Rappel: Le 30 juin, le forum fermera ses portes. Il ne sera accessible qu'en lecture seule à compter de cette date.

Parrainage : l'offre et vos questions

Tout ce qu'il faut savoir sur les Passeports Annuels...
ysobel
Tangue dans Les Tapis Volants

Re: Parrainage : l'offre et vos questions

il y a 6 ans

Amalia a écrit :Merci beaucoup pour cette attention et cette réponse, je vais m'organiser autrement alors, je vais prendre les billets à 20€ des aujourd'hui sur le site internet, j'en prends 5 (le maximum) et comme ça il auront déjà ça!
Je n'ai pas de passeport, donc je ne voudrais pas dire de bêtise, mais il me semble que les billets à 20 € ne peuvent être achetés que aux guichets le jour de l'entrée, et dans la limite de 5 par passeport et par semaine.
Ce qui signifie que, si ta famille veux y aller 3 jours, tu pourrais leur faire bénéficier de 3 billets le 1er jour, 2 le suivant, et qu'il faudrait prendre les autres avec le passeport de ton compagnon. Mais vous devrez être présents à chaque nouvel achat de billet.
tb06
Découvre l'atelier de Mickey le Magicien
Localisation : Asnières-sur-Seine, Hauts-de-Seine, Île-de-France, France

il y a 6 ans

ysobel a écrit :
Amalia a écrit :Merci beaucoup pour cette attention et cette réponse, je vais m'organiser autrement alors, je vais prendre les billets à 20€ des aujourd'hui sur le site internet, j'en prends 5 (le maximum) et comme ça il auront déjà ça!
Je n'ai pas de passeport, donc je ne voudrais pas dire de bêtise, mais il me semble que les billets à 20 € ne peuvent être achetés que aux guichets le jour de l'entrée, et dans la limite de 5 par passeport et par semaine.
Ce qui signifie que, si ta famille veux y aller 3 jours, tu pourrais leur faire bénéficier de 3 billets le 1er jour, 2 le suivant, et qu'il faudrait prendre les autres avec le passeport de ton compagnon. Mais vous devrez être présents à chaque nouvel achat de billet.
Pas seulement : certains chanceux reçoivent un message électronique leur permettant d'acheter par Internet des billets avec cette offre.
Je t'invite à consulter le sujet dédié pour plus de détails.

T.B.
Un ami ancien Cast Member de DLP et WDW vend sa collection ! Vous retrouverez tous les articles ici : http://www.disneycentralplaza.com/t5956 ... -et-divers. N'hésitez pas à me contacter par messagerie pour que je vous mette en relation.
ysobel
Tangue dans Les Tapis Volants

il y a 6 ans

merci, c'est bon à savoir ! ;-)
ameromo
Est un clown dans Casey Jr. Le Petit train du Cirque

il y a 5 ans

Bonjour à tous

Étant sur d'autres forum "DISNEY" je constate que malheureusement celui-ci est verrouiller pour les demandes de parrainages. Je n'arrive même pas à entrer en contact avec les administrateurs de ce site.

AMEROMO
Dernière modification par ameromo il y a 5 ans, modifié au total 1 fois.
tb06
Découvre l'atelier de Mickey le Magicien
Localisation : Asnières-sur-Seine, Hauts-de-Seine, Île-de-France, France

il y a 5 ans

ameromo a écrit :Bonjour à tous

Étant sur d'autres forum "DISNEY" je constate que malheureusement celui-ci est verrouiller pour les demandes de parrainages. Je n'arrive même pas à entrer en contact avec les administrateurs de ce site.

Déplorable et discriminatoire. :-(:-(

AMEROMO
Ameromo, je t'ai envoyé le message privé suivant le 7 juillet dernier suite à ta question sur le forum :
tb06 a écrit :
ameromo a écrit :Bonjour

pourriez vous m'indiquer la marche à suivre pour recherche de filleuls sur votre site? Voyant que le sujet me semble verrouillé...

Merci de votre réponse.
Bonjour,

Comme indiqué ici :
Comme auparavant, et comme indiqué dans le message de Stitch ci-dessous, ces annonces ne seront ouvertes qu'aux membres actifs et fidèles du forum. C'est la raison pour laquelle ce sujet est verrouillé.
Pour passer votre annonce, vous devez envoyer un message privé au groupe Animateurs - Passeports Annuels.
Donc je t'invite à revenir me faire signe par un message privé quand tu auras un peu plus d'ancienneté et d'activité sur le forum, et je pourrai alors publier ton annonce ;-) .

