Ultime voyage vers la lune de la légendaire attraction Star

Toutes les news du Club Actionnaires
Bibi
Modérateur/Correcteur

Ultime voyage vers la lune de la légendaire attraction Star

29 févr. 2016, 16:40

Cher membre du Club Actionnaires,

Nous avons le plaisir de vous convier le mercredi 16 mars 2016, de 20h à 23h45, au Parc Disneyland® pour profiter de l’ultime voyage vers la lune de la légendaire attraction Star Tours®, qui fermera ses portes pendant un an, pour faire peau neuve.

De 19h15 à 20h, uniquement : nous aurons le plaisir d'accueillir à l'entrée du Parc Disneyland (au Donald Desk près du Salon Mickey), les personnes préalablement inscrites, sur présentation de leur carte de membre du Club Actionnaires en cours de validité et de leur email de confirmation d'inscription.
A partir de 20h : vous aurez l’opportunité de vivre en exclusivité le dernier appel pour l’Endor Express et profiter du dernier voyage à bord de cette attraction mythique. Elle vous sera privatisée, jusqu’à 22h45, et vous pourrez y accéder uniquement avec le port du badge d’identification qui vous aura été distribué à l'entrée du Parc Disneyland.
De 21h15 à 22h : une présentation inédite de l’attraction, d’environ 45 minutes, sera faite à Videopolis.
Et bien d’autres surprises vous seront réservées tout au long de cette soirée… rencontres avec les personnages Star Wars™, vente d’articles…

20h00-23h45 : ouverture de la boutique Constellations
20h00-23h15 : ouverture du restaurant Café Hypérion
23h15 : Clôture de Vidéopolis et cérémonie de fermeture de l’attraction

Comment réserver ?

Les inscriptions sont ouvertes à tous les membres du Club Actionnaires dont la carte de membre (établie au nom d'un ou plusieurs codétenteurs) est en cours de validité à ce jour et au moins jusqu'au 16 mars 2016. Chaque carte de membre donne potentiellement droit à 1 place au maximum.

Vous devez impérativement vous inscrire sur notre site Internet, au plus tard le vendredi 11 mars 2016, en vous connectant sur « Votre Espace Personnel » accessible depuis la page du Club Actionnaires ou en cliquant sur le lien suivant : http://corporate.disneylandparis.fr/esp ... ndex.xhtml

Attention :

L’invitation est valable dans la limite des places disponibles.
Les places seront attribuées selon le principe du « premier arrivé, premier servi ».
L'inscription à cet évènement inclut l’accès gratuit au Parc Disneyland à partir de 20h, le mercredi 16 mars 2016.
Vous pourrez accéder à l’attraction selon les modalités qui vous seront indiquées sur votre email de confirmation d'inscription.
Nous vous rappelons que le Parking Visiteurs de Disneyland® Paris et le Parking Vinci (Disney® Village) sont payants.
Le Parking Visiteurs de Disneyland® Paris fermera ses portes à 20h30. Seule la sortie du parking sera en libre accès après cet horaire.
Seul l'actionnaire préinscrit pourra accéder à la présentation et à l'attraction.
L'évènement mentionné sur cette page peut être modifié, retardé ou supprimé sans préavis.
Nous vous rappelons qu’il s’agit d’une attraction et que nous ne pouvons pas vous garantir sa disponibilité sans d’éventuels problèmes techniques.

Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.

Bien cordialement,
Twitter : BibiNoPaPX
Instagram : BibiNoPaPX

2225
Bibi
Modérateur/Correcteur

Re: Ultime voyage vers la lune de la légendaire attraction S

29 févr. 2016, 16:40

Voilà voilà... Un événement en pleine semaine... dans 15 jours... Toujours aussi sympa pour ceux qui habitent loin :roll:

2225
Jake Sully
Découvre l'atelier de Mickey le Magicien

29 févr. 2016, 17:08

En même temps, c'était assez prévisible. On sait depuis déjà quelques mois que l'attraction fermera le 16 mars, soit en pleine semaine (j'avais même posé mon après-midi en prévision de cela, mais sans savoir qu'ils organiseraient un truc spécial).
Image
Très geek à 62,12% / Extreme nolife à 61,9% / Nux-Nerd à 45,95%
Bibi
Modérateur/Correcteur

29 févr. 2016, 17:12

Ouais.. enfin maintenant si faut réserver un hôtel et un train en prévision d'un éventuel événement actionnaire à chaque fois qu'il se passe un truc sur le parc... :roll:

