Rappel: Le 30 juin, le forum fermera ses portes. Il ne sera accessible qu'en lecture seule à compter de cette date.

New Fantasyland

Discutez ici du premier Resort Disney en Asie
Capitaine
Découvre l'atelier de Mickey le Magicien

New Fantasyland

il y a 4 ans

D23 a dévoilé le projet d'expansion de Tokyo Disneyland avec ce qui sera un New Fantasyland qui doublera la superficie de l'actuel!
Image

On peut y voir le Château de la Bête (Be Our Guest Restaurant?), la chaumière des nains (Seven Dwarfs Mine Train), un espèce de labyrinthe (perte de l'exclusivité française du Labyrinthe d'Alice?).

Image

Enfin, et cela peut faire plaisir à Prilla, un land sur la Petite Sirène? Je parle de la partie très colorée sur la droite, mais cela reste mon interprétation.

Image
"It's kind of fun to do the impossible" Uncle Walt
Ancien Guest Flow Parc Disneyland
Prilla

Re: New Fantasyland

il y a 4 ans

Capitaine a écrit :
Enfin, et cela peut faire plaisir à Prilla, un land sur la Petite Sirène? Je parle de la partie très colorée sur la droite, mais cela reste mon interprétation.

Image

rooooh ils me donnent envie d'aller à Tokyo!! Bon on va attendre New Fantasyland alors ^^
*~~*Vole avec toi!*~~*

~~Confiance, Loyauté et Poussières de Fées~~ and a little bit of piracy!! :pirates:
Capitaine

il y a 4 ans

Après comme je l'ai dit, je ne suis pas sûr que ce soit du Ariel... Mais du rose, bleu ondulé, je ne vois que ça!

EDIT: il s'agirait d'un mini-land Alice d'après les sites qui s'y connaissent bien mieux que moi. :mrgreen:
Capitaine

il y a 4 ans

Vu sur DCP, et récupéré sur WestCoaster, mais toujours au conditionnel bien sûr:

Image
TC1992
Joue sur La plage des Pirates

il y a 4 ans

Les points en interrogation ce n'est pas un land dédié a la piraterie ? J'ai lu cela dernièrement mais je ne sais plus ou :pirates:
Calirto
En prend plein les yeux devant Disney Dreams® !

il y a 4 ans

Japon + land Alice madame va être conquise (L)
"Salut ! Je m'appelle Guybrush Threepwood, et j'aimerais devenir un pirate !"
"If you can Dream it, You Can Do it !"
Capitaine

il y a 4 ans

TC1992 a écrit :Les points en interrogation ce n'est pas un land dédié a la piraterie ? J'ai lu cela dernièrement mais je ne sais plus ou :pirates:
Tu as du le lire dans la Gazette autour du monde ;-)
Le land dédié à la piraterie est prévu pour Shanghai.
Maggie Simpson
Modérateur/Correcteur

il y a 4 ans

C'est chouette mais ce concept ne correspond pas du tout au plan actuel, même pour Small World.

Cela dit ils peuvent tout déplacer pour faire un truc vraiment joli.
Magie est une marque déposée de The Walt Disney Company.
Nazo
Marque le rythme de Captain EO

il y a 4 ans

Maggie Simpson a écrit :C'est chouette mais ce concept ne correspond pas du tout au plan actuel, même pour Small World.
J'arrive un peu tard sur le post mais c'est pas grave. Effectivement, ça ne correspond pas du tout.
Alors résumons :
- La partie Alice remplacerait l'actuelle Small World, se greffant au restaurant de la Reine de Coeur et Cup Tea. Au top !
- Les parties "Belle Stuff" et "New Small World" viendraient en place de Grand Circuit Raceway et des fusée Starjet. Cette partie du parc accusant clairement sont age et étant en retrait de Tomorrowland, pourquoi pas ! (J'y suis aller un jour de pluie, les CM essayant tant bien que mal de déplacer les marres d'eau...)
- Le Land ??? viendrait à coté d'un des bâtiment de Tomorrowland sur une zone vide. Que des arbres pour le moment.
- L'attraction Dumbo j'y crois pas du tout, l'actuelle étant à gauche de l'image, devant Peter Pan. A moins qu'ils veulent en faire une plus jolie, comme celle de DLP ?

Ça en ferait des travaux, mais avec les japonais rien ne m'étonne. Et vu le budget colossale annoncé de 5000 milliards de Yen (soit 3.5 milliards d'€ !), ça l'est encore moins. http://www.tokyodisneyresort.jp/blog/pr141030/
Les travaux semblent prévus pour 2016, comme pour le nouveau land de Disney Sea. Mais à part Peter Pan qui va fermer jusqu'en février 2016, rien d'annoncer pour le moment. http://www.tokyodisneyresort.jp/en/sche ... index.html
Capitaine

il y a 4 ans

Merci pour le petit point! Je connais pas du tout ce parc, donc difficile de décrire!

Revenir à « Tokyo Disney Resort »