Comment devenir actionnaire d'EDSCA

Toutes les news du Club Actionnaires
Simplet
Reporter DisneyGazette.fr
Infinity Actionnaire

Re: Comment devenir actionnaire d'EDSCA

07 oct. 2012, 14:54

Oui :jap .

Mais tout le monde n'est pas au nominatif (pur ou administré). Moi par exemple :gum
2225
Il y avait Paul et Mickey,
On pouvait discuter mais c'est Mickey qui a gagné,
D'accord, n'en parlons plus.
Chris500
Triche à Buzz Lightyear Laser Blast
Dream Actionnaire

07 oct. 2012, 21:05

Je regarde actuellement dans mon espace personnel pour effectuer le renouvellement de mon adhésion (qui expire fin novembre), et là je vois :
Votre photo d'identité*

Cette photo d'identité sera intégrée sur votre carte de membre du Club Actionnaires. Elle doit faire un minimum de 300 pixels de large et doit être au format JPG ou PNG.
Pour les actionnaires co-titulaires d'un compte-titres, merci de télécharger la photo d'identité de l'un des deux co-titulaires, au choix.
Ca arrive :ChapO:
Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes !
pierre3401
Fait la star au Disney Studio 1
Actionnaire

08 oct. 2012, 07:21

Chris500 a écrit :Je regarde actuellement dans mon espace personnel pour effectuer le renouvellement de mon adhésion (qui expire fin novembre), et là je vois :
Votre photo d'identité*

Cette photo d'identité sera intégrée sur votre carte de membre du Club Actionnaires. Elle doit faire un minimum de 300 pixels de large et doit être au format JPG ou PNG.
Pour les actionnaires co-titulaires d'un compte-titres, merci de télécharger la photo d'identité de l'un des deux co-titulaires, au choix.
Ca arrive :ChapO:

Idem pour une nouvelle demande d'adhésion...
Voilà qui devrait mettre un terme à certaines formes d'abus :))
Image
Chris500
Dream Actionnaire

07 nov. 2012, 17:55

Je viens de recevoir ma nouvelle Carte Actionnaire (commandée le 7 octobre 2012)

. Le visuel est exactement le même !
=> pas de photo, pas de piste magnétique, seules les informations personnelles en relief sont passées en blanc (ou alors elles ont disparues sur mes anciennes cartes)

A noter que mon ancienne carte expire fin Novembre 2012, et que la nouvelle expire fin Octobre 2014 (pas de continuité, mais un recouvrement de période de validité)
Simplet
Reporter DisneyGazette.fr
Infinity Actionnaire

07 nov. 2012, 18:01

C'est normal, la nouvelle version ne devrait apparaître qu'en 2013. Au mieux fin décembre 2012. D'ici là, c'est l'ancienne qui est émise. Mais la nouvelle va finir par arriver ;-)
2225
Il y avait Paul et Mickey,
On pouvait discuter mais c'est Mickey qui a gagné,
D'accord, n'en parlons plus.
Chris500
Dream Actionnaire

07 nov. 2012, 18:39

Ok, car samedi dernier j'étais dans un restaurant du parc et le manager cherchait une bande magnétique sur ma carte pour faire la réduction.
Donc je pensais que c'était imminent ;-)
tb06
Découvre l'atelier de Mickey le Magicien
Localisation : Asnières-sur-Seine, Hauts-de-Seine, Île-de-France, France
Dream Actionnaire

18 juin 2013, 19:50

Bonsoir à tous,

J'ai une question probablement très bête mais je voudrais confirmation.
Je vais probablement racheter dans les prochains mois des actions en nominatif pur. Si je passe mon ordre "à la meilleure limite", est-ce que celui-ci sera bien exécuté en une seule fois ? Ce qui m'intéresse, évidemment, c'est de ne pas payer plusieurs fois les frais minimum de 9 euros sur les transactions…
Ah oui, autre question : y a-t-il une ou des période(s) présentant un risque de forte hausse ou baisse du cours, dans les prochains mois, et d'ores et déjà prévisibles ?

Merci d'avance et bonne soirée,

T.B.
Un ami ancien Cast Member de DLP et WDW vend sa collection ! Vous retrouverez tous les articles ici : http://www.disneycentralplaza.com/t5956 ... -et-divers. N'hésitez pas à me contacter par messagerie pour que je vous mette en relation.
mick77
Actionnaire

19 juin 2013, 05:29

Pas forcément. Si tu passes par une banque, dans la plupart des cas, elle va acheter les actions qui se présentent au cours indiqué, qu'importe que le volume proposé soit insuffisant (et alors elle passera autant d'ordres que nécessaire pour arriver au volume désiré). D'où l'avantage du broker identifié.

Sinon, il faut faire attention dans la quinzaine qui précède l'annonce des résultats. On constate généralement une hausse spéculative à ce moment là.
Bibi
Modérateur/Correcteur
Actionnaire

19 juin 2013, 07:29

Ce qui est bien avec Mick77 c'est que c'est tellement précis qu'on à plus rien à dire après. :mrgreen:
Twitter : BibiNoPaPX
Instagram : BibiNoPaPX

2225
tb06
Localisation : Asnières-sur-Seine, Hauts-de-Seine, Île-de-France, France
Dream Actionnaire

21 juin 2013, 20:10

mick77 a écrit :Pas forcément. Si tu passes par une banque, dans la plupart des cas, elle va acheter les actions qui se présentent au cours indiqué, qu'importe que le volume proposé soit insuffisant (et alors elle passera autant d'ordres que nécessaire pour arriver au volume désiré). D'où l'avantage du broker identifié.
Merci Mick pour ta réponse. Toutefois, je n'aurai pas indiqué de cours puisque je compte passer un ordre "à la meilleure limite" et non "à cours limité". Y a-t-il un risque dans ce cas que l'ordre soit passé en plus d'une fois ?

T.B.
Un ami ancien Cast Member de DLP et WDW vend sa collection ! Vous retrouverez tous les articles ici : http://www.disneycentralplaza.com/t5956 ... -et-divers. N'hésitez pas à me contacter par messagerie pour que je vous mette en relation.

Revenir à « Club Actionnaires »