Rappel: Le 30 juin, le forum fermera ses portes. Il ne sera accessible qu'en lecture seule à compter de cette date.

Le paiement mensuel

Tout ce qu'il faut savoir sur les Passeports Annuels...
Romain
Découvre l'atelier de Mickey le Magicien

Re: Le paiement mensuel

il y a 6 ans

J'ai voulu tester ce mode de paiement, et ben ça sera pas pour ce coup-ci. Obligation de se rendre au bureau PA, très peu pour moi

POur confirmer ce qui est dit plus haut, le paiement mensuel est valable même en renouvellement smileygenial
Image
tb06
Localisation : Asnières-sur-Seine, Hauts-de-Seine, Île-de-France, France

il y a 6 ans

ludodisney a écrit :J'ai quelques question.

Je viens avec une amie qui veut prendre un PA Dream en paiement mensuel.
Quand je vais arriver a la caisse du parc est ce que je peut directement demander un PA Dream parrainer en paiement mensuel, verser les 40€ initiale et aller au bureau PA changer en pass definitif ?
Ou bien je dois prendre une entrée classique qui sera déduit de la mensualisation ? Si oui demande t'il alors les 40€ initiale en plus ?
Puis-je profiter le l'offre billet a 21€ ? au lieux de payer les 70 et quelques euros du billet plein pot ?
D'après la page présentant ce mode de paiement :
  • Il faut acheter un billet pour entrer dans le parc ; tu ne peux pas acheter le PA en paiement mensuel directement aux caisses.
  • Tu déduis le prix du billet des 40 euros à verser initialement. Donc si tu lui prends le billet à 21 euros il lui restera 19 euros à verser ; si tu achètes un billet à 70 euros tu auras déjà 30 euros d'avance et le prélèvement mensuel sera donc réduit de 30 / 11 = 2,73 euros.
T.B.
Un ami ancien Cast Member de DLP et WDW vend sa collection ! Vous retrouverez tous les articles ici : http://www.disneycentralplaza.com/t5956 ... -et-divers. N'hésitez pas à me contacter par messagerie pour que je vous mette en relation.
ludodisney
Modérateur/Correcteur

il y a 6 ans

Merci beaucoup pour ces explications.
C'est très clair ! smileygenial
A tous ceux qui croient que quand on le souhaite très fort les rêves peuvent devenir réalité.
31177 clichés de DLP fin mai 2018 !
Walt Disney World : Le rêve est devenu réalité du 15 au 30 septembre 2017 !
Michael0203
Animateur - Rendez-Vous de la Gazette

il y a 6 ans

Je pense que c'est une bonne chose même si comme dit Charly cela va faire passer le cap des 200€ sans même que les gens s'en rendent compte ... Mais de toute façon aurions nous le choix si il le passais à 250€ en une fois ? Cela ne peux que aider le consommateur surtout que c'est sans frais.

Sinon voici quelques informations supplémentaires : Image
  • Il faut effectivement ce rendre au BPA avec un RIB imprimé. Si jamais vous n'aviez pas ce papier mais uniquement sur mobile, le BPA accepte que vous leurs envoyez par mail pour qu'il l'imprime immédiatement et le joigne à votre dossier. Pour les oublis ça peut toujours service même si personnellement je conseillerais de ne pas abuser de ce système afin qu'il reste opérationnel le plus longtemps possible.
  • Les PA payés en paiement mensuelle ce retrouverons avec une petite tête de Mickey noir (que je trouve mal intégré mais bon) en bas a droite du PA. Je pense que du coup ce PA est confiscable moins facilement ... car pas entièrement payé ...
  • Pour les paiements mensualisés je ne sais pour quelle raison mais Disney offre 10 jours supplémentaires (sur mon PA, vu que c’était une offre de renouvellement je me retrouve donc avec un PA valable 18 mois et 10 jours). Ces jours m'ont étés attribués directement lors de mon PA, cependant, il a fallu que je les demande pour les 2 PA suivant que j'ai effectués pour des amis. Refusant dans un premier temps prétextant que c'était uniquement lorsque l'on envoyant le RIB par la poste ultérieurement (cet argument ne tenais pas la route), en demandant au supérieur j'ai eu gain de cause. Donc pensez à demander vos 10 jours offerts !
Hors-sujet
  • Suite à un Guest faisant le malin (voir un fan), pour le moment les procurations pour les adultes ne sont plus acceptés (ce qui rend Disney illégal, je me bat donc en ce moment pour que la procédure soit de nouveaux mis en place), les procurations pour les enfants fonctionnent toujours cependant.
  • Sachez que les jours de restrictions quelque soit le PA sautent si vous résidez en hôtel Disney. Les jours de carence contractuel (les fameux 2 jours suivant l'obtention du PA Francilien) également.
Maxillusion
Membre d'Honneur

il y a 6 ans

Tiens c'est une évolution Michael, car les jours de carences étant contractuels, Disney ne les faisait pas sauter jusqu'à présents.
Je suis un méchant et c'est bien, je s'rai jamais gentil et c'est pas grave, et j'voudrai être personne d'autre que moi.

DLP PA Dream depuis octobre 2005
WDW addicted since April 2011, november 2012 and october 2014
DCL Dream (Bahamas, octobre 2014) and Fantasy (Caribbean, octobre 2014)
DL, TDL, HKDL, SDL in progress
grome59380
S'endort dans Studio Tram Tour : Behind the Magic

il y a 5 ans

j'ai vu quelque part que si tu veux payer pas mois tu es obligé de faire ton passeport sur place est non par internet?
Dernière modification par Charly il y a 5 ans, modifié au total 1 fois.
Raison : edit - ORTH / grammaire
Jackmosby
Sera au vin d'honneur de Phantom Manor

il y a 5 ans

Image
"Que la parole du Seigneur soit accomplie et glorifiée" (Évangile selon ED92, 13:1)
R0uLi
Emerveillé par Orbitron, Machines Volantes

il y a 5 ans

On n'est pas en 2014 ? :roll:
I'm the best there is, the best there was and the best there ever will be
ijojo
Cherche fortune et gloire avec Indiana Jones et le Temple du Péril

il y a 5 ans

Autre effet de ce système, Disneyland paris ne brade plus ses P.A sur vente-privée :o
Image
Charly

il y a 5 ans

Il est ou le rapport entre la mensualisation et le fait de brader les PA smileyeuuuh
Moi je dis qu'a moyen/court terme,; ca aura pour effet d'accelerer l'augmentation des PA. J'espère me tromper.
Image

Revenir à « Bureau des Pass Annuels »