Le forum est n'est accessible qu'en lecture seule pour le moment.

Tower of Terror Asiatique

Discutez ici du premier Resort Disney en Asie
Stitch
Membre d'Honneur

il y a 13 ans

douxreveurdu59 a écrit :je suis assez d'accord avec stich, la TOT de tokyo n'est pas terrible comparé aux autre, et n'as rien de fantomatique, mais bon voila faut voir aussi la thema des alentours, peut etre que ça rend vraiemet bien on verra.
Euh, j'ai rien dit moi! Tu dois confondre avec bulle!

En ce qui me concerne, puisque l'on ne me demande pas mon avis, je le donne, je trouve que la TOT de Tokyo est très originale, elle a sa propre identité, et lorsqu'on la regarde avec des gros plans, elle a une ambiance particulière qui ne rassure pas du tout!
Kyril
Somnole dans Le Pays des Contes de Fées

il y a 13 ans

Je vais jouer les dissidents mais j'aime beaucoup l'esthetique de la ToT de Tokyo. Elle est thématisée à l'image de ses alentours: une vision de New York de la première moitié du 20e siècle.
Je connais bien New York et son architecture que j'affectionne particulièrement ; et cette ToT (d'après les photos) éveille chez moi ce sentiment lugubre souvent dépeint dans les films dont l'histoire se déroule dans le New York ou le Chicago des années de prohibition et de seconde guerre mondiale. (Al Capone, Rockefeller etc.)

Le scénario est lui aussi différent, ce qui donne à cette tour le charme d'un exercice de style. (Oulla je suis poétique !) Vous ne trouvez pas ?

@+ Kyril

PS: Les règlements de compte sur le forum sonnent comme une scène de ménage dans It's a small world, ça casse un peu la magie. Alors soyez respectueux des autres et de leurs rêves, this will help the medecine go down !
What comes up must come down !
wicketnic
En prend plein les yeux devant Disney Dreams® !

il y a 13 ans

C'est fait les premiers tests sur la tour Asiatique ont commencés,aller voir ici ce que ça donne le decor est impressionant, reste à savoir exactement l'histoire de la tour, et la mise en route du site dedié a la tour.
J'ai vraiment hate de voir les premieres videos du ride et des abords de la tour, une integration reussite pour ce qui va etre une des 7 merveilles des DisneyPark.
This happy endding, just beginning, and takes you by surprise....just like you dream it.....
guigui
Découvre l'atelier de Mickey le Magicien

il y a 13 ans

De nouvelles photos de la tour au 27 mai 2006 sont disponibles sur http://www.jtcent.com/disneysea/american/amwtot.html
wicketnic

il y a 13 ans

Voilà  quelques photos d'artworks de la TOT Nippone
Image

ImageImage
ImageImage

En voyant ces Images ont peu comprendre le courroux des dieux contre Harrison Hightower III.
Dernière modification par wicketnic il y a 13 ans, modifié au total 1 fois.
This happy endding, just beginning, and takes you by surprise....just like you dream it.....
guigui

il y a 13 ans

Des photos sont aussi disponibles sur http://www.jtcent.com/disneysea/american/amwtot.html
wicketnic

il y a 13 ans

Alors moi j'adore je trouve ça, vraiment tres fantomatique, c'est en meme temps tres japonnais, franchement je suis preneur :wink:smileygenial
et je suis pas du tout d'accord avec toi nemo, je trouve que c'est super bien fait comme effet, c'est vrai que cela casse avec le reste de la tour, mais je crois que justement c'est l'effet chercher, et puis il faut adapter les choses au coutumes locales, peut etre que le coté soft de la TOT californienne est trop banal et pas assez parlant, et eux le batiment ne parrait pas trop en mauvais etat donc il faut bien rendre compte du coté 'terrific' de la TOT, nan franchement j'aime bien.
wicketnic

il y a 13 ans

Euh ce n'est qu'une video, en vrai je suis certains que c'est encore plus beau, nan mais quoi franchement du simili powerpoint je te trouve vache là  quand meme!!!
TheForceCode

il y a 13 ans

Franchement, je trouve la ToT japonnaise beaucoups plus belle que les autres ToT.

Moi, je dit, soyont réaliste, vous trouver que c'est plus mystérieux une demeure de style hispanique ou de style gothique?
Désolé, mais pour moi, le gothique fait plus effet, sa me rapelle comme le disait un autre internaute les films sur la prohibition à  NY et Chicago.
Donc pour moi, c'est la plus belle ToT.

Quand à  la ToT Californienne (la notre donc), je trouve pas qu'elle face vraiment peur. Personnellement, la maison de Phantom Manor me fait plus peur que la ToT Californienne.

Par contre, je vient d'apprendre qu'on sait fait entu... par les américains, car je viens de lire qu'à  l'origine, le concepte de la première ToT était dévelopé pour Eurodisney. Sur les plans d'origine, elle devait se situer derrière Phantom Manor, vers le cimetière de la sortie. Moi je dis qu'on a pas eu de chance avec DLRP, car les américains nous ont volés presque tous nos concepts originaux.
Steven
A les yeux humides dans Cinémagique

il y a 13 ans

Et oui, des copieurs il y en a dans la vie :wink: .
Bon c'est vrai que c'est une TOT qui a de la gueule mais ce qui est sur c'est qu'elle n'aurait pas du tout sa place au WDS.
Après aux japonnais elle leur va comme un gant avec le parc... il on vraiment choisit le bon concept pour leur parc.
La notre si elle a des airs qui font peur mais l'exterieur cache un peu son jeux c'est vrai mais c'est peut etre pas plus mal car les gens une fois entrer dedans vont avoir là  vraiment la trouille (les guests non avertis) :P .
J'ai trouvé l'amour

Revenir à « Tokyo Disney Resort »