Le forum est n'est accessible qu'en lecture seule pour le moment.

Comment renouveler son passeport annuel ?

Tout ce qu'il faut savoir sur les Passeports Annuels...
Jake Sully
Découvre l'atelier de Mickey le Magicien

Re: Comment renouveler son passeport annuel ?

il y a 9 ans

Je viens avec de la famille en Août, et j'ai pas envie de leur faire faire la queue au bureau des PA pendant des heures.

Mais en renouvelant au moment de la visite d'Août, j'ai surtout peur de ne pas pouvoir avoir le flyer pour les billets à 19€ (qui me servira le second jour de visite).
Image
Très geek à 62,12% / Extreme nolife à 61,9% / Nux-Nerd à 45,95%
tb06
Localisation : Asnières-sur-Seine, Hauts-de-Seine, Île-de-France, France

il y a 9 ans

Jake Sully a écrit :J'ai tenté d'appeler au numéro que tu m'as donné tb06, mais après 20 minutes de "bip-bip", j'ai raccroché.
20 minutes de "bip bip" ? Éventuellement 20 minutes de musique d'attente j'aurais compris, mais là ? Tu confirmes que c'était bien du "bip bip" ? Tu as pu accéder au menu ?

T.B.
Un ami ancien Cast Member de DLP et WDW vend sa collection ! Vous retrouverez tous les articles ici : http://www.disneycentralplaza.com/t5956 ... -et-divers. N'hésitez pas à me contacter par messagerie pour que je vous mette en relation.
Jake Sully

il y a 9 ans

Si tu veux, c'était:
1- Menu
2- Accès à un conseillé
3- Explication de la situation au conseillé, qui me dit me passer directement le bureau des PA
4- et là, c'est le drame => 12 minutes de musiques, puis après ce temps, le fameux "bip.............. bip.................". Mais au bout de 5-6 minutes supplémentaires, j'ai craqué et raccroché (et pourtant, j'ai passé le coup de fil autour de 15h, donc c'est logiquement ouvert à cette heure).

Du coup, j'ai directement envoyé ma question par courrier (dans lequel je ne me suis pas gêner pour leur faire remarquer qu'ils sont injoignable par téléphone ou même pas mail).
Image
tb06
Localisation : Asnières-sur-Seine, Hauts-de-Seine, Île-de-France, France

il y a 9 ans

Jake Sully a écrit :Si tu veux, c'était:
1- Menu
2- Accès à un conseillé
3- Explication de la situation au conseillé, qui me dit me passer directement le bureau des PA
4- et là, c'est le drame => 12 minutes de musiques, puis après ce temps, le fameux "bip.............. bip.................". Mais au bout de 5-6 minutes supplémentaires, j'ai craqué et raccroché (et pourtant, j'ai passé le coup de fil autour de 15h, donc c'est logiquement ouvert à cette heure).

Du coup, j'ai directement envoyé ma question par courrier (dans lequel je ne me suis pas gêner pour leur faire remarquer qu'ils sont injoignable par téléphone ou même pas mail).
Ok, effectivement ça ne m'étonne pas que tu n'aies pas réussi à les joindre.
Par contre pour les e-mails il ne faut pas être pressé (trois semaines de délai en moyenne selon mon expérience) mais ils finissent toujours par répondre.
Enfin tu aurais dû attendre pour envoyer ton courrier, j'ai un numéro de fax qui traine pour le bureau des PA, même si encore une fois le délai de réponse n'est pas assuré (ni la réponse d'ailleurs pour le fax…).

T.B.
Un ami ancien Cast Member de DLP et WDW vend sa collection ! Vous retrouverez tous les articles ici : http://www.disneycentralplaza.com/t5956 ... -et-divers. N'hésitez pas à me contacter par messagerie pour que je vous mette en relation.
Jake Sully

il y a 9 ans

Une semaine après avoir envoyé ma question par courrier, je viens de recevoir la réponse (là aussi par courrier).

Alors, on peut bien renouveler un PA avec réduction actionnaire par correspondance. Pour cela, il suffit de joindre une photocopie de sa carte actionnaire en cours de validité, en plus des documents demandés habituellement.

Pour les tarifs des divers PA avec la réduction actionnaire, les voici tels qu'indiquer sur le courrier que j'ai reçu.
* PA Francilien: 84€ (contre 99€)
* PA Fantasy: 118€ (contre 139€)
* PA Dream: 169€ (contre 199€)
Image
Maxillusion
Membre d'Honneur

il y a 9 ans

Mais je suppose qu'il est impossible de cumuler "offre de renouvellement" et "réduction actionnaire". Donc soit vous payez pour un an, 85% du tarif, soit pour 100% du tarif, vous bénéficiez d'un an et demi d'accès. La seconde solution est moins chère rapportée à la durée, mais nécessite de débourser plus d'argent au départ.
Jake Sully

il y a 9 ans

Exact, pas de cumul pour la réduc actionnaire (alors que bizarrement, les autres réduc autres qu'actionnaire peuvent cumuler :shock: )

Mais bon, moi, je préfère renouveler tout les ans (de toute façon, mon ancien PA, je l'ai eu gratos avec Velouté).
Image
Maxillusion
Membre d'Honneur

il y a 9 ans

Jake Sully a écrit :Exact, pas de cumul pour la réduc actionnaire (alors que bizarrement, les autres réduc autres qu'actionnaire peuvent cumuler :shock: )
Ha non, pas de cumul avec les autres offres non plus. Genre -10% de parainage et 1 an 1/2...
Jake Sully

il y a 9 ans

Une semaine après l'envoi de tout les documents, je viens de recevoir mon nouveau PA Fantasy.

Deux remarques:
* alors qu'on est dans la "nouvelle génération" depuis déjà 4 mois, j'ai encore droit au visuel de "la fête magique de Mickey" :evil:
* mon ancien PA expirait le 26 Juillet 2010, et mon nouveau PA a débuté le 13 Juillet 2010 :shock: . Bon, après, je m'en fiche un peu, vu que l'ancien PA, c'était un Velouté que j'ai eu gratuitement, mais si cela n'avait pas était le cas, je me serais fait "avoir" de 13 jours sur l'ancien PA (quoi que je me suis fait avoir de 13 jours sur le nouveau PA :arrow: je sens que lors de mon séjour, je vais passer par le bureau des PA, avec l'ancien et le nouveau, pour me faire rallonger ce dernier de 13 jours; non pas que j'en profiterais, mais c'est pour le principe :o ).
Image
Bibi
Modérateur/Correcteur

il y a 9 ans

Jake Sully a écrit :* mon ancien PA expirait le 26 Juillet 2010, et mon nouveau PA a débuté le 13 Juillet 2010 :shock: . Bon, après, je m'en fiche un peu, vu que l'ancien PA, c'était un Velouté que j'ai eu gratuitement, mais si cela n'avait pas était le cas, je me serais fait "avoir" de 13 jours sur l'ancien PA (quoi que je me suis fait avoir de 13 jours sur le nouveau PA :arrow: je sens que lors de mon séjour, je vais passer par le bureau des PA, avec l'ancien et le nouveau, pour me faire rallonger ce dernier de 13 jours; non pas que j'en profiterais, mais c'est pour le principe :o ).
L'astuce est bien pensé... Combien de gens dans ton cas vont s'en rendre compte smileyeuuuh Et hop quelque € gratté pour le parc sur le super long terme à 20 ans...
Twitter : BibiNoPaPX
Instagram : BibiNoPaPX

2225

Revenir à « Bureau des Pass Annuels »