Le forum est n'est accessible qu'en lecture seule pour le moment.

Rehabs et infos générales WDW

Discutez ici du Resort le plus célèbre du monde
JuJuGeff
Se lave le cerveau dans It's a Small World

Carte de crédit Visa spéciale anniversaire

il y a 13 ans

Je suis tombé sur ça sur le net :http://www.firstusa.com/cgi-bin/webcgi/ ... MNl9gxAjvA

Il est possible d'acquérir une carte de crédit Visa Disney, qui apporte des avantages sur les resorts de Floride et de Califonie (mais avec un taux de commission scandaleux pour les autres transactions d'après ce que j'ai compris...)

Ca ferait classe dans mon porte feuille... :grin:
msep003
Se love dans les fauteuils d'Art of Disney Animation

il y a 13 ans

cette carte de credit est magnifique rien a dire mais il faut avoir un compte bancaire au USA pour avoir cette carte .
JuJuGeff

il y a 13 ans

Comment ça doit être trop la classe de payer avec ! Tu sors ça dans tout les magasins ou tu va !

A la rigueur même une carte expirée je la veux bien pour la mettre en évidence dans mon portefeuille (portefeuille DLRP d'ailleurs)
sophievitry
Animagique ? Non.

il y a 13 ans

Ce serait Top Class'
"When you wish upon a star..."
Martin
Découvre l'atelier de Mickey le Magicien

il y a 13 ans

Dans un bouquin sur WDW, j'ai lu qu'il y avait également des dollars Disney en circulation dans les parcs.

On échange ses vrais dollars puis on peut payer avec.

Qui a été à  WDW et qui a constaté cela ?
Skywalker

il y a 13 ans

Super la carte :)) En parlant de Dollars Disney, c'est pas ce qui etait prévu à  la base pour tous les parcs? Je sais plus o๠j'ai lu ca, mais en tout cas je sais que je l'ai lu^^

Si quelqu'un pourrait confirmer ;-)
JuJuGeff

il y a 13 ans

Des dollars Dinsey?

Des pièces et des billets avec les perso ?

Wow je dis oui tout de suite ça serait terrible :!::!:

Je ferais expres de faire style dans les magasins d'en sortir et de faire, oups ici on paye en euro c'est vrai :mrgreen: hihihi
TheForceCode

Un nouveau parc à  Walt Disney World

il y a 11 ans

L'info est dans la Disneythèque. Disney va construire un nouveau parc à  WDW, mais il semblerait que ce serait un parc pour les riches (à  la manière de Seaworld qui propose déjà  ce genre d'expérience).

http://www.disneytheque.com/index.php?/ ... -Trek.html
Martin

il y a 11 ans

Ouais, je trouve que c'est moyen ce genre de parc cher, pour reprendre l'exemple du complexe Sea World et de son parc spécifique Discovery Cove, je n'avais pas visiter ce dernier car le prix du billet d'entrée était prohibitif. Ok, il est possible de nager avec des dauphins, mais 200 USD par personne !!!

Surtout qu'à  Typhoon Lagoon, il est déjà  possible de nager avec des requins et des poissons exotiques pour le prix du billet d'entrée. La zone de nage est petite mais c'est déjà  marrant.

Pour en revenir au prochain parc de WDW, le thème a l'air tout de même sympa, cela ressemble un peu à  Animal Kingdom. Je ne sais pas o๠va être la plus value par rapport à  ce dernier car on y voit déjà  de très près les animaux, il suffit de faire par exemple Maharadjah Jungle Trek avec la visite de ruines asiatiques pour voir des animaux asiatiques, le passage avec les tigres est vraiment impressionant.

J'ai l'impression que ce nouveau parc va viser en priorité la clientèle du Disney Vacation Club parce qu'elle est assez aisée et parce qu'elle vient souvent à  WDW.
Martin

il y a 11 ans

Je viens de lire sur le net, que les imaginieurs pensaient recycler des concepts du pavillon de l'Afrique (ou d'un pays africain) jamais construit au World Showcase d'EPCOT (pour le moment il n'y existe qu'une zone d'inspiration Africaine avec quelques stands temporaires, c'est entre le pavillon de la Chine et celui de l'Allemagne, mais pas de réel pavillon).

Exemple de concept art :
Image

Copyright Disney

Revenir à « Walt Disney World Resort (Floride) »