Le forum est n'est accessible qu'en lecture seule pour le moment.

World of Color (show nocturne)

Discutez ici du parc où tout a commencé
typhoon
Découvre l'atelier de Mickey le Magicien

Re: World of Color (show nocturne)

il y a 4 ans

Hâte de voir ca dans très peu de temps :))
Floride 2018 du 29 mai au 16 juin.
Floride depuis 1991!
http://www.typhoonlagoon.skyrock.com
Maggie Simpson
Modérateur/Correcteur

il y a 4 ans

T'emballes pas c'est une pub génate pour TWDC. Que viennent foutre Star Wars 7 et Frozen dans la fête des 60 ans de Disneyland ?
Magie est une marque déposée de The Walt Disney Company.
Jake Sully

il y a 4 ans

Franchement, le nouveau WoC c'est de la merde en barre (désolé de la vulgarité, mais je suis très très énervée).
Je me souviens avoir pleuré devant mon écran à la vision de la première de World of Color. Mais là, je suis resté complètement de marbre devant cette version "Celebrate". C'est lent, c'est mou, c'est chiant, et cette impression d'avoir une pub géante pour les nouvelles productions TWDC et pour le parc voisin, c'est très très pénible. Même l'utilisation des fontaines me semble moins impressionnante que ce que ne l'était la première version.

J'espère que la première version va revenir après les 60 ans, parce que là, c'est vraiment nul. :evil:
Comme quoi, il y a pas que chez nous qu'on grille notre potentiel. D'un côté ça rassure, mais de l'autre ça dégoûte.
Image
Très geek à 62,12% / Extreme nolife à 61,9% / Nux-Nerd à 45,95%
typhoon

il y a 4 ans

Jake Sully a écrit :Franchement, le nouveau WoC c'est de la merde en barre (désolé de la vulgarité, mais je suis très très énervée).
Je me souviens avoir pleuré devant mon écran à la vision de la première de World of Color. Mais là, je suis resté complètement de marbre devant cette version "Celebrate". C'est lent, c'est mou, c'est chiant, et cette impression d'avoir une pub géante pour les nouvelles productions TWDC et pour le parc voisin, c'est très très pénible. Même l'utilisation des fontaines me semble moins impressionnante que ce que ne l'était la première version.

J'espère que la première version va revenir après les 60 ans, parce que là, c'est vraiment nul. :evil:
Comme quoi, il y a pas que chez nous qu'on grille notre potentiel. D'un côté ça rassure, mais de l'autre ça dégoûte.
Je vais voir ça dans très peu de temps... De là à dire que c'est de la merde... A DLP, on a quoi à part Dreams??? Plus ou très peu de spectacles, plus de parade électrique... Les parcs US restent de très haut niveaux...
Floride depuis 1991!
Maggie Simpson
Modérateur/Correcteur

il y a 4 ans

Et c'est dommage de se rater là-dessus. :spamafote

Fermer Screamin' pour ça quelle honte. :bizar
Magie est une marque déposée de The Walt Disney Company.
Prilla

il y a 4 ans

Après avoir vu Woc en octobre dernier effectivement je suis d'accord avec Jake Sully cette version est vraiment franchement décevante. J'avais aussi pleuré en voyant la première version en vidéo y'a quelques années. Cette version 60eme anniversaire m'a profondément ennuyée.

Disneyland Forever dans l'autre parc est bien meilleur ^^

Et je vois pas le rapport Typhoon... ok ils ont plein plein de spectacles mais ça ne veut certainement pas dire qu'ils sont tous de qualité. :hé?:
*~~*Vole avec toi!*~~*

~~Confiance, Loyauté et Poussières de Fées~~ and a little bit of piracy!! :pirates:
Jake Sully

il y a 4 ans

Désolé typhoon, mais Dreams reste très largement supérieur à cette nouvelle version de WoC.
C'est pas parce que ça vient des parcs US qui c'est forcément bien. Pour moi, c'est le très gros point négatif de ce séjour cette nouvelle version de WoC (vu après 2,5 jours de visite où j'avais été jusque là charmé).
Image
Très geek à 62,12% / Extreme nolife à 61,9% / Nux-Nerd à 45,95%
Charly

il y a 4 ans

"De la merde en barre"...toujours en finesse donc. On se rejoindra néanmoins sur le fait que je n'ai pas été emballée par ce nouveau World of Color. Il est joli...voila, mais je le regarde un peu comme notre dreams, avec un certain détachement de : "oui c'est joli..et?" alors que les précédants me transportaient.
Après il y a deux point noirs à mon avis : la musique "celebrate" est moins prenante que "world of color", et il y a beaucoup de texte. Sauf a être biligue, ca demande un effort (donc moins de place pour le reste et le fait de se laisser aller).
Ce show joue plus sur la nostalgie et l'hommage à Walt sachant qu'il a une aura aux états unis qu'il n'a peut être pas chez nous.
Du coup pour un non anglophone difficile de se laisser voguer sur ce thème, alors que les dessins animés ont ce coté universel car on les connait: l'emotion était beaucoup plus présente, et les changement de rythme aussi.
Du coup les envolées de jets d'eau étaient aussi plus impressionnants alors que là ca monte toujours aussi haut mais souvent en forme rideau (plus aurore boreale que geyser lumineux). Seul le post show est fabuleux, j'aurai préféré qu'ils surfent la dessus. Mais les gens avaient l'air d'avoir aimé autour de moi...donc...
Donc voila, il est joli mais je préferai l'autre pour lequel j'avais un vrai attachement. Ca ne remonte pas Dreams pour autant qui me laisse autant de marbre (emotionnelemnt parlant) que ce WOC.
Image
typhoon

il y a 4 ans

Jake Sully a écrit :Désolé typhoon, mais Dreams reste très largement supérieur à cette nouvelle version de WoC.
C'est pas parce que ça vient des parcs US qui c'est forcément bien. Pour moi, c'est le très gros point négatif de ce séjour cette nouvelle version de WoC (vu après 2,5 jours de visite où j'avais été jusque là charmé).
Je ne dis pas que rien n'est bon à Paris et tout l'es aux USA. Je veux juste dire qu'un spectacle n'entraîne pas la suppression d'un autre là-bas. (spectacle nocturne, feux d'artifice, parade électrique,...).
Floride depuis 1991!

Revenir à « Disneyland Resort (Californie) »