Résultats Eurodisney 2015-16

Toutes les news du Club Actionnaires
Simplet
Reporter DisneyGazette.fr
Infinity Actionnaire

Re: Résultats Eurodisney 2015-16

22 nov. 2016, 10:22

BASTIA 33 a écrit :Regardes ce qu'ils viennent de sortir à WDW......ça laisse reveur :evil: une tente privatisée....... :raleuse:

http://www.wdwmagic.com/attractions/mag ... -a-day.htm
C'est de plus en plus vers ce genre de choses vers laquelle nous nous dirigeons pour Paris... :bizar
Néanmoins, pour que cela fonctionne, il faut que les prestations "normales" soient déjà de qualité. Personne ne va louer ce type de tente pour voir passer le train du 20ème anniversaire, de Minnie ou la carriole de la Reine des Neiges ;-)
2225
Il y avait Paul et Mickey,
On pouvait discuter mais c'est Mickey qui a gagné,
D'accord, n'en parlons plus.
Charly
Découvre l'atelier de Mickey le Magicien
Dream Actionnaire

22 nov. 2016, 12:07

En même temps ils rentabilisent un état de fait. Les gens se placent très très en avance sur les parades/feux. Pour les ouvertures de parade comme ce fut le cas sur la paint the night en Californie, les gens s'installaient dès 11h le matin pour une parade à 20h/21h.
Là bas, pour réserver une place tu mets une grande couverture et tu colles dessus un membre de la famille (ou la mamie en fauteuil, sinon ça tourne) et en fin de journée tout cet espace est occupé par la famille.
Du coup proposer des tentes ne me semble pas aussi choquant, ils rentabilisent cette immobilisation d'espace.
Ce qui m'inquiète plus c'est leur positionnement et la réduction de vue globale ( et que ça fait moche!).
Image
ptimex
S'endort dans Studio Tram Tour : Behind the Magic

24 nov. 2016, 11:29

Petite hors question pouvant être interprété hors sujet mais je la pose qd même ?

Les résultats sont ce qu'ils sont mais politiquement est-ce que les actionnaires ou amis de Disney ne devraient ils pas supporter Juppé plutôt que Fillon à la primaire car la présidente du conseil de surveillance est tout de même proche de Juppé. Donc le résultat Fillon pourrait il avoir un quelconque influence sur les comptes les actions et le devenir du parc ? (Je vois déjà les réactions de plein de gens qui vont me dire c'est n'importe quoi ce que tu dis, mais pour Disney, Juppé président serait-il un plus ou pas ?
Simplet
Infinity Actionnaire

24 nov. 2016, 11:38

C'est effectivement hors sujet...

Néanmoins, EDL n'a pas besoin de Juppé pour obtenir ce qu'il veut de l'Etat. Les dernières négociations sur la convention nous le démontrent.

De plus Calmels est une charge pour EDL, pas un actif, il ne faut pas l'oublier :roll: .
2225
ptimex
S'endort dans Studio Tram Tour : Behind the Magic

24 nov. 2016, 11:42

Ok merci, je me doutais ceci dit que vous alliez répondre en premier. :)
Bon bah je voterai qd même Juppé histoire que la présidente de ce conseil de surveillance puisse partir plus vite de cette place pour d'autres fonctions.
Simplet
Infinity Actionnaire

24 nov. 2016, 12:29

Je suis un peu là pour cela :mrgreen:

Mais mon avis n'engage que moi, d'autres membres peuvent penser différemment ;-) ...
2225
Maggie Simpson
Modérateur/Correcteur

24 nov. 2016, 13:00

Même si Juppé nous débarrasse de Calmels, un ou une autre viendra, qui sera du même tonneau... Nan pour sauver DLP de la rapacité de son actionnaire principal faut voter Poutou ou Laguiller. :mrgreen:
Magie est une marque déposée de The Walt Disney Company.

Revenir à « Club Actionnaires »