Rappel: Le 30 juin, le forum fermera ses portes. Il ne sera accessible qu'en lecture seule à compter de cette date.

Comment renouveler son passeport annuel ?

Tout ce qu'il faut savoir sur les Passeports Annuels...
tb06
Découvre l'atelier de Mickey le Magicien
Localisation : Asnières-sur-Seine, Hauts-de-Seine, Île-de-France, France

Comment renouveler son passeport annuel ?

il y a 9 ans

Le site officiel résume très bien l'offre en cours et la procédure à suivre :
Pour continuer de vivre la magie Disney et de passer des moments inoubliables, c'est le moment ou jamais de renouveler votre Passeport Annuel afin de bénéficier de 6 mois supplémentaires gratuits¹ sur la durée de votre abonnement !
Vous bénéficierez de nombreux avantages : 6 mois offerts (soit 18 mois au prix de 12) et en toute saison des réductions sur les hôtels, les boutiques, les restaurants2! Et ce n'est pas tout, vous accéderez aussi aux nouvelles attractions ainsi qu'aux nouveaux spectacles qui vous attendent l'an prochain!

Comment renouveler votre Passeport Annuel ?

Renouvelez en ligne, c'est plus rapide !

Par Internet
Renouvelez en ligne et bénéficiez de 30 jours supplémentaires pour renouveler après la date d'expiration de votre Passeport Annuel. Cliquez ici, sélectionnez votre pays puis entrez.
Entrez votre mot de passe personnalisé (inscrit sur la lettre ou l'emailing que vous avez reçu), dans la colonne de droite, section « Accès aux offres de rêves ».
Choisissez ensuite d'imprimer votre Passeport Annuel temporaire à domicile ou bien de le recevoir directement chez vous.

Par correspondance
Recevez votre Passeport Annuel directement dans votre boîte aux lettres en remplissant le bon de commande à télécharger ici. Retournez-le accompagné de votre règlement et du courrier de renouvellement avant la date d'expiration de votre Passeport Annuel à l'adresse suivante:
Disneyland Paris - Bureau Passeport Annuel - 77 777 Marne-la-Vallée Cedex 4.

Au Parc Disneyland
Présentez-vous au Bureau Passeport Annuel, muni de votre lettre avant la date d'expiration de votre abonnement.

(1) Offre non cumulable avec d'autres offres ou réductions (Sauf "Réduction Famille" par correspondance et au Bureau Passeport Annuel situé à l'intérieur du Parc Disneyland®).
En renouvelant votre Passeport Annuel, bénéficiez d'un Passeport Annuel d'une durée de 18 mois au lieu de 12.
Offre valable pour un renouvellement effectué dans les 30 jours précédant la date d'expiration du Passeport Annuel. En cas de renouvellement par Internet, l'offre est valable jusqu'à 30 jours après la date d'expiration du Passeport Annuel. Offre valable pour des Passeports Annuels expirant au plus tard le 30 novembre 2010.
(2) Selon type de passeport Annuel.

Le nouveau Passeport Annuel sera valide à compter du lendemain de la date de validité de l'ancien Passeport Annuel.
Le Passeport Annuel temporaire délivré suite à un achat sur Internet sera valable pendant 2 mois à compter de la date d'achat.
D'après le bon de commande par correspondance, il faut compter 15 jours de traitement de leur côté entre la réception de votre commande et l'envoi. Donc prenez de la marge, trois semaines minimum (sachant que vous pouvez envoyer votre courrier jusqu'au dernier jour d'expiration de votre passeport, cachet de la Poste faisant foi, et que si le nouveau est fabriqué après l'expiration sa date de validité est repoussée => par exemple, mon PA expire le 30 avril, j'envoie ma commande le 29 et celle-ci est traitée le 15 mai, mon nouveau PA sera valable 18 mois à compter du 15 mai).

Ce message sera bien entendu mis à jour si les conditions ou l'offre promotionnelle évoluent.
N'hésitez pas à poser vos questions ou formuler vos observations générales sur le renouvèlement dans ce sujet !

T.B.
Un ami ancien Cast Member de DLP et WDW vend sa collection ! Vous retrouverez tous les articles ici : http://www.disneycentralplaza.com/t5956 ... -et-divers. N'hésitez pas à me contacter par messagerie pour que je vous mette en relation.
vempiria
Marque le rythme de Captain EO

Renouvellement PA

il y a 9 ans

Bonjour,

Je me rend ce we a DLRP et je dois renouveler le PA Dream de ma Belle-mere qui sera presente.
et j'ai plrs questions:
- son pa est arrivé a écheance mi avril, a t elle encore droit au offre de renouvellement?
- si c'est le cas, a t'elle le droit de migrer son pa dream en fantasy?
- sinon, est ce que la publicité 1 pa adulte = 1 pa enfant est elle tjrs d'actualité?
- et pour finir, est il preferable d'acheter son ticket d'entrée a 19€ maintenant et de se le faire rembourser en faisant le pa samedi ou d'acheter son ticket sur place ?

