Rappel: Le 30 juin, le forum fermera ses portes. Il ne sera accessible qu'en lecture seule à compter de cette date.

Organiser sa visite à Disneyland Resort

Discutez ici du parc où tout a commencé
tb06
Découvre l'atelier de Mickey le Magicien
Localisation : Asnières-sur-Seine, Hauts-de-Seine, Île-de-France, France

Re: Organiser sa visite à Disneyland Resort

il y a 7 ans

Troubadour a écrit :Le motel m'a l'air d'être un bon plan en effet, merci !
Par contre je n'ai pas trouvé l'info : il semble y avoir un parking à l'hôtel où on peut laisser sa voiture et aller aux parcs à pied, mais ce parking est-il gratuit ?
Dans les deux Super 8 proposés, le parking est gratuit sauf s'il s'agit d'un "gros véhicule" (genre Hummer et compagnie, je pense). Il faudra probablement donner ton numéro de plaque d'immatriculation à l'accueil pour que ta voiture soit enregistrée et ne soit pas enlevée.

T.B.
Un ami ancien Cast Member de DLP et WDW vend sa collection ! Vous retrouverez tous les articles ici : http://www.disneycentralplaza.com/t5956 ... -et-divers. N'hésitez pas à me contacter par messagerie pour que je vous mette en relation.
esteric49
Masse ses clavicules dans Space Mountain - Mission 2

il y a 7 ans

Si tu loges au motel au moins 1 nuit, le parking est entièrement gratuit. Le principe du motel est que tu te gares devant l'entrée de ta chambre, le parking étant partout dans l'hôtel. A la réception ils notent effectivement le numéro de la plaque d'immatriculation pour vérifier que ta voiture est bien autorisée à rester dans l'enceinte du motel.
Moi aussi, après les parcs Disney j'avais fait le saut jusqu'à Universal Studios : un très très grand souvenir !!
« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. »
Walt Disney
tomy183
Soulage ses pieds avec Horse-Drawn Streetcars

il y a 7 ans

Besoin de vos conseils pour un hotel à proximité de Disneyland Resort :
nous avons réservé le Motel 6 mais on se demande si on ne devrait pas changer ; il y a quelques hôtels dans le coin de la chaine "Days Inn" ou le "Motel8 "qui sont un peu moins chers, taxes comprises, ont l'air d'une qualité au dessus et petit déjeuner compris (bien que surement rudimentaire).

Avez vous testé ces hôtels ?? Lequel conseillez vous ?
Image
tb06
Localisation : Asnières-sur-Seine, Hauts-de-Seine, Île-de-France, France

il y a 7 ans

tomy183 a écrit :Besoin de vos conseils pour un hotel à proximité de Disneyland Resort :
nous avons réservé le Motel 6 mais on se demande si on ne devrait pas changer ; il y a quelques hôtels dans le coin de la chaine "Days Inn" ou le "Motel8 "qui sont un peu moins chers, taxes comprises, ont l'air d'une qualité au dessus et petit déjeuner compris (bien que surement rudimentaire).

Avez vous testé ces hôtels ?? Lequel conseillez vous ?
Comme je l'indiquais ci-dessus, j'ai personnellement séjourné au Super 8 Motel Anaheim Disneyland Drive. Dans l'ensemble cette chaine est un petit cran au-dessus de Motel 6 en termes de qualité. La chambre était spacieuse, propre et bien équipée, et le petit-déjeuner correct (mais c'était de l'agro-alimentaire industriel américain…).
Je n'ai donc pas comparé à d'autres hôtels du coin mais pour ma part celui-là ne m'avait pas déçu et j'y retournerais volontiers.

T.B.
Un ami ancien Cast Member de DLP et WDW vend sa collection ! Vous retrouverez tous les articles ici : http://www.disneycentralplaza.com/t5956 ... -et-divers. N'hésitez pas à me contacter par messagerie pour que je vous mette en relation.
tomy183
Soulage ses pieds avec Horse-Drawn Streetcars

il y a 6 ans

Bientôt le grand départ pour moi !!!!!!
Image
BASTIA 33

il y a 5 ans

Pour ceux qui veulent voir l'original :jap

[youtube][/youtube]
esteric49
Masse ses clavicules dans Space Mountain - Mission 2

il y a 5 ans

Merci pour la vidéo Bastia smileycoucou
Ca me rappelle de bons souvenirs...et ça me rappelle aussi que j'ai manqué de supers trucs à l'époque où j'ai fait ces parcs ! :S (Splash mountain et Star tour en rehab, Cars land et Little Mermaid en construction, réfection complète de la zone Goofy...).
J'espère que lors de ton séjour en Mai tu vas pouvoir profiter d'un max de choses smileygenial
« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. »
Walt Disney
BASTIA 33

il y a 5 ans

Merci à toi , en principe je devrais passer à travers les grosses réhab en Mai, j'ai trouvé cette vidéo sympa surtout qu'on ne peut pas obtenir les DVD des parcs US , mais bon you tube est mon ami, j'ai bien aimé maintenant j'attends d'etre sur place pour me faire une idée plus précise du 1er parc Disneyland (L)
BASTIA 33

il y a 5 ans

Une bonne nouvelle pour ceux qui vont bientôt visiter DR :jap

Big Thunder Mountain Railroad will be closed 01/07/13 through Winter 2014 for a lengthy refurbishment. The classic attraction will receive new ride vehicles and a new track (with the same course), plus portions of the mountain itself will be repainted.

UPDATE: A re-opening date of 03/17/14 has been scheduled!

Annual Passholders can experience the updated attraction beginning 03/13/14.
Maggie Simpson
Modérateur/Correcteur

il y a 5 ans

C'est con ça aurait pu être les dates françaises. :mrgreen:
Magie est une marque déposée de The Walt Disney Company.

Revenir à « Disneyland Resort (Californie) »