Le forum est n'est accessible qu'en lecture seule pour le moment.

Organiser sa visite à Disneyland Resort

Discutez ici du parc où tout a commencé
Doofy
Découvre l'atelier de Mickey le Magicien

Clip Vidéo des Carpenters

il y a 13 ans

Un ami m'a indiqué qu'un clip se situant à  Disneyworld passait sur MTV Idol ... Bon j'ai rectifié pour lui il s'agissait du parc californien.

Mais sans plus tarder voici la vidéo collector smileygenial

http://www.youtube.com/watch?v=4psChuj71-s

Bon zieutage !!!
Ça me manquait, alors je suis revenu
Image
Skywalker

il y a 13 ans

Vraiment pas mal cette petite video y date de quand le clip?
Doofy

il y a 13 ans

Après un passage forcé sur le site officiel des Carpenters (c'est pas tout à  fait mon style), j'ai donc pu voir que l'album o๠figure "Please Mr Postman" date du 6 juin 1975. smileygenial
Ça me manquait, alors je suis revenu
Image
Storan
Perd son temps dans Le Passage Enchanté d'Aladdin

ca vaut le coup ?

il y a 12 ans

salut a tous !

bon je vient vers vous car j'ai un cas de consience : pour mon boulot je vais aller dans quelque semaine en californie (bosser dans l informatique a parfois du bon :p ) pas trop trop loin de DLR , j'ai la possibilité de prendre quelque jours une fois ma mission finie pour aller vister DLR , SAUF QUE j'ai prevut un voyage en floride a WDW en septembre et que le fait de rester me fait faire pas mal de frais...

Vus que je ne connais pas trop les resort americain , du moin dans le detail j'aurait voulut savoir si ce petit destours vaut vraiment le coup vus que je vais a WDW en septembre ? et si oui il faut compter combien de jours sur le resort pour en fair le tour ?

Merci d'avance !!!
epatrice
Somnole dans Le Pays des Contes de Fées

il y a 12 ans

Salut a toi,

Pour te repondre, ayant fais les 2 parcs americain, il faut savoir qu'il n'ont rien a voire et en meme temps. Je m'explique il faut savoir que le disneyland en californie est l'originale des parcs a theme et qu'il a 50 ans derriere lui ce qui fait qu'il y a un tout petit chateaux mais le parc est sublimissime. Y a un coté de magie que je n'explique pas et depuis l'ouverture des california adventure c'est vraiment trés chouette et tu pourra testé le hollywood tower hotel et si il est encore ouvert le california screaming. En floride c'est vraiment un monde appart disney c'est du lourd la bas comme en califorinie tu as le monorail sauf que a disneyworld tu est obligé de le prendre pour aller aux magic kingdom car le parc est sur une espec d'isle et tu passe a traver des hotels enfin bref c'est gigantesque. Le parc est enorme et il y a plusieurs parc les walt disney studios (fini mgm),magic kingdom, animal kingdom et 2 parcs aquatic. Bref tout sa pour te dire qu'il faut faire les 2 et j'ai meme envie de te dire que si tu passe a anaheim il faut absoluement faire également faire Universal Studios Hollywood qui sont 1000 fois mieux que celui d'orlando. J'espere avoir repondu a tes question mais si tu en as d'autre n'hesite pas notement sur le prix des billets si c'est un parc ou parc hopper.....
loaloa
Infuse dans Mad Hatter's Tea Cups

Concept inédit d'attraction "Nightmare before christmas

il y a 12 ans

Découvrez un concept d'attraction d'aprés "nightmare before christmas" jamais réalisé. Celui-ci avait été conçu par Christopher Merritt quand il était étudiant à  Cal Arts university avant son entrée à  WDI.
C'est en ligne et en exclusivité sur disney and more à :

( ou vous pouvez voir aussi la video de la nouvelle attraction de Sindbad à  Disney sea , celle des nouveaux chars de la tokyo electrical parade, etc... )

Mettez le site dans vos favoris, chaque jour il y aura des nouveaux sujets formidables!
Martin

Re: Concept inédit d'attraction "Nightmare before chris

il y a 12 ans

loaloa a écrit :Découvrez un concept d'attraction d'aprés "nightmare before christmas" jamais réalisé. Celui-ci avait été conçu par Christopher Merritt quand il était étudiant à  Cal Arts university avant son entrée à  WDI.
C'est en ligne et en exclusivité sur disney and more à :

( ou vous pouvez voir aussi la video de la nouvelle attraction de Sindbad à  Disney sea , celle des nouveaux chars de la tokyo electrical parade, etc... )

Mettez le site dans vos favoris, chaque jour il y aura des nouveaux sujets formidables!
Edit : Est-ce qu'il y a un lien avec Disneyland California ?
Et à  l'avenir, merci d'être plus discret dans la pub à  d'autres sites internet.
Martin
loaloa

Interview du légendaire imagineer John Hench qui créa DLR

il y a 12 ans

Sur "disney and more" Longue interview ( en anglais, sorry! ) du légendaire imagineer John Hench qui créa avec Walt le concept mème du parc à  thème et le premier Disneyland.
En prime , portfolio de photos en hommage à  la "house of the future" de disneyland en californie dans les années 60-70.

C'est sur disney and more, et nulle part ailleurs!
loaloa

Portfolio de photos en hommage à  la"house of the future

il y a 12 ans

Portfolio de photos en hommage à  la "house of the future" de disneyland en californie dans les années 60-70.

C'est sur disney and more, et nulle part ailleurs!
Dernière modification par Maxillusion il y a 6 ans, modifié au total 1 fois.
Raison : Pas de publicité
mike59240
Se love dans les fauteuils d'Art of Disney Animation

horaire d'ouverture

il y a 12 ans

bonsoir, ca c'est une question a 100 balles, je sais que ça fais loin mais bon, y a t-il quelqu'un qui sait ou je pourrais trouver les horaires d'ouverture pour le parc de californie pour les mois de septembre et octobre ainsi que le calendrier des activités, car sur le site du parc, la projection est jusqu'au mois de juin.

merci pour vos réponses.

Revenir à « Disneyland Resort (Californie) »