Le forum est n'est accessible qu'en lecture seule pour le moment.

Le paiement mensuel

Tout ce qu'il faut savoir sur les Passeports Annuels...
tb06
Découvre l'atelier de Mickey le Magicien
Localisation : Asnières-sur-Seine, Hauts-de-Seine, Île-de-France, France

Re: Remboursement anticipé Paiement mensuel Passeports

il y a 4 ans

Romain a écrit :Bonjour, pour ceux qui ne souhaitent pas aller au bout de leur année en paiement mensuel, et ainsi rembourser par anticipation, sachez que vous pouvez le faire à tout moment en envoyant un chèque du reste dû à l'adresse suivante (à l'ordre de Disneyland Paris):

Disneyland Paris - Service Financier Passeport Annuel
TSA 54321 - 92245 Malakoff Cedex

smileygenial
A priori tous les modes de règlements habituels sont acceptés ;-) (cf. 2.1.9.9 des conditions générales des Passeports Annuels).

Je viens de constater que le lien vers la FAQ du paiement mensuel était mort sur le site officiel. J'ai envoyé un message pour leur signaler ; espérons qu'il soit vite rectifié !

T.B.
Un ami ancien Cast Member de DLP et WDW vend sa collection ! Vous retrouverez tous les articles ici : http://www.disneycentralplaza.com/t5956 ... -et-divers. N'hésitez pas à me contacter par messagerie pour que je vous mette en relation.
Romain
Découvre l'atelier de Mickey le Magicien

Re: Le paiement mensuel

il y a 4 ans

tb06 a écrit :A priori tous les modes de règlements habituels sont acceptés
Après appel pour une petite vérification, il s'avère qu'effectivement, les virements sont également acceptés. Pas de certitude quant à un éventuel règlement par CB ;-) , mais à priori, seuls les virements et chèques sont valables pour règlements anticipés ;-)
Image

Revenir à « Bureau des Pass Annuels »