Rappel: Le 30 juin, le forum fermera ses portes. Il ne sera accessible qu'en lecture seule à compter de cette date.

Comment renouveler son passeport annuel ?

Tout ce qu'il faut savoir sur les Passeports Annuels...
marie
Se love dans les fauteuils d'Art of Disney Animation

Re: Comment renouveler son passeport annuel ?

il y a 5 ans

Bonsoir à tous, j'ai une question concernant le renouvellement de mon P.A. dream ; la date d'expiration est le 30 juillet et j'ai lu qu'il fallait le refaire dans les 30 jours avant, donc à partir du 30 juin.
je vais certainement venir pour le w.e. de pentecôte début juin et voudrais le refaire pour profiter du paiement mensuel et des 6 mois offerts (j'habite dans le sud et ne peux monter en juillet) : pensez-vous que si je fais un PA, sans prolonger le mien ils accepteront de me faire les conditions, même si je perds presque 2 mois par rapport à la date de l'ancien ? j'espère avoir été claire dans mon explication et ma question !!!
j'ai vu que certaines personnes ont essayé de le refaire par internet ; (sans le paiement mensuel) cela fonctionne maintenant ? si vous avez des astuces, merci par avance !
Maxillusion
Membre d'Honneur

il y a 5 ans

Bonjour Marie,

Oui et j'ai même une plutôt bonne nouvelle. Ils ne sont pas très enclin à faire un renouvellement aussi tôt, mais en expliquant ta situation, ils devraient accepter. Ils vont d'abords te proposer de le faire en ligne, mais en insistant un peu, tu pourras le faire sur place directement. Ton nouveau PA commencera le lendemain du dernier jour de ton actuel PA et ainsi tu ne perdras pas 2 mois. Tu utiliseras ton actuel PA jusqu'au dernier jour et le suivant prendra le relais.
Je suis un méchant et c'est bien, je s'rai jamais gentil et c'est pas grave, et j'voudrai être personne d'autre que moi.

DLP PA Dream depuis octobre 2005
WDW addicted since April 2011, november 2012 and october 2014
DCL Dream (Bahamas, octobre 2014) and Fantasy (Caribbean, octobre 2014)
DL, TDL, HKDL, SDL in progress
dallas
Cheveux au vent dans Autopia

il y a 5 ans

Mon PAD expire le 14 Juin 2014 et je n'ais toujours pas reçus de nouvelle ( ni par courrier , ni par mail ) de DLP quand a l'extention gratuite de 6 mois , j'ai bien essayer de contacter par téléphonne le Bureau des P.A mais personne n'a pus me donner de réponse donc je m'adresse a vous pour savoir si cette extention est toujours en fonction et si je pourrais en bénéficier -- Merci a tous ceux qui me répondront --
passionnée par l'histoire et l'architecture du MKD de DLRP , les détails n'ont plus de secrets pour moi ( enfin presque ! ) --- A mon actif plus de 10.000 photos de DLRP surtout du MKD --- Ah au fait j'aime bien les raviolis aussi !!! ---
fan de disney
Gazette d'or du meilleur photographe et Jury

il y a 5 ans

dallas a écrit :Mon PAD expire le 14 Juin 2014 et je n'ais toujours pas reçus de nouvelle ( ni par courrier , ni par mail ) de DLP quand a l'extention gratuite de 6 mois , j'ai bien essayer de contacter par téléphonne le Bureau des P.A mais personne n'a pus me donner de réponse donc je m'adresse a vous pour savoir si cette extention est toujours en fontion et si je pourrais en bénéficier -- Merci a tous ceux qui me répondront --
L'offre est toujours disponible.
Tu n'es pas obliger d'avoir un papier spécifique, pour profiter des 6 mois gratuits ;-)
Rendez-vous chez Gusteau
marie
Se love dans les fauteuils d'Art of Disney Animation

il y a 5 ans

Bonjour et merci beaucoup pour la réponse ; je vais tenter, je n'ai rien à perdre !
tb06
Découvre l'atelier de Mickey le Magicien
Localisation : Asnières-sur-Seine, Hauts-de-Seine, Île-de-France, France

