Le forum est n'est accessible qu'en lecture seule pour le moment.

[Attraction] Expedition Everest - Asia

Discutez ici du Resort le plus célèbre du monde
Asmodeus
Marque le rythme de Captain EO

il y a 11 ans

Dans 38 jours je vais ENFIN pouvoir monter dedans...
Depuis les premières images du creusage de terrain, c'est dire si j'en peux plus d'attendre :mrgreen:
carter
Découvre l'atelier de Mickey le Magicien

il y a 11 ans

Captain Nemo a écrit :Adventureland pourquoi pas...
A la place d'un Indiana Jones Adventure

A la place d'une montagne enneigé, on fait un truc sur le thème des Aztèques ou Incas, avec Quetzacoalt qui maudit la montagne et explose le ride, etc etc..
Dans Adventureland en effet, c'est le meilleur endroit où je la vois. Il y avait une rumeur (intox a priori) comme quoi elle serait adaptée en France mais sur le thème du Mont Blanc. Idée peut être à creuser la théma serait idéale et collerait avec la France.
Yo Ho Yo Ho A Pirate's Life For Me
TheForceCode

il y a 11 ans

C'est pas une rumeur, c'est une intox.
En fait, ça faisait partie du "Poisson d'Avril" (sortie le 29 Mars et pas le 1 Avril d'ailleur) des d*** du forum adverse (alias DCP).
carter

il y a 11 ans

TheForceCode a écrit :C'est pas une rumeur, c'est une intox.
En fait, ça faisait partie du "Poisson d'Avril" (sortie le 29 Mars et pas le 1 Avril d'ailleur) des d*** du forum adverse (alias DCP).
Oui c'est ce que je disais. Cela dit l'idée de la théma du Mont Blanc n'est pas si bête que ça. Mais concernant l'arrivée d'une attraction d'une telle envergure dans notre parc je suis sceptique, surtout vu l'investissement récent de la ToT.
bibibelule

il y a 11 ans

honnêtement, je préfère la théma everest c'est beaucoup plus intéressant et dépaysant de toute manière et puis, vu les résultats financiers, il va falloir être très très très patient, et optimiste... :S
carter

il y a 11 ans

bibibelule a écrit :honnêtement, je préfère la théma everest c'est beaucoup plus intéressant et dépaysant de toute manière et puis, vu les résultats financiers, il va falloir être très très très patient, et optimiste... :S
Carrément. Cela dit, quand l'arrivée de la ToT était annoncée, j'étais très pessimiste, et pourtant! Mais là je dois dire que ça me paraît improbable en France. Après, tout peux arriver...
bibibelule

il y a 11 ans

pour les 25 ans du parc peut être... :mrgreen:
ceci dit, je trouve que même en gardant la théma, mettre mission everest avec indi voir même indi adventure ne me choquerais pas, après tout c'est adventure land, peut importe où... on passe déjà de l'inde à haiti avec un détour en afrique alors... ;-)
carter

il y a 11 ans

C'est sûr que n'importe quelle théma irait bien à cette attraction. Après reste à voir s'il faut rester fidèle à la storyline du yéti qui colle parfaitement au ride, j'ai quand même peur que si le thème change, l'équivalent du yéti gâche un peu le ride et l'ambiance... si changement il y a, il faudrait, je pense, rester dans l'esprit "montagne infranchissable, surprise..." etc.
Martin

il y a 11 ans

C'est l'attraction que j'ai le plus fait à  Animal Kingdom et même à  WDW. J'ai fait des tours de nuit et de jour, car comme tous les rides en extérieur les sensations et la perception sont alors différentes.

Et bien c'est l'attraction la plus énorme de WDW à  mon sens. Thématisation extraordinaire et excellentes sensations.

Je dois avoir une 50 de photos rien que sur Expedition Everest que je compte publier prochainement dès que je récupère internet à  mon domicile.
carter

il y a 11 ans

Martin a écrit :Je dois avoir une 50 de photos rien que sur Expedition Everest que je compte publier prochainement dès que je récupère internet à  mon domicile.
Ne te gênes surtout pas! :mrgreen: Et niveau sensation, ça donne bien? On peut comparer cela à  BTM par exemple?

Revenir à « Walt Disney World Resort (Floride) »