Bonne fin de dimanche,

T.B.
Cordialement,

T.B.
Un ami ancien Cast Member de DLP et WDW vend sa collection ! Vous retrouverez tous les articles ici : http://www.disneycentralplaza.com/t5956 ... -et-divers. N'hésitez pas à me contacter par messagerie pour que je vous mette en relation.
ameromo
Est un clown dans Casey Jr. Le Petit train du Cirque

il y a 5 ans

tb06 a écrit :
ameromo a écrit :Bonjour à tous

AMEROMO
Ameromo, je t'ai envoyé le message privé suivant le 7 juillet dernier suite à ta question sur le forum :
tb06 a écrit :
ameromo a écrit :Bonjour

pourriez vous m'indiquer la marche à suivre pour recherche de filleuls sur votre site? Voyant que le sujet me semble verrouillé...

Merci de votre réponse.
Bonjour,

Comme indiqué ici :
Comme auparavant, et comme indiqué dans le message de Stitch ci-dessous, ces annonces ne seront ouvertes qu'aux membres actifs et fidèles du forum. C'est la raison pour laquelle ce sujet est verrouillé.
Pour passer votre annonce, vous devez envoyer un message privé au groupe Animateurs - Passeports Annuels.
Donc je t'invite à revenir me faire signe par un message privé quand tu auras un peu plus d'ancienneté et d'activité sur le forum, et je pourrai alors publier ton annonce ;-) .

Bonne fin de dimanche,

T.B.
Cordialement,

T.B.

En effet j'ai bien reçu ton message privé et répondu. J'ai également contacter "STITCH" car mes messages en M.P ne partait pas via ce site.

Pour ma compagne et moi-même nous sommes titulaires de P.A. depuis plusieurs années et nous les prolongerons en septembre d'où ma recherche de filleuls. (après le renouvellement donc d'ici fin octobre 2013)

D'autant que pour nous c'est encore plus difficile de trouver de filleuls car venant de Belgique et vu qu'il faut êtres présents parrains /filleuls. Nous souhaiterions pouvoir l'annoncer sur ce site que je trouve très bien fait et surtout complet. Merci de m'avoir lu.
Dernière modification par ameromo il y a 5 ans, modifié au total 1 fois.
klochette77410
S'endort dans Studio Tram Tour : Behind the Magic

question relative au parrainage

il y a 5 ans

bonjour a tous,

j'ai une question par rapport au parrainage d'amis: voilà alors j'ai un PA Francilien, j'ai des amis (et moi même) interessé par le Dream, je souhaite les parrainé seulement l'un d'entre eux est déjà titulaire d'un PA (le francilien), je peux quand même le parrainer ou non??

et si je parraine 3 personnes, ai-je le droit à un PA Francilien gratuit ou je peux prendre un Dream pour 0€??

merci de vos réponse ;)
Maxillusion
Membre d'Honneur

Re: question relative au parrainage

il y a 5 ans

Bonjour,

Pour pouvoir parrainer un filleule, il faut que ce dernier soit sans PA depuis au moins deux ans. Dans le cas de ton ami, tu ne pourras donc pas le parrainer.

Ensuite, lorsque tu bénéficies d'un an offert pour 3 filleules, il s'agit d'un an sur la catégorie de ton actuel passeport et non sur celui que tu veux.
Je suis un méchant et c'est bien, je s'rai jamais gentil et c'est pas grave, et j'voudrai être personne d'autre que moi.

DLP PA Dream depuis octobre 2005
WDW addicted since April 2011, november 2012 and october 2014
DCL Dream (Bahamas, octobre 2014) and Fantasy (Caribbean, octobre 2014)
DL, TDL, HKDL, SDL in progress
klochette77410
S'endort dans Studio Tram Tour : Behind the Magic

il y a 5 ans

ah mince ok...

donc si je veux un Dream je dois payer la différence genre 80€??
Chris500
Triche à Buzz Lightyear Laser Blast

il y a 5 ans

Il vaut mieux passer en Dream avant de faire les parrainages, car après ton PA gratuit aura une valeur à 0 €, et pour le passer en Dream tu vas payer la différence de prix entre le Dream et ton PA : 199 Euros !
Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes !

Revenir à « Bureau des Pass Annuels »