Rappel: Le 30 juin, le forum fermera ses portes. Il ne sera accessible qu'en lecture seule à compter de cette date.

World of Color (show nocturne)

Discutez ici du parc où tout a commencé
Maxillusion
Membre d'Honneur

Re: World of Color (show nocturne)

il y a 7 ans

Et voilà, ce show fête ses (déjà) 2 ans ! Cela me parait pourtant hier... Que le temps passe vite :roll:
Je suis un méchant et c'est bien, je s'rai jamais gentil et c'est pas grave, et j'voudrai être personne d'autre que moi.

DLP PA Dream depuis octobre 2005
WDW addicted since April 2011, november 2012 and october 2014
DCL Dream (Bahamas, octobre 2014) and Fantasy (Caribbean, octobre 2014)
DL, TDL, HKDL, SDL in progress
Pantiger
Découvre l'atelier de Mickey le Magicien

il y a 7 ans

Maxillusion a écrit :Et voilà, ce show fête ses (déjà) 2 ans ! Cela me parait pourtant hier... Que le temps passe vite :roll:
Et dans changements ont eut lieu :
On a ajouter une scène de Brave (Rebelle) :
[youtube][/youtube]
Une super nouveautée : les guests pourront porter des oreilles de mickey qui s'illumineront avec le show !
[youtube][/youtube]
C'est une intéressante nouveautée (L), ça rend le show encore plus magique et on a l'impression d'y participer. Vraiment une super idée !
Les connaisseurs remarqueront l'ajout des scènes de POTC 4 et donc le retrait de Davy Jones. :-(
Voici ce à quoi ressemblent ses oreilles :
Image
Disneyland Resort is readying new technology-filled Mickey ear hats dubbed “Glow iwth the Show Ears,” that will interact with the World of Color nighttime spectacular at the Disney California Adventure theme park.

Annual passholders are invited to RSVP in advance to attend one of three after-hours private performances World of Color for which complimentary ear hats will handed out.

The events are set to takes place June 28-30, 2012 at 11:45 p.m., with each night available for different passholders. Thursday, June 28 is for Southern California, Deluxe, Premium and Premier Annual Passholders while Friday, June 29 is for for Deluxe, Premium and Premier Annual Passholders and Saturday, June 30 is available to Premium and Premier Annual Passholders.

The cost is free and all other attractions, shops, and restaurants will be closed during the event, leaving attendees there solely to watch World of Color and help Disney test out the light-up ears.

To register, Disneyland Resort annual passholders should visit any ticket booth in the esplanade between the two theme parks, show an active Annual Passport and a valid ID. Only passholders may attend, though up to 4 can be registered together. Registered guests will receive a voucher.

Registration closes at 11:00 p.m. on Thursday, June 21, 2012 or when the events are full
Source Insidethemagic
Les oreilles peuvent aussi être achetées lors des représentations normales à 25$ pour ceux qui n'ont pas de passeport annuel ou qui n'ont pas pu participer à ces avant-premières.
Dernière modification par Pantiger il y a 5 ans, modifié au total 2 fois.
Bash

il y a 7 ans

Je trouve les oreilles marrantes deux minutes mais pas plus.
Limite, ça me dérange un peu de me dire que ça risquerait d'attirer mon regard ailleurs alors que le show se suffit à lui-même. C'était pas indispensable quoi :mrgreen:
A voir en vrai pour se faire une idée précise.
Crains la colère divine de l'Elu - loué soit son nom (Évangile selon Mosby, ED92, 13:1)
Pantiger

il y a 7 ans

bastlaf a écrit :Je trouve les oreilles marrantes deux minutes mais pas plus.
Limite, ça me dérange un peu de me dire que ça risquerait d'attirer mon regard ailleurs alors que le show se suffit à lui-même. C'était pas indispensable quoi :mrgreen:
A voir en vrai pour se faire une idée précise.
C'est peut être vrai, mais cette vidéo a été prise lors d'une avant première où les oreilles étaient offertes donc il risque d'y en avoir moins lors des show "normaux".
Dernière modification par Pantiger il y a 7 ans, modifié au total 1 fois.
Jake Sully

il y a 7 ans

Ouah, je suis complètement fan des oreilles lumineuses. Je trouve que pour les personnes à l'arrière de la zone de vision, ça apporte vraiment un plus, car ça permet de simuler les points lumineux à la surface du lac, que seul les premiers rangs peuvent voir.
Image
Très geek à 62,12% / Extreme nolife à 61,9% / Nux-Nerd à 45,95%
Pantiger

il y a 7 ans

Ce n'est pas tout, World of Color innove encore en ajoutant un spectacle de jour (comme chez nous) avec une mise en scène de Goofy :
[youtube][/youtube]
C'est toujours une très bonne chose smileygenial
Bash

il y a 7 ans

Concernant les oreilles lumineuses, elles ne sont pas limitées à World Of Color en fait.
Elles changent de couleurs en fonction de l'endroit où l'on se trouve dans le parc et réagissent aussi à la musique lors des "Mad Tea Party".
Crains la colère divine de l'Elu - loué soit son nom (Évangile selon Mosby, ED92, 13:1)
Pantiger

il y a 7 ans

bastlaf a écrit :Concernant les oreilles lumineuses, elles ne sont pas limitées à World Of Color en fait.
Elles changent de couleurs en fonction de l'endroit où l'on se trouve dans le parc et réagissent aussi à la musique lors des "Mad Tea Party".
Encore mieux :P(L) mais peut être un peu trop :S
LeGénie
Peter Pan's Flight : Tout ça pour ça ?

il y a 6 ans

Image
LeGénie's
PhilippeP
Masse ses genoux dans Cars Quatre Roues Rallye

il y a 6 ans

Ce show est énorme ...
Ils arrivent a faire des trucs en mélangeant astucieusement fontaine et projections qu'on a du mal a comprendre ...
mes scènes préférées (10/2012) Buzz et Pirates of the Carribean ...

Image
Photo prise de là ou cela mouille ...

Et pour les oreilles (qui devraient débarquer sous peu à DLP) , elles sont maintenant aussi actives dans CarsLand et a Fantasmic , par contre elles sont rendues inactives dans les darkrides (Haunted Mansion pe)...

Revenir à « Disneyland Resort (Californie) »