dans le sous-forum des parrainages. Tous les messages relatifs aux conditions de l'offre ont été déplacés dans celui-ci et le sous-forum reprend sa fonction initiale d'accueillir vos offres ou demandes de parrainage (voir le message suivant : http://www.disneygazette.fr/forum/parra ... ml#p300393).
Vous pouvez maintenant utiliser le présent sujet pour poser toutes vos questions sur le parrainage.

À bientôt,

T.B.
Un ami ancien Cast Member de DLP et WDW vend sa collection ! Vous retrouverez tous les articles ici : http://www.disneycentralplaza.com/t5956 ... -et-divers. N'hésitez pas à me contacter par messagerie pour que je vous mette en relation.
Chris500

Re: Parrainer alors qu'on a déjà 3 filleuls : Possible ou pa

il y a 7 ans

Chris500 a écrit :Bonjour à tous,

J'ai déjà fait 2 parrainages le 30 Mars , et il est probable que je parraine 2 amis d'ici à quelques semaines.

Le filleul bénéficie de 10% de réduction, mais est ce toujours valable si le parrain a déjà complété le bulletin :?:

En général les gens on du mal à trouver les filleuls, mais là pour une fois (depuis des années) j'en trouve sans trop chercher :gas
Si ce n'est pas possible, je vais devoir mandater un ami pour qu'ils nous accompagne ce jour là.

Merci d'avance.
Merci tb06 pour la réorganisation du forum, je peux répondre à ma question :))

Donc, après renseignement auprès du bureau des Pass Annuels, chaque détenteur peut parrainer jusqu'à 5 personnes, mais seuls 3 sont pris en compte sur le bulletin.
missdidy
S'endort dans Studio Tram Tour : Behind the Magic

il y a 7 ans

Bonsoir !!

Si je suis bien au bon endroit, pouvez vous me dire comment on peut se faire parrainer ??

Merciii
Chris500

il y a 7 ans

Il suffit de faire une demande sur le forum, et là tu auras un (ou beaucoup plus) parrains (dont moi :mrgreen: ), pire que dans la mafia :o

Envoi moi un MP (message privé) avec la date à laquelle tu veux acheter ton PA.
tb06

il y a 7 ans

missdidy a écrit :Bonsoir !!

Si je suis bien au bon endroit, pouvez vous me dire comment on peut se faire parrainer ??

Merciii
Si tu veux savoir comment faire sur le plan de la procédure, la lecture du présent sujet devrait t'aider.
Maintenant si tu veux savoir comment te trouver un parrain, tu peux aller faire un tour dans le forum et le sujet dédié : http://www.disneygazette.fr/forum/parra ... t2244.html ;-) .

T.B.
Amalia
S'effraie dans Blanche-Neige et les 7 Nains

il y a 6 ans

Bonjour à tous! j'ai des questions concernant l'offre de parrainage.

Voici mon histoire: J'ai un passeport annuel fantasy (payé 139€) qui arrivera à expiration le 15 février 2013.
j'avais trouvé trois filleuls (ma soeur, son mari et ma nièce qui habitent à Limoges, loin de moi et des parcs Disney!).Ils viennent pendant les vacances scolaires prochaines (du 16 février au 3 mars) et en fait veulent profiter de mon offre à 20€ par billet car se sera mon cher pour eux qui veulent y aller 3 jours (180€ au total du coup).

J'ai téléchargé les condition de l'offre de parrainage et il y a cette phrase que je ne comprends pas:
"le mois qui précède la date d'expiration de votre Passeport Annuel avec le bulletin ci-dessous validé."
j'ai donc téléphoné à Disneyland qui n'a pas su me répondre...
J'ai jusqu'au 15 Mars ou j'avais jusqu'au 15 janvier :?:

Le mois qui précède... ça veut dire quoi concrètement pour moi du fait que mon pass arrive à expiration le 15 février?
Dommage que l'on ne puisse pas faire profiter des -10% nos filleuls par internet pour l'achat d'un passeport annuel car on l'aurait pris avant le 15 Février ...

je suis perdu et retourne le problème dans tous les sens! Si quelqu'un y voit plus clair, et comprend bien mon problème je veux bien de l'aide.

En attendant, merci de m'avoir lu et passé une bonne après-midi!
Bibi
Modérateur/Correcteur

il y a 6 ans

Qui précède ça veut bien dire "avant" donc entre le 15 janvier et le 15 février dans ton cas
Twitter : BibiNoPaPX
Instagram : BibiNoPaPX

2225
Amalia
S'effraie dans Blanche-Neige et les 7 Nains

il y a 6 ans

Merci beaucoup pour cette attention et cette réponse, je vais m'organiser autrement alors, je vais prendre les billets à 20€ des aujourd'hui sur le site internet, j'en prends 5 (le maximum) et comme ça il auront déjà ça!

(mon conjoint à aussi un passeport fantasy, mais lui, il se termine en 2014! la chance).

Revenir à « Bureau des Pass Annuels »