Le forum est n'est accessible qu'en lecture seule pour le moment.

[Attraction] Expedition Everest - Asia

Discutez ici du Resort le plus célèbre du monde
Stitchounette
Triche à Buzz Lightyear Laser Blast

il y a 12 ans

Olala. Comme quoi y'a vraiment des morts imprevisibles.
Ca fait réfléchir....
Ahahahah!!! Zizi Vroum Vroum!!!
Willi
Cherche fortune et gloire avec Indiana Jones et le Temple du Péril

il y a 12 ans

Ca nous met en liens avec l'accident que nous avons eut cet été sur le Rock.
Cela reste des attractions à  sensations et les personnes ne sont pas toujours conscientes de leur état de santé...
A rappeler que les attractions sont rarement la cause de la mort, d'un point de vue sécurité (panne ou casse matériel)
Fin bon on a toujours largement moins de risque de mourir dans un Roller Coaster que sur la Route
[b][font=Courier New]TEAM PHOTOS Member[/font][/b]
[i]Ils ne savaient pas que ce qu'ils désiraient faire était impossible... alors ils l'ont fait![/i] Mark Twain
Stitchounette
Triche à Buzz Lightyear Laser Blast

il y a 12 ans

On a beau être conscient de ses problèmes de santé des fois ca ne résout pas tout. Dans Rock si je me souviens bien, la jeune fille avait une malformation cardiaque.
Le monsieur de Expedition Everest il avait une maladie quelconque? Parce que si ce n'est pas le cas ca peut vraiment arriver à  n'importe qui.
Ahahahah!!! Zizi Vroum Vroum!!!
Willi
Cherche fortune et gloire avec Indiana Jones et le Temple du Péril

il y a 12 ans

vu que la nouvelle est fraiche de ce matin (ou d'hier) il a pas encor due être autopcié.
Mais lorsqu'ils disent
There was no apparent trauma and "no obvious signs of any cause,"
un accident cardiaque ou cérébral peut tout à  fait en ête la cause.
On peut être malade et pas le savoir, mais bon on va pas retomber dans les mêmes débats que lors de l'accident du rock.....
[b][font=Courier New]TEAM PHOTOS Member[/font][/b]
[i]Ils ne savaient pas que ce qu'ils désiraient faire était impossible... alors ils l'ont fait![/i] Mark Twain
Martin
Découvre l'atelier de Mickey le Magicien

il y a 12 ans

Moi cela m'inquiète toujours ce genre de chose. Car on se dit, que tout le monde peut ignorer un problème potentiel, et qu'il suffit d'une attraction un peu brutale pour mourir.
pommaleau
Animagique ? Non.

il y a 11 ans

hé hé hé j'update le topic tout simplement parceque j'y travaille... je sais ça sert à rien, alors je vais rajouter un truc:
La storyline du ride c'est : dans la partie Asie d'Animal Kingdom, il y a les villageoias d'Anandapur, et les australiens qui taffent pour la ligne de train touristique Hymalayan Escapes....

En fait les train pour aller sur l'himalaya existaient depuis 1923 mais en 1924 suite à un accident dont on ne connait pas la cause exacte, la compagnie ferroviere s'est vue contrainte de fermer la ligne et a fait faillite...

C'est Rob un australien qui a réouvert la ligne en 2006, ce qui permet aux voyageurs de faire en 3 minutes ce qui necessitait trois semaines à pied auparavent...

Malheureusement, les locax du village d'Anandapur nous disent que la montagne est sacrée et qu'on doit pas lancer de trains, mais nous les australiens on s'en fout, c'est pour ça qu'on a fait un musée du yeti (ce que les gens voient dans la file d'attente) pour calmer les locaux, et c'est pour ça aussi que ya des affiches de manifestations faites par les locaux à l'entrée de l'attraction...

voili voulouuuu
Captain Nemo

il y a 11 ans

Message à supprimer.
Combattu : souvent. Battu : parfois. Abattu : jamais.
carter

il y a 11 ans

Il est clair que c'est une attraction impressionnante, autant par sa taille que pour le contenu qu'elle propose. La réalisation est tout simplement superbe, et vu les images que j'ai pu voir du ride, ça a l'air d'être super bien fait. Une belle idée de la part de Disney quant à cette nouvelle attraction. En revanche, de là à l'imaginer dans notre parc, il y a encore de la marge, même si on peut toujours espèrer ;-) .

PS: Pommaleau, tu en as de la chance de travailler là-bas... la classe! smileygenial
Yo Ho Yo Ho A Pirate's Life For Me
bibibelule

il y a 11 ans

cette attraction est exactement l'idée que je me fais d'une attraction disney!

pourquoi ne pas rajouter un "glaglaland" à notre parc pour y mettre mission everest! :mrgreen:
non, je dis ça parce que je ne vois pas où cette attraction pourrait se fondre dans les décors pré-existants... :roll:

sinon pommaleau, à quand le topic avec ton journal de bord? ça doit être passionnant! smileycoucou
Captain Nemo

il y a 11 ans

Message à supprimer.
Combattu : souvent. Battu : parfois. Abattu : jamais.

Revenir à « Walt Disney World Resort (Floride) »