Le forum est n'est accessible qu'en lecture seule pour le moment.

Comment renouveler son passeport annuel ?

Tout ce qu'il faut savoir sur les Passeports Annuels...
Simplet
Découvre l'atelier de Mickey le Magicien

Re: Code par mail ?

il y a 4 ans

Argh !

Autant le club actionnaires est réactif (merci Louisa! :P ), autant le bureau des passeports est amorphe. Je n'essaye même plus d'envoyer des mails ou d'appeler. Quand j'ai un souci, je me déplace, c'est plus simple et plus rapide !

Je comprends que ce n'est pas ce que tu souhaites. Mais si tu souhaites renouveler, c'est que tu compte t'y rendre ;-) , donc prends une entrée et fais là déduire de ton renouvellement. Reste le problème du parking qui n'est plus remboursé :S . Mais je n'ai pas d'autres solutions miracles... :spamafote
2225
Il y avait Paul et Mickey,
On pouvait discuter mais c'est Mickey qui a gagné,
D'accord, n'en parlons plus.
WDCC
Attend la fin d'Armageddon, les Effets Spéciaux

il y a 4 ans

Merci Simplet,
Effectivement c'est compliqué de gérer ses fichus passeports...J'y ai passé une bonne partie de l'aprés-midi !
D'autant plus que nous sommes 4 avec 3 dates différentes pour les renouvellements :S
Bon en gros si je lis bien entre tes lignes, je n'ai aucune chance d'avoir quelqu'un en ligne :pfff
J'ai juste le choix d'aller sur place....bon je vais envoyer beau papa et belle maman :))

Toujours un plaisir de te lire, j’espère que tu vas bien, et que tu ne déprimes pas trop du résultat de notre belle société :pirates:

A trés bientôt
WDCC
Luick
Triche à Buzz Lightyear Laser Blast

il y a 4 ans

J'ai eu le même problème et j'ai pu récupérer mon code après avoir envoyé un message via leur formulaire de contact :
Luick a écrit :Alors, j'ai essayé d'appeler le numéro du bureau des passeports annuel (01 60 30 60 69), mais soit je suis vraiment mauvais soit il n'y a pas moyen de tomber sur un interlocuteur, parce que peu importe les boutons que je j'appuyais le robot n'arrêtait pas de boucler sur des messages pré-enregistrés !

J'ai donc envoyé hier un mail via le formulaire de contact (ici), et aujourd'hui (dernier jour avant que le mois après la fin de mon pass soit écoulé, oui je sais j'ai beaucoup traîné :o ) j'ai tenté le numéro surtaxé (0 825 825 100), qui me renvoie vers la même chose que celui en 01, donc impossible d'avoir quelqu'un d'autre de l'autre côté du téléphone !!

Heureusement j'ai reçu une réponse à mon mail dans l'aprem, j'ai donc pu renouveler mon pass le dernier jour possible (le mail précisait de bien faire le renouvellement aujourd'hui :mrgreen: )

Donc me voilà à nouveau titulaire d'un pass pour 18 mois ! Chapeau à Disney qui a répondu à mon mail en moins de 24h smileyclap
"La chèvre de Big Thunder Mountain !"
tb06
Découvre l'atelier de Mickey le Magicien
Localisation : Asnières-sur-Seine, Hauts-de-Seine, Île-de-France, France

Re: Comment renouveler son passeport annuel ?

il y a 3 ans

Alléluia ! Pour la première fois de ma vie d'abonné (10 ans, tout de même) j'ai reçu les codes de renouvèlement par Internet ! Et j'ai reçu mon nouveau PA en une dizaine de jours :-) .
Un ami ancien Cast Member de DLP et WDW vend sa collection ! Vous retrouverez tous les articles ici : http://www.disneycentralplaza.com/t5956 ... -et-divers. N'hésitez pas à me contacter par messagerie pour que je vous mette en relation.

Revenir à « Bureau des Pass Annuels »