Le forum est n'est accessible qu'en lecture seule pour le moment.

Le paiement mensuel

Tout ce qu'il faut savoir sur les Passeports Annuels...
tactic
Découvre l'atelier de Mickey le Magicien

Re: Le paiement mensuel

il y a 5 ans

Charly a écrit :Il est ou le rapport entre la mensualisation et le fait de brader les PA smileyeuuuh
Moi je dis qu'a moyen/court terme,; ca aura pour effet d'accelerer l'augmentation des PA. J'espère me tromper.
La pilule passe mieux si tu peux payer en plusieurs fois selon moi ;-) donc moins besoin de brader pour en vendre :S
Et les tarifs annoncés des PA le sont jusqu'au 10 juin, et non jusqu'à novembre (début de la saison d'hiver) comme d'habitude... cela annonce certainement la hausse pour l'arrivée de Ratatouille :S
A savoir de combien, s'il y aura de nouvelles conditions ou nouveaux avantages ... :?:
Horaires d'ouverture, temps d'attente, infos restos ou restrictions passeport annuel, c'est sur DGi
Image
ijojo
Cherche fortune et gloire avec Indiana Jones et le Temple du Péril

il y a 5 ans

Merci Tactic tu eu la même pensée que moi ;-)
Image
ijojo

il y a 4 ans

Disney a t-il besoin de trésorerie ? deux prélèvements en deux jours :shock:
Image
Lalou

il y a 4 ans

ijojo a écrit :Disney a t-il besoin de trésorerie ? deux prélèvements en deux jours :shock:
Serais-tu à la société générale ? Ils ont eu des bug provoquant des prélèvement en double récemment.
Image
ijojo

il y a 4 ans

Effectivement je suis a la SG. donc la question vont ils résoudre ce bug et rembourser ou faut il que je réclame ?
Image
Maxillusion
Membre d'Honneur

il y a 4 ans

ijojo a écrit :Effectivement je suis a la SG. donc la question vont ils résoudre ce bug et rembourser ou faut il que je réclame ?
Réclame ou fait opposition au second prélèvement directement depuis ton application web.
Je suis un méchant et c'est bien, je s'rai jamais gentil et c'est pas grave, et j'voudrai être personne d'autre que moi.

DLP PA Dream depuis octobre 2005
WDW addicted since April 2011, november 2012 and october 2014
DCL Dream (Bahamas, octobre 2014) and Fantasy (Caribbean, octobre 2014)
DL, TDL, HKDL, SDL in progress
Chris500
Triche à Buzz Lightyear Laser Blast

il y a 4 ans

Sur un autre forum, certains s'étonnaient de ne pas avoir eu de prélèvement en septembre, donc les deux d'octobre ne seraient qu'une régularisation.

As tu été prélevé en septembre ?
Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes !
Cath80
S'endort dans Studio Tram Tour : Behind the Magic

il y a 4 ans

Michael0203 a écrit : Sachez que les jours de restrictions quelque soit le PA sautent si vous résidez en hôtel Disney. Les jours de carence contractuel (les fameux 2 jours suivant l'obtention du PA Francilien) également.
Bonjour,
je viens de m'inscrire au forum !

Je cherchais des infos concernant le PA francilien et les jours de carence contractuels... car je n'arrive pas à avoir une réponse claire ! Et en cherchant, je suis tombée sur cette discussion ! Je voudrais acheter un PA francilien lors de mon prochain séjour à DLP. Mon copain a déjà son passeport annuel et moi, je voudrais en profiter pour en faire un, moi aussi. On a donc décidé de prendre des nuitées seules (car pour la période qu'on a choisi les offres sont pas trop intéressantes).

Je voudrais éviter d'acheter un Dream (même si la différence n'est pas énorme), car le francilien va plus que bien pour l'usage qu'on en fait. Ce n'est pas que je ne vous fais pas confiance... mais si je tombe sur quelqu'un au parc qui me dit que je ne peux pas entrer car il y a les 2 fameux jours contractuels ? Est-ce qu'on peut trouver cette info écrite quelque part ?

Merci !!!
Maxillusion
Membre d'Honneur

il y a 4 ans

Voici la seule information officielle (et confirmée par Disney) que l'on peut te fournir et qui se trouve dans la FAQ des Passeports Annuels :
Dans quels cas puis-je me soustraire aux jours de restriction ?
Officieusement, une seule condition vous permet de vous affranchir de ces restrictions : si vous séjournez dans un hôtel Disney, sur présentation de votre carte de résident (Disney’s Easy Pass) aux tourniquets. Attention, cela ne concerne pas la restriction des 2e et 3e jours suivant l’établissement de votre Passeport Annuel ; ces jours son "non négociables".
Maintenant, Michael0203 a déjà obtenu la levée de ces deux jours de restriction contractuels. Mais Disney a bien confirmé que cela n'aurait pas du avoir lieu. Tu peux donc tenter ta chance et te présenter aux portes de Disney. Un employé mal informé et peu enclin à le devenir, te laissera rentrer avec un Easy Pass d'Hôtel. Mais si l'on te refuse l'accès au parc, l'employé sera dans son bon droit.
J'espère que cela réponds à ta question.
Je suis un méchant et c'est bien, je s'rai jamais gentil et c'est pas grave, et j'voudrai être personne d'autre que moi.

DLP PA Dream depuis octobre 2005
WDW addicted since April 2011, november 2012 and october 2014
DCL Dream (Bahamas, octobre 2014) and Fantasy (Caribbean, octobre 2014)
DL, TDL, HKDL, SDL in progress
Romain

Remboursement anticipé Paiement mensuel Passeports

il y a 4 ans

Bonjour, pour ceux qui ne souhaitent pas aller au bout de leur année en paiement mensuel, et ainsi rembourser par anticipation, sachez que vous pouvez le faire à tout moment en envoyant un chèque du reste dû à l'adresse suivante (à l'ordre de Disneyland Paris):

Disneyland Paris - Service Financier Passeport Annuel
TSA 54321 - 92245 Malakoff Cedex

smileygenial
Image

Revenir à « Bureau des Pass Annuels »