Le forum est n'est accessible qu'en lecture seule pour le moment.

Organiser sa visite à Disneyland Resort

Discutez ici du parc où tout a commencé
BASTIA 33
Découvre l'atelier de Mickey le Magicien

Re: Organiser sa visite à Disneyland Resort

il y a 5 ans

Voila le nouveau ride.....

[youtube][/youtube]

[youtube][/youtube]
Jackmosby
Sera au vin d'honneur de Phantom Manor

il y a 5 ans

C'est joli, c'est impressionnant, et ça ne risque pas de tomber sur la tronche d'un guest... le seul problème c'est que si on avait ça chez nous ça ne marcherait qu'une demi-journée maximum :mrgreen:
"Que la parole du Seigneur soit accomplie et glorifiée" (Évangile selon ED92, 13:1)
BASTIA 33

il y a 5 ans

Le ride tout neuf :))

[youtube][/youtube]
BASTIA 33

il y a 5 ans

Réouverture d'Indiana Jones le 8 Mai :))

Image
Maggie Simpson
Modérateur/Correcteur

il y a 5 ans

Euh et sinon y en a qu'ont essayé le pass annuel Six Flags ? Et celui d'Universal ? Faut les faire sur place un peu à la manière de DLP ou tout peut se faire en ligne et/ou par correspondance ?

Je dis ça pour gratter quelques dollars de parking et d'entrées dans les parcs SF : le PA qui donne accès à tous les poarcs de la chaîne coûte moins cher à SF Discovery Kingdom qu'à Magic Mountain, mais je commence le séjour par SFMM justement...
Magie est une marque déposée de The Walt Disney Company.
tb06
Localisation : Asnières-sur-Seine, Hauts-de-Seine, Île-de-France, France

il y a 5 ans

Maggie Simpson a écrit :Euh et sinon y en a qu'ont essayé le pass annuel Six Flags ? Et celui d'Universal ? Faut les faire sur place un peu à la manière de DLP ou tout peut se faire en ligne et/ou par correspondance ?

Je dis ça pour gratter quelques dollars de parking et d'entrées dans les parcs SF : le PA qui donne accès à tous les poarcs de la chaîne coûte moins cher à SF Discovery Kingdom qu'à Magic Mountain, mais je commence le séjour par SFMM justement...
Ça répond à ta question pour l'achat à l'avance en ligne ? smileyeuuuh

T.B.
Un ami ancien Cast Member de DLP et WDW vend sa collection ! Vous retrouverez tous les articles ici : http://www.disneycentralplaza.com/t5956 ... -et-divers. N'hésitez pas à me contacter par messagerie pour que je vous mette en relation.
Maggie Simpson
Modérateur/Correcteur

il y a 5 ans

Donc il faut bien aller dans le parc SF pour valider l'abonnement. Mais ils ne disent pas s'il faut le valider dans le parc SF duquel on a acheté l'abonnement ou si c'est possible dans un autre parc. Je creuse la question demain.
tb06
Localisation : Asnières-sur-Seine, Hauts-de-Seine, Île-de-France, France

il y a 5 ans

Maggie Simpson a écrit :Donc il faut bien aller dans le parc SF pour valider l'abonnement. Mais ils ne disent pas s'il faut le valider dans le parc SF duquel on a acheté l'abonnement ou si c'est possible dans un autre parc. Je creuse la question demain.
Malheureusement pour toi j'ai trouvé cela sur la page d'achat du passe :
Once your ID is processed at Six Flags Discovery Kingdom, your Season Pass is good at all Six Flags Theme Parks.
Donc validation obligatoire à Six Flags Discovery Kingdom avant de pouvoir aller à Magic Mountain… :spamafote

T.B.
Un ami ancien Cast Member de DLP et WDW vend sa collection ! Vous retrouverez tous les articles ici : http://www.disneycentralplaza.com/t5956 ... -et-divers. N'hésitez pas à me contacter par messagerie pour que je vous mette en relation.
Maggie Simpson
Modérateur/Correcteur

il y a 5 ans

Oui j'ai lu ça aussi en cherchant bien. Bah 20 dollars de plus ou de moins spa grand'chose.
Jake Sully

il y a 2 ans

Voilà une nouvelle qui devrait intéresser pas mal de monde ici: Norwegian casse les prix, et a lancé une liaison Paris-CDG / Los Angeles-LAX en vol direct en B787 Dreamliner. Départ les mercredi et samedi, de Paris et Los Angeles (15h10=>18h dans le sens CDG=>LAX; et 20h=>15h40 en J+1 dans le sens LAX=>CDG)

Tarif à partir de 179€ TTC le trajet simple (358€ l'aller/retour), mais à ce prix là, pas de repas à bord, pas de bagage en soute, et pas de possibilité de choisir son siège à l'enregistrement. Pour rajouter cela, compter plutôt 249€ TTC le trajet simple (soit 498€ l'aller/retour, voir un peu moins suivant le vol retour ;-) ).
Image
Très geek à 62,12% / Extreme nolife à 61,9% / Nux-Nerd à 45,95%

Revenir à « Disneyland Resort (Californie) »