Rappel: Le 30 juin, le forum fermera ses portes. Il ne sera accessible qu'en lecture seule à compter de cette date.

Le paiement mensuel

Tout ce qu'il faut savoir sur les Passeports Annuels...
tb06
Découvre l'atelier de Mickey le Magicien
Localisation : Asnières-sur-Seine, Hauts-de-Seine, Île-de-France, France

Le paiement mensuel

il y a 6 ans

Il était annoncé depuis plusieurs mois ; le voici, le voilà, il s'agit du… paiement mensuel !

Tous les détails sur http://idf.disneylandparis.fr/passeport ... t-mensuel/.

T.B.
Dernière modification par tb06 il y a 4 ans, modifié au total 1 fois.
Raison : Mise à jour du lien
Un ami ancien Cast Member de DLP et WDW vend sa collection ! Vous retrouverez tous les articles ici : http://www.disneycentralplaza.com/t5956 ... -et-divers. N'hésitez pas à me contacter par messagerie pour que je vous mette en relation.
ijojo
Cherche fortune et gloire avec Indiana Jones et le Temple du Péril

Re: Le paiement mensuel

il y a 6 ans

Maintenant on ne donne plus de P.A aux pauvres, on leur fait crédit :o sans doute, une façon de monter en gamme comme dirait :gas

:ange:

(je précise ce post est à visé humoristique)
Image
Bibi
Modérateur/Correcteur

il y a 6 ans

Mais même humour mis à part c'est un peu ça...

P.GAS veut en faire un parc de "luxe" tout en permettant aux gens "moins fortunés" de ce payer des PA alors qu'en temps normal ils ne l'aurait pas pris.

Tous et son contraire quoi
Twitter : BibiNoPaPX
Instagram : BibiNoPaPX

2225
Charly

il y a 6 ans

Pour moi j'y vois bien autre chose.
Il est compliqué de faire sortir 200€ à une personne en une fois, encore plus quand vous multilpiez par 3 ou 4.
Mais quand on te dira: mais c'est 25€ par mois et vous allez à Disney quand vous voudrez!! (oups le PA sera donc à 300€...ce n'est pas une erreur :mrgreen: ).
Image
Maggie Simpson
Modérateur/Correcteur

il y a 6 ans

Le prix perçu diminue. Une fois 240 c'est plus impressionnant que 12 fois 20. On se focalise sur le 20 et on oublie le 12.

Pis une visite par mois = 20 euros la visite, ça se calcule vite fait. Bon après on oublie de compter le transport et la bouffe mais c'est une autre affaire.

Après je me dis que des gens qui ne peuvent pas se payer le PA d'un seul coup ne devraient pas se permettre de le payer en 12 fois mais je suis pas leur maître.
Magie est une marque déposée de The Walt Disney Company.
FanDeFantasy

il y a 6 ans

Bibi a écrit :P.GAS veut en faire un parc de "luxe" tout en permettant aux gens "moins fortunés" de ce payer des PA alors qu'en temps normal ils ne l'aurait pas pris.

Tous et son contraire quoi
Ca me dérange pas cette offre : perso, ça même si j'avais un intérêt à prendre un PA, je ne m'en servirais pas, ce n'est pas dans ma mentalité ni dans celle de ma famille de vivre avec un max de crédit. Après, si dans les meurs de certains, c'est préférable, ou que ça arrange financièrement, bhen j'ai envie de dire tant mieux pour eux.
Ras l'bol de faire l'andouille, faut qu'j'me défoule à coups de pieds dans les c...
Miches!
Miches? Mais ca rime pas avec ouille!
Prilla

il y a 6 ans

J'ai reçu ma lettre de renouvellement hier, et du coup elle répondait à une question que je me posais: est ce que le paiement mensuel est aussi valable pour les offres de renouvellement avec les 6 mois offerts? Eh bien oui! Great news!
D'habitude je paye mon passeport d'un trait... mais là pour une fois je vais faire exception :roll::ange:
*~~*Vole avec toi!*~~*

~~Confiance, Loyauté et Poussières de Fées~~ and a little bit of piracy!! :pirates:
PhilippeP
Masse ses genoux dans Cars Quatre Roues Rallye

il y a 6 ans

Prilla > Tu fais officiellement partie des pauvres ;) ;) ;)

Tout comme Charly , je pense que cela va surtout faciliter l'augmentation des PA ...
tb06
Localisation : Asnières-sur-Seine, Hauts-de-Seine, Île-de-France, France

il y a 6 ans

Par contre ça veut dire passage obligatoire au bureau des PA… Bon courage !
Et, pour info, il était indiqué sur le site Internet (et dans le premier message de ce sujet) que ce mode de paiement était également disponible pour les renouvèlements ;-) .

T.B.
Un ami ancien Cast Member de DLP et WDW vend sa collection ! Vous retrouverez tous les articles ici : http://www.disneycentralplaza.com/t5956 ... -et-divers. N'hésitez pas à me contacter par messagerie pour que je vous mette en relation.
ludodisney
Modérateur/Correcteur

il y a 6 ans

J'ai quelques question.

Je viens avec une amie qui veut prendre un PA Dream en paiement mensuel.
Quand je vais arriver a la caisse du parc est ce que je peut directement demander un PA Dream parrainer en paiement mensuel, verser les 40€ initiale et aller au bureau PA changer en pass definitif ?
Ou bien je dois prendre une entrée classique qui sera déduit de la mensualisation ? Si oui demande t'il alors les 40€ initiale en plus ?
Puis-je profiter le l'offre billet a 21€ ? au lieux de payer les 70 et quelques euros du billet plein pot ?
A tous ceux qui croient que quand on le souhaite très fort les rêves peuvent devenir réalité.
31177 clichés de DLP fin mai 2018 !
Walt Disney World : Le rêve est devenu réalité du 15 au 30 septembre 2017 !

Revenir à « Bureau des Pass Annuels »