il y a 5 ans

marie a écrit :Bonsoir à tous, j'ai une question concernant le renouvellement de mon P.A. dream ; la date d'expiration est le 30 juillet et j'ai lu qu'il fallait le refaire dans les 30 jours avant, donc à partir du 30 juin.
je vais certainement venir pour le w.e. de pentecôte début juin et voudrais le refaire pour profiter du paiement mensuel et des 6 mois offerts (j'habite dans le sud et ne peux monter en juillet) : pensez-vous que si je fais un PA, sans prolonger le mien ils accepteront de me faire les conditions, même si je perds presque 2 mois par rapport à la date de l'ancien ? j'espère avoir été claire dans mon explication et ma question !!!
j'ai vu que certaines personnes ont essayé de le refaire par internet ; (sans le paiement mensuel) cela fonctionne maintenant ? si vous avez des astuces, merci par avance !
Sinon tu peux aussi le renouveler par courrier ; cela ne te coutera que le prix d'un timbre (en plus du prix du PA, évidemment).

T.B.
Un ami ancien Cast Member de DLP et WDW vend sa collection ! Vous retrouverez tous les articles ici : http://www.disneycentralplaza.com/t5956 ... -et-divers. N'hésitez pas à me contacter par messagerie pour que je vous mette en relation.
Pantiger

il y a 5 ans

Donc pour revenir sur mon cas, j'ai tenté par correspondance tout en joignant mon passeport annuel et une lettre expliquant mon cas.
Et au bout de deux semaines j'ai reçu mon PA avec le supplément de 6mois :biere
tb06
Localisation : Asnières-sur-Seine, Hauts-de-Seine, Île-de-France, France

il y a 5 ans

Pantiger a écrit :Donc pour revenir sur mon cas, j'ai tenté par correspondance tout en joignant mon passeport annuel et une lettre expliquant mon cas.
Et au bout de deux semaines j'ai reçu mon PA avec le supplément de 6mois :biere
Bonne nouvelle ! Profites-en bien ! :-)

T.B.
Un ami ancien Cast Member de DLP et WDW vend sa collection ! Vous retrouverez tous les articles ici : http://www.disneycentralplaza.com/t5956 ... -et-divers. N'hésitez pas à me contacter par messagerie pour que je vous mette en relation.
Chyanthi
Joue sur La plage des Pirates

il y a 5 ans

Bonjour,

j'ai juste une question sur le renouvellement par le biais des parrainages, on remplit un papier a chaque filleul trouvé (pas facile en pratique), et on doit garder ce papier.

ce papier a t il une date de fin de validité? c'est ce que j'ai crue lire sur les petites lignes, mais comme je l'ai toujours avec moi au cas ou je sympathiserait avec un filleul sur le parc, il est assez usés sur le bas et donc sur les petites lignes, et mon PA dream arrivera en fin de validité en juin 2015 (j'ai profite de l'offre avec 6 mois gratuit)

j’aimerai que vous me rassureriez, histoire que je ne me fatigue pas a trouver des filleuls pour rien lol......... (en plus n'ayant pas eu de PA depuis 2 ans c'est pas évident) (L)(L):S
Goofy, me voiciiiiiiiiiiiiii
Chris500
Triche à Buzz Lightyear Laser Blast

il y a 5 ans

Si ton bulletin ressemble à celui ci
http://idf.disneylandparis.fr/content/F ... sans_0.pdf

Le quatrième point pour le filleul dit ceci :
Le filleul doit avoir acheté son Passeport Annuel entre le 3 avril et le 30 juin 2014 inclus.
Donc oui, les filleuls sont à trouver durant la validité du bulletin de parrainage, et je conçois que là 3 mois ça fait court, surtout quand on ne peut parrainer qu'après le premier mois de validité
Seuls les membres Passeport Annuel ayant un Passeport Annuel valide depuis au minimum 1 mois peuvent bénéficier de
la présente offre de parrainage.
D'habitude ça va de Avril à Octobre, et de Novembre à Mars : cela signifierait-il la fin du parrainage ?
Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes !

Revenir à « Bureau des Pass Annuels »