2225
Lalou
Animateurs - Club Disneyland

29 févr. 2016, 17:35

Bibi a écrit :Ouais.. enfin maintenant si faut réserver un hôtel et un train en prévision d'un éventuel événement actionnaire à chaque fois qu'il se passe un truc sur le parc... :roll:
Yep Bibi c'est frustrant. En même temps j'ai l'impression que pour les événements PA et Actionnaires, ils sortent les annonces très tard maintenant.
Image
Simplet
Reporter DisneyGazette.fr

29 févr. 2016, 17:35

Jake Sully a écrit :En même temps, c'était assez prévisible. On sait depuis déjà quelques mois que l'attraction fermera le 16 mars, soit en pleine semaine (j'avais même posé mon après-midi en prévision de cela, mais sans savoir qu'ils organiseraient un truc spécial).
Tu arrives à prévoir les événements actionnaires, toi ? Moi, non et visiblement je ne suis pas le seul.
Entre les "avant première" cinéma qui tombent une semaine, deux semaines après la sortie en salle, les conférences en plein été, et les invitations aux événements qui tombent au petit bonheur la chance, c'est le lancer de fléchettes sur le calendrier.
Je ne jette pas la pierre à Louisa, qui s'escrime à obtenir des événements pour une majorité d'ingrats. Mais si le délai de validation ne prenait pas autant de temps, cela serait plus simple pour tout le monde. Elle ne peut faire qu'avec ce qu'elle a.
Et sincèrement, cela n'aurait pas été plus simple de faire le dernier voyage un samedi soir ?

Non ce sont des tréteaux à DLRP et cela ne change toujours pas :roll:
2225
Il y avait Paul et Mickey,
On pouvait discuter mais c'est Mickey qui a gagné,
D'accord, n'en parlons plus.
Simba
Découvre l'atelier de Mickey le Magicien

29 févr. 2016, 17:43

Inscrit. ;-)

Je ne savais pas qu'ils organiseraient une soirée, mais j'avais déjà pris mes dispositions en sachant la date de fermeture de l'attraction.
Ancien Animateur Pin Trading du forum
Bibi
Modérateur/Correcteur

29 févr. 2016, 17:44

Lalou a écrit :ils sortent les annonces très tard maintenant.
J'ai l'impression aussi malheureusement...
Simplet a écrit :Je ne jette pas la pierre à Louisa,
Moi non plus pour le coup... je trouve déjà bien qu'il y est quelque chose d'organiser.. Ca me fustre un peu parce qu'au final je n'aurai jamais fait d'évenement actionnaire (le seul où j'ai eu le temps de m'inscrire, c'est LegoStore et le plafond était parti en carafe :mrgreen: )
Simplet a écrit :Et sincèrement, cela n'aurait pas été plus simple de faire le dernier voyage un samedi soir ?
Le sens de ma remarque était plutôt là... Un samedi c'est déjà plus simple pour s'organiser. Parce que là je parlais de moi, mais j'imagine la satisfaction des actionnaires étranger :mrgreen:

2225
Lalou
Animateurs - Club Disneyland

29 févr. 2016, 18:08

Bibi a écrit :
Lalou a écrit :ils sortent les annonces très tard maintenant.
J'ai l'impression aussi malheureusement...
Simplet a écrit :Je ne jette pas la pierre à Louisa,
Moi non plus pour le coup... je trouve déjà bien qu'il y est quelque chose d'organiser.. Ca me fustre un peu parce qu'au final je n'aurai jamais fait d'évenement actionnaire (le seul où j'ai eu le temps de m'inscrire, c'est LegoStore et le plafond était parti en carafe :mrgreen: )
Simplet a écrit :Et sincèrement, cela n'aurait pas été plus simple de faire le dernier voyage un samedi soir ?
le sens de ma remarque était plutôt là... Un samedi c'est déjà plus simple pour s'organiser. Parce que là je parlais de moi, mais j'imagine la satisfaction des actionnaires étranger :mrgreen:
Après le samedi le problème et le suivant, le parc ferme à 22h et la direction n'acceptera jamais d'avancer la fermeture du parc pour un event qui lui coute de l'argent. Surtout lorsque l'on voit la facturation de ce type d'action par la division Business Solution lorsqu'il s'agit d'organiser un evenement pour un client.
Image
Ric75
Attend la fin d'Armageddon, les Effets Spéciaux

29 févr. 2016, 18:24

Inscrit aussi. J'avais entendu la pub radio pour ce dernier jour de Star Tours, très orienté fan star wars. Ils ont du choisir un jour de semaine pour justement qu'il n'y ait pas une affluence massive.
Et je suis agréablement surpris de cette invit actionnaires du coup.

Revenir à « Club Actionnaires »