en sachant qu'elle prendra peut-etre un pa fantasy ou un dream

Merci d'avance
tb06

Re: Renouvellement PA

il y a 9 ans

vempiria a écrit :Bonjour,

Je me rend ce we a DLRP et je dois renouveler le PA Dream de ma Belle-mere qui sera presente.
et j'ai plrs questions:
- son pa est arrivé a écheance mi avril, a t elle encore droit au offre de renouvellement?
- si c'est le cas, a t'elle le droit de migrer son pa dream en fantasy?
- sinon, est ce que la publicité 1 pa adulte = 1 pa enfant est elle tjrs d'actualité?
- et pour finir, est il preferable d'acheter son ticket d'entrée a 19€ maintenant et de se le faire rembourser en faisant le pa samedi ou d'acheter son ticket sur place ?

en sachant qu'elle prendra peut-etre un pa fantasy ou un dream

Merci d'avance
Bonjour,

J'ai déplacé ton message dans le sujet dédié au renouvèlement.

L'offre de renouvèlement n'est valable que le mois qui précède l'expiration du PA (et le mois qui suit en renouvelant sur Internet). Donc c'est fichu pour en profiter dans ton cas.
Sinon pas d'offre particulière en ce moment à ma connaissance (connaissance qui se limite à ce qui est dans le forum "Les Bons Plans des Membres").
Enfin, pour l'achat du ticket à l'avance ou sur place, c'est comme tu préfères. Par contre si tu l'achètes sur place prévois de faire la queue une fois au guichet et une seconde au bureau des PA…

Espérant avoir répondu à tes questions,

T.B.
Un ami ancien Cast Member de DLP et WDW vend sa collection ! Vous retrouverez tous les articles ici : http://www.disneycentralplaza.com/t5956 ... -et-divers. N'hésitez pas à me contacter par messagerie pour que je vous mette en relation.
Btigrou62 & Pacific

Re: Comment renouveler son passeport annuel ?

il y a 9 ans

Bonjour

Nous avons actuellement des Passeport fantasy peut ton acheter des Dream et bénéficier quand même de l'offre 6 mois supplémentaire pour un renouvellement

Merci d'avance
tb06

il y a 9 ans

Btigrou62 & Pacific a écrit :Bonjour

Nous avons actuellement des Passeport fantasy peut ton acheter des Dream et bénéficier quand même de l'offre 6 mois supplémentaire pour un renouvellement

Merci d'avance
Bien sûr ! Au moment du renouvèlement tu peux basculer sur un autre PA sans problème (et encore moins de problème si c'est un PA supérieur ;-) ).

T.B.
Jake Sully

il y a 9 ans

Je vais poser une question "à la con", mais on renouvellement comment pour avoir la réduction actionnaire sur le PA (renouvellement par correspondance bien sur) smileyeuuuh

Et a-t-on droit aux "6 mois offert" avec cette réduction PA smileyeuuuh (mais là, je pense que la réponse est non).
Image
Très geek à 62,12% / Extreme nolife à 61,9% / Nux-Nerd à 45,95%
Btigrou62 & Pacific

il y a 9 ans

Bonjour

Nous sommes titulaires d'un passeport annuel fantasy

Nous venons de recevoir par courrier une offre pour bénéficier de 18 mois au lieux de 12 pour tout achat avant le 27 juin inclus

Notre passeport se terminant le 14 aout prochain peut on bénéficier de cette offre car il est indiqué sur le site que tout renouvellement doit se faire dans le mois qui précède la date d'expiration.

merci d'avance
tb06

il y a 9 ans

Jake Sully a écrit :Je vais poser une question "à la con", mais on renouvellement comment pour avoir la réduction actionnaire sur le PA (renouvellement par correspondance bien sur) smileyeuuuh

Et a-t-on droit aux "6 mois offert" avec cette réduction PA smileyeuuuh (mais là, je pense que la réponse est non).
Le mieux c'est d'appeler le 01 60 30 60 69 comme t'y invite le Club Actionnaires.
Et non, la réduction n'est cumulable avec aucune autre offre spéciale.

T.B.
Jake Sully

il y a 9 ans

J'ai tenté d'appeler au numéro que tu m'as donné tb06, mais après 20 minutes de "bip-bip", j'ai raccroché.

Je sens que je vais devoir leur envoyer une lettre pour qu'ils répondent à ma question, parce que sinon, je suis bon pour attendre la "saint glinglin".
Image
Très geek à 62,12% / Extreme nolife à 61,9% / Nux-Nerd à 45,95%
Charly

il y a 9 ans

POur la question je ne sais pas, ça c'est fait.

Par contre puisque tu ne bénéficies pas des 6 mois (ça c'est sur!!), pourquoi faire un renouvellement?
Tu prends un nouveau pass à ta prochaine visite avec la réduction actionnaire, et comme ça tu ne perds pas la periode ou tu ne viendras pas.
Image

Revenir à « Bureau des Pass Annuels »